Guilde extremiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nolife
On n'est pas dans un film de Rambo, et ton personnage de WoW n'apprendra strictement rien à être tué en boucle...

La terre c'est en dessous de tes chaussures : tapes du pied, tu vas voir, c'est solide...

a+

Nolife toujours pris de doute
Si toi en te faisant tuer dans le jeu, tu n'apprends strictement aucune technique IRL ( mentalement je veux dire ) pour t'en sortir dans le jeu, aucun moyen d'adapter tel ou tel sort par rapport tel type d'ennemi, c'est bien dommage et relis bien, je n'ai jamais dit que mon but était de chainkill, confond pas les dires d'Outchi aux miennes, elles sont légèrement différentes, nuancées.

Quant à dire que je n'ai pas les pieds sur terre, saches que j'ai un boulot, je rêve pas la nuit que je suis un super héros qui sauve une femme à la robe déchirée et aux gros seins ( pour la tirer après ), je bois pas du gatorade en espérant que ça muscle vu que c'est une boisson sportive, ou encore du red bull en pensant que je vais pouvoir planer de la commode à la porte avec mes "zaiiillleuuuuuus"

Je sais que dans la vie IRL y'a pas de cheat code, qu'on peut pas éditer avec un hexa son compte en banque, que le "quickload" n'existe pas quand on vient de faire une grosse boulette, t'as pas à me renseigner de ce côté là, je suis bien au courant.

Ahlala les divergences d'opinion ... qu'est-ce que je vais me marrer, moi

Citation :
Publié par TiberiX
cé 1 çuper idé mé bon mé parent dize que je doi qd maime révisé pour le bac OLOLOL alor je sé pa si jaurais le temp
Dis-donc toi, t'arrêtes ta parodie de kevin 5 minutes ? A moins que tu sois toi-même en ce moment ? ^^
Citation :
Publié par Maugan Ra
Les vrai méchant ont généralement un sens de l honneur, tout ce que tu es c'est juste un guilde d'abrutis ( désolé pour le language mais je trouve pas autre chose ) , tout au mieux une bande de noob pourrit qui n'ont rien de mieux a faire dans leur misérable existence que de pourrir la vie d'autre joueur.

Hahah trop drôle !

Y'en a, qui devraient se réveiller sur ce que va être la réalité sur les serveurs PvP.
le pvp ca s apprend
bon je vien de me taper le post en entier ...
Pour répondre a nolife sur son dernier post, je ne suis pas d'accord du tout avec toi, le pvp ca s'apprend. c'est le joueur qui dirige le persos et ce n'est donc pas parce que ton persos est lvl 60 que tu va tout dechirer, bien au contraire.
Je vais surement me faire incendier par certains , mais je dirai que le pvp est un ART, une DISCIPLINE comme l'est le football ou la gymnastique ( des doigts ).
Personnellement je ne suis pas du tout un dieu du pvp mais j'adore ca !!!Avez vous déja eu les mains qui tremblent tellement avec l'adrenaline que vous n'etes plus capable de vous servir de votre souris ??? j'ai commencé sur ultima online ( shard gratos AVALON que certain connaissent surement ) et me suis ensuite lancé dans Asheron's call ( dark tide, server full pvp) et la ... je dois vraiment dire que j'etait impressioné par des joueurs qui maitrisais tellement bien leur persos qu'ils pouvaient ruinner des groupes entier de lvl équivalents. De plus, les GRANDS pvplayer de l'epoque savaient faire preuve de RESPECT et ca les rendaient encore plus grands !

Dailleur j'aurais aimé savoir si certains joueurs de darktide fréquentaient ce forum ?
je me souvient de grand noms coté "Anti pk" comme les joueurs des Celtic Bulls , les red eyes (Foxalthor, LSSAH alias Demensgruiik , Akira , Michel II , GOL ) et coté pk les leader Blood et les furieux XL ( Moon , Darky et j'en oublie ).

La je suis sur Everquest II et je me fait chié sans pvp je suis pas motivé de continuer.
Moralité de ce post: une grande partie des Joliens ne comprennent pas le sens de ces 3 lettres : PvP.
Dailleurs je conseille à ceux qui ne comprennent pas d'aller sur le PvE.

Sinon /clap le respect dans ce post... les abrutis ou autres connard dès que quelqu'un voit pas les choses de la même façon (enfin ici du moins^^) c'est vraiment lamentable. Le comble c'est que les insultes viennent de personnes qui prétendent défendre une façon de jouer respectueuse...

Bonne chance pour ta guilde. Mais ta guilde, j'en suis certain, au final ne sera guère différente des autres guildes de PvPers
Citation :
Avez vous déja eu les mains qui tremblent tellement avec l'adrenaline que vous n'etes plus capable de vous servir de votre souris ???
Oui mais jamais en soft ( si peu d'enjeu ) .

Sinon pour en revenir au post original c'est un joli taunt y a pas a dire... le pire c'est que la plupart des réactions mettent les deux pieds dans le plat

Faire tout un tas de vacheries sur un serveur PvP dans le but de se faire connaitre et haïr c'est tout à fait logique quand on a pas de notoriété, je vois pas pourquoi tout le monde se scandalise.

Moi perso je vais m'attacher à découvrir le PvE avant de me lancer sur les battlegrounds puis éventuellement sur les serveurs PvP. C'est, je pense, la façon la plus agréable de découvrir ce jeu.

Bonne chance à cette guilde naissante, qui risque de se faire piétiner plus d'une fois par des bus de Taurens
Je tiens juste à signaler aussi que les haut lvl, si l'envie leur prend et s'ils sont un nombre effarant peuvent, en toute "légalité" décider d'attaquer Ironforge comme tout autre village, si tant est que leur nombre est suffisant pour arriver à leur fin. Même le roi d'Ironforge peut être attaqué donc sachez que c'est pas du PVP "En ville c'est safe"

Et pour ceux qui râlent, sachez aussi que si une guilde PK se créé ( en l'occurence, la nôtre ), une guilde PK ennemie avec les mêmes valeurs verra le jour, on ne vient pas de créer un système de guilde totalement révolutionnaire. Et les Anti-PK seront les pires ( pour nous ), vu qu'ils n'auront que les guildes PK en cible primaire.

Donc je peux toujours réfuter vos attaques "personnelles" ( Le PK c'est pour les Kevin, le Pk c'est la no-life attitude, bande de noobs ) mais le fait que vous pensiez "Je n'approuve pas ta façon de considérer la chose" ( ç'est poli, dit comme ça ) est un choix, une divergence d'opinion et je ne peux certainement pas me permettre de vous faire changer d'avis, vu que c'est le vôtre.

Alors cessez vos réflexions à deux balles et vos parodies "kevinesques", on verra bien dans le jeu comment vous réagirez quand un groupe guilde "no pk", toute simple, vous éclatera car vous êtes sur son chemin, ça reste un serveur PVP, vous, comme nous, ne serez à l'abri nulle part, ce sera la même tambouille pour tout le monde et si ça a un goût dégueu pour vous, rien de vous empêche de changer de table.
non
Personnellement je trouve que persécuter un joueurs n'as rien d'amusant ( sauf si il vous a fait le coup avant ... ).
Toutefois je comprend la personne qui dit que ingame un ennemi low lvl est un ennemi quand meme et il y passera si il ne fuit pas. Mais toujours est il que je poursuiverai avec moins d'acharnement un ennemi de niveau equivalent au mieux ou plus haut qu'un ennemi de 20 niveaux de moins que moi, question de challenge!

Maintenant pour ce qui est de chain kill un type qui tente de recuperer son corp sur le spot ou je campe ... ben qu'il amene des renforts parce que encore une fois c'est un ennemis et si il approche je ne ferai pas semblant de ne pas le voir.
Citation :
Publié par Nyme
Moralité de ce post : Le pvp c'est pas tuer un petit lvl et camper son corps pour le chainkill.
Ca en fait partie. Sinon blizzard aurait instaurer une immunité pour un lvl range inférieur. Mais il y a pleins de bonnes raisons qui justifie que bliz ne l'ait pas fait. Tu sais pas le nombre de petit lvl vicieux qui auront l'idée de venir leech après avoir été épargné

Bref, la meilleure logique du pvp c'est d'éliminer tout danger potentiel. Camper un corps de petit lvl juste pour le chainkill, je conçois que c'est pas intéressant... mais à mon avis vu le système de chat dans wow, quand on campe un corps c'est plus dans l'optique de voir ce qui va arriver; et oui un avatar tué peut yell pour rameuter ses "amis".

Pour moi, le pvp dans les zones contestées faudra s'attendre à du No mercy. Pour les combats équitables en théorie ce sera dans les battlegrounds.
Je ne vois pas trop pourquoi tout le monde s'excite sur ce sujet, des guildes comme il veut en faire généralement ils sont 4 membres, sur un serveur PvP ils tiennent 8 jours et après ils sont obligés de delete à force de se faire chain-kill

Cela dit, sur WoW ils ne prennent pas trop de risques hein ? Il n'y a pas de pénalité d'XP à la mort, et puis sur WoW c'est même pas du PvP, c'est du faction contre faction.

Mais bon à mon avis ils se sont déjà tellement fait baffer sur des vrais serveurs PvP (genre AC Dartkide ou DAoC Camlann) qu'il faut bien qu'ils viennent faire les petits joueurs sur un serveur soi-disant PvP WoW
Je comprends pas bien ce qu'est une guilde PK ou anti-PK dans WOW ???

Autant sur DAOC Camlan ou d'autres jeux, ça avait un sens autant je trouve qu'il n'y en a aucun dans WOW même sur le serveur PVP. Le fait que des factions existent et que l'on ne puisse pas attaquer quelqu'un de sa faction ne permet pas a mon avis de parler de guilde PK. A la limite on pourrai dire guilde Evil...

WOW est ce que j'appelle du pvp gentil quand même, rien a voir avec l'anarchie de Camlan.
Citation :
Publié par Outchi
Bonjour ,

Avant toute chose , je préviens que certainnes personnes vont trouvé mon point de vue stupide , idiot , ect
Je leur demande donc de resté à leur place et de ne pas s'emballer.
Ce post à pour but de voir qui serais pres à ce lancé dans une aventure comme celle ci :

Une guilde PK totalement extremiste sur le server PVP à la release , coté alliance.
Cette guilde ne devras comporté que des gens pres à respecté ces quelques règles :

- Tuer est notre devise , pas de pitié , tout ce que l'ont croise ont le tue , donc , jamais quelqu'un de cette guilde jouera a quelques metre d'un hordeux sans l'engagé en combat , quite à mourir et allé voir ailleurs.

- Etre sournois , vils et récidiviste. Je vois par la , attaqué les enemis lors qu'ils sont déja en combat , voir AFK ... pratiqué le camping de corp , et le chaine kill jusqu'au release spirit. ( je veux dire par la , si la personne revient et réaparait devant nous ont le tue , si il se fait discret , ont ne cherchera pas apres. )

- Nargué ces enemis .

Voila , vous allez me dire " oué ben avec une mentalité pareil vous allez être détestés , les gens vont vous chainez aussi... "
Je répondrai que c'est ce que je veux . Une guilde de VRAI MECHANT .
Ont est trop gentil IRL pour l'etre dans un jeu PvP , c'est mon point de vue.

Voila , je suis donc à la recherche de partisans pour une guilde PK.

Merci de ne pas faire de post désobligant.

Petit edit : La charte WOW sera bien entendu respecté , le but de cette guilde sera d'etre mechant RP parlant , d'etre sans merci avec les enemis.

J'adore .
C'est bien plus RP que beaucoup de projet de guilde !
Si j'etais pas deja pris ... je vous suivrais
Vous ferez des enemis PARFAITS .
En plus z'etes cote Alliance ???

Le reve !
Vous devenez officiellement la cible prioritaires des PIRATES(c) !
Gratz
Citation :
Je croise un type, je décide de ne rien lui faire, il a deux-trois niveaux de moins que moi, qu'est-ce qui va l'empêcher de tenter sa chance et m'attaquer dans le dos ??

Rien. Donc je joue à du Seek'n Destroy, voilà tout.
Je n'ai rien contre ca, sauf que en general ca se termine par "Mon groupe crois un type seul et on le gangbang".

Le seul combat PvP qui vaille la peine, c'est celui ou tu ne connais pas le gagnant à l'avance, sinon je vois pas l'interet d'un win assuré à 100%.
Citation :
Publié par Loup Noir
Cela dit, sur WoW ils ne prennent pas trop de risques hein ? Il n'y a pas de pénalité d'XP à la mort, et puis sur WoW c'est même pas du PvP, c'est du faction contre faction.
faction vs faction à ceci près que sur serveur Pvp, les zones où l'on Xp sont accessibles aux 2 factions. Ce qui n'est pas le cas des serveurs classiques de Daoc. En fait, les serveurs Pvp de wow sont à mi-chemin entre serveurs classique et camlann. Une sorte de Camlann où il n'y aurait que 2 guildes. Voilà, pour la comparaison avec Daoc.

C'est moins hard core que Camlann mais plus qu'un serveur classique de daoc en résumé.
AWEEN
Citation :
c'est bon on l'a vu le forum de ta gu, inutile de le metre a chaque reply :x
Mdr je te décerne un boulet d'or cela s'appelle une signature et ca se met tout le temps une signature sisi je te jure mets en une tu verras a chaque message que tu feras elle se mettra automatiquement à la fin
Citation :
Publié par EL POGO
AWEEN Mdr je te décerne un boulet d'or cela s'appelle une signature et ca se met tout le temps une signature sisi je te jure mets en une tu verras a chaque message que tu feras elle se mettra automatiquement à la fin
Aween boulet...mdr
EL POGO, une signature tu dois l'activer pour la mettre dans un post

Sinon, pour le PvP, tout ceci m'a fait réflechir que j'irai sur les serveurs PvE...mais faudrait que les battlegrounds arrivent rapidement car sinon vais m'ennuyer...
Citation :
Publié par EL POGO
AWEEN Mdr je te décerne un boulet d'or cela s'appelle une signature et ca se met tout le temps une signature sisi je te jure mets en une tu verras a chaque message que tu feras elle se mettra automatiquement à la fin
Chercher Aween c'est pas forcément une bonne idée, enfin je dis ça hein ...

Citation :
Publié par Andromalius
Je n'ai rien contre ca, sauf que en general ca se termine par "Mon groupe crois un type seul et on le gangbang".

Le seul combat PvP qui vaille la peine, c'est celui ou tu ne connais pas le gagnant à l'avance, sinon je vois pas l'interet d'un win assuré à 100%.
On parlait des War tout à l'heure avec beaucoup de clâââââsse, des gens respectables etc ... heu t'as fumé un chat angora ou un baobab ?

Les War, à Daoc, que tu sois niveau 1 ou 50, seul ou en masse, ils te chasseront et te flingueront, faut pas se leurrer. A WoW je pense que ce sera très souvent le cas, les soloteurs auront un grand intérêt à jouer un rogue sous peine de morfler sans support de guilde / groupe.

Les batailles de type " 10 vs 10 équitable", va falloir te laver les yeux mon vieux, c'est pas du pollen que t'as dans les mirettes mais du sang qui a un peu éclaboussé pendant la baston. J'ai vu ça pendant 1 mois dans la plupart des MMo ou autres jeux mais après c'est surtout les forces les plus grandes qui viennent éclater les plus petites, oui dans ce jeu c'est pas la taille de la teub qui compte mais le nombre, et tant pis si tu te fait rempoter le bambou par une troupe d'assoifés de sang, t'es dans le chemin, prépare la vaseline ou commence à courir.

Les seules bastons équitables, c'est quand en PVE ou PVP tu lances un duel à quelqu'un, à la différence qu'en PVP y'a un certain pourcentage de chance que tu passes sous une moissonneuse pendant ton estocade.
Citation :
Petit edit : La charte WOW sera bien entendu respecté , le but de cette guilde sera d'etre mechant RP parlant , d'etre sans merci avec les enemis.
J'espère pour vous que votre roleplay se limiteras pas a "moi vois, moi tue", sinon tu peux rayer le mot "rp"

En tout cas, je vous souhaite bien du courage, car une fois identifiés, les hordeux en feront de même avec vous, du kill on sight.

Citation :
J'adore .
C'est bien plus RP que beaucoup de projet de guilde !
Si j'etais pas deja pris ... je vous suivrais
Vous ferez des enemis PARFAITS .
En plus z'etes cote Alliance ???

Le reve !
Vous devenez officiellement la cible prioritaires des PIRATES(c) !
Gratz
Ouais enfin en même temps, faut déjà qu'on se retrouve sur le même serveur qu'eux, et si ils se rendent sur le serveur "surpeuplé-du-haut-de-la-liste-avec-toutes-les-hubert-guildes" y'a peu de chances qu'on tombent avec eux : D
ouais enfin le systeme pvp est fait tel que ceux qui font le plus de kill honorables grimpent dans les grades et acquierent comme ca de la notoriété

cette guilde sera vite oubliée quand à coté y'aura tous les joueurs pvp avec des grades et les récompences spéciales qui vont avec

de plus c'est sans connaitre réellement le systeme de wow qu'elle va être montée, les channels world defense :
"3 horde guys lvl 35 on the main road ! they killed me twice !"
ca empeche généralement ce genre de comportement assez vite, quand des joueurs campent un endroit en pvp très vite plus de joueurs arrivent pour les déloger, bien plus

enfin tous les autres points ca arrive déjà mais rarement à cause de l'étendue du monde tout simplement

et enfin la horde est bien trop puissante ils arriveront pratiquement jamais à nous tuer ^^
Citation :
Publié par crapuce972
Si vous etes conscients de pourrir le plaisir du jeu des autres et aimez ça, c'est cool, bonne chance dans vos corpse camping, tuer ceux qui pex tranquils...

Comme dit plus haut je comprends certains point, mais quand il y a un défi à relever.

Au moins ça fait plaisir de savoir que vous monterez vite, vous serez donc haïs aussi vite et isolés parce que que ce soit coté alliance ou horde on aime pas les ****.

y'a quand meme un truc qu'il faut voir : ( j'ai lu que 2 pages du topic mais j'ai vite compris )
ILS seront sur un SERVEUR PVP

quand on choisit un SERVEUR PVP on sais ce a quoi on peut s'attendre du coté de nos ennemis, alors désolé, mais faut pas pleureur et dire : heeu j'étais en train d'xp tranquille et vous me tuez, c'est pas juste ...

moi je repond, ba y'a combien de serveur PVE dans le tas ?

bon voila, c'est pas pour etre mechant mais se faire tuer sur un serveur PVP c'est ce qu'on cherche ( enfin tuer l'autre si possible mais bon ^^ )

donc je trouve cette guilde marrante et les mechants ont toujours du mal a se faire respecter dans un jeu ( je sais de quoi je parle , GYO sur SWG )

apres il faut quand meme voir certaines choses :

la guilde se dit RP mais veux faire du camp de corps et ça n'est pas RP car normalement on ne revit pas comme ça je crois

donc voila
Adelia:

Citation :
Aween boulet...mdr
EL POGO, une signature tu dois l'activer pour la mettre dans un post
ADWEEN 1 POGO 0

Se décerne lui même le boulet d'or désolé adween ;
Citation :
Publié par Andromalius
Je l'avais prédit. Le viol collectif RP est en route
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés