Aller à la page... |
Guilde extremiste
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Citation :
T'es crafteur, tu t'en tape de qui va acheter ton brolle aux Auctions House. Tu m'aimes pas ? Ben m'en fout un peu en fait. On est des gamins pré-pubères ? Oh mais attend en face c'est sûr ils t'aiment en fait mais ils savent pas comment le montrer ![]() Voyant ta réaction, soit tu jouera sur PVE de toute façon donc au niveau des remarques tu peux un peu te taire si t'as pas les cou***** de venir PK et te faire PK sur un PVP. Dans le cas contraire sur PVP tu seras un des premiers à ouiner "passkeu un vilin missieu m'a tuay alors que j'avé troua monstreu qui mataquay m'ont mayme po aidayy sniff" Ou a quiter le jeu et créer un peon alliance pour aller send le PK qui a eu ta peau et le flooder de crasses ou a le menacer de "te plaindre pour comportement abusif blahblahhh" Sinon ben quand t'en aura marre de te faire PK comme ça, tu adoptera la même attitude ou bien tu explosera ton écran à coups de batte en alu ou tu fera comme les asiatiques, tu te suicidera avec 35 potes après avoir brûlé ta clé CD ( si, si ils sont comme ça les chinois et les jap des fois ![]() Qu'on nous aime pas, c'est un fait, mais alors pas la peine de nous fréquenter pour nous le signaler, en tout cas si qqun m'aime pas dans ce jeu, c'est pas moi qui vais lui caresser la cuisse pour me montrer amical. |
![]() |
|
|
beaucoup d'aigris des 2 cotés en tout cas
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
![]() edit : ding empereur ! |
![]() |
|
|
Mys :
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mielpops... Non d'une burne de Thrall!!! tu es pire que ce que je pensais... J'ai pas les couilles d'aller sur PVp ? MDR!!! pkoi à cause de toi? ![]() Biensur je vais (on va avec mes potos) sur PvP et on aimerai meme etre sur votre serveur... être sur les serveurs de les méchants qui font peur oulalalalalala je frémis à l'avance... Donnez donc le nom de cette guilde ![]() ![]() http://86167.aceboard.fr |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne compte pas adopter de système de loi ou de code de conduite sur un serveur ou il n'y a pas lieu d'être. Donc on sera sans foi ni loi et tout le monde nous détestera et ce sera donc pour nous un challenge encore plus intéressant d'être les plus craints si tout le monde est contre nous, vous ne croyez pas ? Citation :
Y'a pas meilleur moyen de devenir balaise qu'en apprenant par les baffes. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
http://users.skynet.be/aiki ( Ouais c'est pas un lien vers un forum de recrutement, mais c'est pas grave ![]() Enfin si vous avez lu mon dernier post ( pas celui-ci forcément ) je ne sais pas si c'est dans l'esprit de la guilde qu'Outchi veut créer, mais moi c'est comme cela que je l'interprète. Donc de toute façon si ce n'est pas le but qu'ils recherchent, ce ne sera peut-être pas ma guilde mais je dis bien peut-être, après tout ce sera encore plus hard de jouer dans sa guilde pour moi que dans une guilde ou le but volontaire est de chercher l'ennemi et pas de le provoquer... enfin bon, je verrai bien. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pk une gu pk serais une gu de kevin?
![]() pk se serais une gu de gosse pre pubere attardé? -_- |
![]() |
|
|
cé 1 çuper idé mé bon mé parent dize que je doi qd maime révisé pour le bac OLOLOL alor je sé pa si jaurais le temp
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|