[Orcanie] les modos modères à la hache

Partager Rechercher
Citation :
Publié par StonBaX
Si on disait vous donnez 5€ par mois et par personne pour payer une équipe de modo qui serait connectée 24H/24 pour avoir un forum propre et sans partialité les gens arriveraient encore à se plaindre
Quitte à être payé, autant être payé à la hauteur de l'ingratitude de la tâche... et ça serait 5 euros par minute
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora

Je répondrai qu'il y a une manière de le faire, et que créer douze fils dans la soirée sur le même thème n'est pas une solution...
bah si vous laissiez ouvert..on re-ouvrirait pas a coté. en + bcp sont fermé alors qu'il n'y a pas de vrai raison (sauf si attaquer hib en est une)

Citation :

Encore que, sans ces "habitués" qui viennent flooder/HS et flammer à la moindre occasion, de tels sujets pourraient être débattus dans le calme et l'objectivité

Beaucoup se connectent sur JoL uniquement pour mettre le boxon, ils le disent eux-même ... et n'ont aucun respect pour ce que pensent les autres, si ça sort de leur logique ou de leur point de vue.
Un forum est un lieu d'échange, mais pas d'échange d'insultes ou d'insinuation sur le fait que telle ou telle personne est nulle ou idiote hein
edit leurs post si c'est clairement du flood/flamm/troll, tu sais le faire. mais bon faut pas non plus tout edit hien.

Citation :

Un point sur lequel j'aimerais aussi m'exprimer : la partialité des modérateurs.

sujet qui fache...

Citation :
Bref, les modérateurs restent ouverts à la discussion (je pense pouvoir m'avancer également pour Niaa sans risque), n'hésitez pas à nous contacter en MP si vous avez des questions.
mis a part sur ce fil, les seuls intervention que je voyais etait des edits/fermeture de post/averto et ban. la seule fois ou j'ai vu de la discution c'etait lors de "l'event hib pre NF" avec une sacrée prise de parti des modos...
mais si tu dis que vous etes neutres et ouverts a toute discution je suis rassuré
Citation :
Publié par tsasuke
blabla
Fidèle a la plupart de tes posts. Mis a part quoter et réécrire ce qui est dit tu fais quoi ? Moi je penches pour du flood dissimulé, avec une tendance légère au flam. Mais bon c'est mon point de vue.

La ton post fait rien avancer dans le thread donc tu sers a rien. Apres si ton but est de venir pourrir tout les threads, continue tu es sur la bonne voie, mais ne t'étonnes pas de voir les modos fermer les posts a tour de bras.

A une époque, les posts sur les bus ont connus leur heure de gloire. Apres une modif des règles il a été plus que sanctionné par la fermeture des posts. Voir des posts redondant 2 ou 3 fois par jour amène au meme point, ras le bol => fermeture. Si ca plait pas a une minorité, ne pouvant pas plaire a tout le monde osf.

Bref stop de chercher la petite bête, je préférais et de loin les interventions entre haze et lyn qui était de bien meilleur qualité, et restait un maximum dans la "légalité" du forum.
régler les différents avec les modos en mp ( faudrait deja qu'ils répondent c pas tjrs le cas) c'est peut être ce qui poussent les gens des fois a régler ça sur les post mais bon

je suis assez d'accord sur le faite d'avoir des modos extérieur a orca ( ça serait peut être plus impartial des fois)

je critique pas la modération, mais des fois des post sont fermes sans raison alors que d'autres qui le devrait.....

quand au fait de se retrouver a deux a modérer bah fallait anticiper le recrutement , perso je vais pas plaindre les gens qui font de la modération dans ces conditions.
Citation :
Quitte à être payé, autant être payé à la hauteur de l'ingratitude de la tâche... et ça serait 5 euros par minute
Fais pas ton mac, mek, tu kiff faire le mac a close du post, mek.

Koi c'est pas kler ?
Citation :
Citation:
Posté par nemostar
Celui ci entre autre qui resume à lui seul mon post de depart

Citation:
C'est avec un plaisir non dissimulé que, vu la production actuelle des Fils sur ce forum, je les modère comme il se doit: a la hache ni plus ni moins.
S'ils étaient constructifs et correct la modération n'interviendrait pas.
Hors; ce n'est pas le cas.

Fil clos; sans sujet véritable.
faudrait pas confondre modérer et attiser...
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
C'est déjà le cas me semble, Favos ne joue plus à daoc et Niaa ailleurs.
Et comme quoi tout évolue, y a 2 mois, il aurait été impensable d'avoir un modérateur ne jouant pas sur le serveur qu'il modère

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés