Je tiens juste à signaler aussi que les haut lvl, si l'envie leur prend et s'ils sont un nombre effarant peuvent, en toute "légalité" décider d'attaquer Ironforge comme tout autre village, si tant est que leur nombre est suffisant pour arriver à leur fin. Même le roi d'Ironforge peut être attaqué donc sachez que c'est pas du PVP "En ville c'est safe"
Et pour ceux qui râlent, sachez aussi que si une guilde PK se créé ( en l'occurence, la nôtre ), une guilde PK ennemie avec les mêmes valeurs verra le jour, on ne vient pas de créer un système de guilde totalement révolutionnaire. Et les Anti-PK seront les pires ( pour nous ), vu qu'ils n'auront que les guildes PK en cible primaire.
Donc je peux toujours réfuter vos attaques "personnelles" ( Le PK c'est pour les Kevin, le Pk c'est la no-life attitude, bande de noobs ) mais le fait que vous pensiez "Je n'approuve pas ta façon de considérer la chose" ( ç'est poli, dit comme ça ) est un choix, une divergence d'opinion et je ne peux certainement pas me permettre de vous faire changer d'avis, vu que c'est le vôtre.
Alors cessez vos réflexions à deux balles et vos parodies "kevinesques", on verra bien dans le jeu comment vous réagirez quand un groupe guilde "no pk", toute simple, vous éclatera car vous êtes sur son chemin, ça reste un serveur PVP, vous, comme nous, ne serez à l'abri nulle part, ce sera la même tambouille pour tout le monde et si ça a un goût dégueu pour vous, rien de vous empêche de changer de table.
|