Publié par nemostar
Oui ile le disent eux même nous rabâchant que nos postes sont tous plus débiles les uns que les autres
Quand une masse qu'elle qu'elle soit exprime sont mécontentements que cette masses représente une majorité des joueurs d'orcanie c'est tout simplement qu'il y à un réel malaise qui s'exprime voir de la colère ou du d'égout
Donc mesdames ,messieurs les modos commencer par modérez vos propres parole en vous abstenant de commentaire aussi stupides que désobligeant dans le contexte actuel.
Vous ne faites que amplifiez le phénomène de colère il me semble que votre travail n'est pas celui-ci. Et que vous pouvez clore les postes sans vos commentaires qui sont à la limite de l'attaque personnelle déguisé
Vous en avez marre cela on peut le comprendre,vous avez choisi de modérez modérez avec modération bcp de poste fermez le sont presque gratuitement
Vous en avez marre des attaques contre hib et le problème que représente ce réalm actuellement?; Dites vous bien que jol est un forum ou les gens s'exprime parle du jeu ET EN L OCURENCE ACTUELLEMENT LES GENS EXPRIMENT BEAUCOUP ET JOL EST LEUR SEULE MOYEN DE LE FAIRE CES POSTES NE SONT PAS DES POSTENT A FLAMME,TROLL GRAUIT IL TRADUISENT UN réel MALAISE
alors stop votre modération partiale et vos commentaires désobligeants
je sais avertissement et peut etre ban vont suivres mais osef
si tu as des probleme de moderation sur le forum orca un pm a au modo qui gere la partie daoc ( ou plus haut) aura plus de poid qu'un poste qui sera ferme tres vite ici
ensuite beaucoup de reponses ne sont reellement que du troll /flam que ce soit sur des classes, un royaume ou tout autre sujet de discution. qu'Orca soit enerve ou autre est un fait, l'ambiance est assez mauvaise mais cet etat de fait ne vient pas que de ce qui se passe IG, une partie ( non negligabel) vient des different postes a chaud, non reflechit, a troll, a flood et j'en passe qui ne font que rajouter de l'huile sur le feu.
ensuite tu parle d'une masse qui s'exprime, que represente elle reellement? si on sait que ememe pas 10% des joueurs de daoc vont sur jol et que de ceux ci 10% poste les voie exprimees represente 1% de la population. et si tu ce 1% de la popo d'orca tu regarde qui poste sur les sujet qui sont modere tu doit avoir 2/3% de ce 1% soit 0.02/0.03% de la population d'orca... la seule chose reelle c'est que ce petit nombre de joueur poste beaucoup ( et pas forcement pour dire quelque chose)
le forum orca a pour but les discutions, les events et autres chose qui ponctue la vie d'un serveur et en aucun cas il n'a pas pour d'etre un endroit de guerre verbale qui n'apporte rien si ce n'est une degradation d'une ambiance deja pas mal mise a mal.
a la limite pas mal de poste ne sont pas moderer assez vite mais ce n'est pas la faute des modo ( qui sont benevol, essaye d'avoir une vie irl et IG ) mais plutot d'une poignee de personnes qui prennent plaisir a cette guerre ou ce jeu qu'est devenu jol
quand je vois l'etat de certaines section de jol je me dis que les moderateurs ont bien du courrage pour faire leur boulot
|