Guilde extremiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nagawika
Une poignée de "no life" qui dirigent une armée de "Kévin"

ça donne envie !
MDR, c'est tout à fait ça
J'ai beau chercher, je vois pas ce qu'il y a de fun à camper un corps à attendre que le mec se repointe pour le buter pour la 15ème fois...

Et je vois toujours pas le rapport entre cette action et le fait de jouer une guilde pk de mechants.
Il y a une difference entre jouer rp mechant et jouer les gros lourds qui pk un mec qui est 10 lvl plus bas que le votre en boucle.

Alors oui c'est un server pvp, c'est un risque à prendre lorsque l'on y joue dessus, je suis d'accord, mais quand je vois des "t'es pas content tu vas sur du pve", là je suis moins d'accord.

Je veux dire que le pvp tout le monde ne le voit pas comme ça, et certaines personnes (la plupart je pense) voit le pvp comme une nouvelle façon de jouer, de se mesurer à d'autres joueurs, de se foutre joyeusement sur la tronche sans pour autant emmerder le mec à le tuer en boucle...

Parce que ça veut dire que le pvp serait reservé aux gros lourds qui campent un corps ? Que le pvp serait réserver à ceux qui tuent les petits lvl ? Que le pvp serait forcement abondonné aux guildes extremistes comme celle là ?

M'enfin moi je viens de coh, un mmo sans pvp et lorsque j'irais sur wow je me laisserais tenter par le pvp, pour voir ça.
Par contre c'est sûr que si je me connecte et qu'un mec me tue en boucle là je me casserais...pas envie de m'enerver sur un jeu, surtout àpres une journée de taff.

PS : ça va ouiouiner sec sur les forums...et surtout par les mecs qui joueront comme cette guilde et qui tomberont sur un groupe qui les buteront en boucle. C'est tout de suite moins marrant lorsque ça tombe sur nous hein ?
cette idee est pathétique ...ca vous donne le kikitoudur ?
vous ne voulez pas aller sur CounterStrike ou vous déchainer sur half life 2?
en plus vous economiserez l'abonnement à vos parents.

dites nous rapidement sur quel serveur vous allez svp qu'on puisse aller ailleurs...
Citation :
Publié par Photon Lightning
Chubchubs powaaa
Je pige pas le rapport avec ces gentils ptis poussins mwa

Citation :
Publié par EL POGO
OMG! on va avoir un bon gros paquet de petits nerveux sur PvP... des jeunes foux furieux... des qui rigolent pas quoi, se font pipi dessus en chainant kill un gars et en lui pourissant la vie en l'empéchant de reprendre son corps...

Moi je dis ZéRO!!! et vous n'assumerez pas longtemps ça car vous aurait vite trop de monde sur la gueule qui supporte pas ça

Guilde extrémiste: "mouarf mouarf mouarf!!! regardez moi ce weak!!! 5 fois qu'on le kill et il revient encore on va rester là temps qu'il reviendra le con

La victime: "tin y'a vraiment des abrutis partout bon je send X ou Y pour rendre compte et lieu de ce regroupement de prébubères puceaux sauvages qui se croient puissants comme ça..."

La guilde de X ou de Y ou les deux.... "Bon go on va les chain kill toutes la journée et plus si affinité en passant le mot a toutes nos guildes alliés qu'elles fassent de même... en campant un peu leur cadavre... on trouvera vite leurs trajets habitudes et tout et tout..."

Ce n'est pas une histoire ça se passera souvent comme ça
expérience de serveur PvP (encore plus sur WoW je pense avec la hprde Vs alliance conservé )

http://86167.aceboard.fr
On nous détestera ? Soit. Ce sera sûrement plus du côté ennemi que du côté alliance.
T'es crafteur, tu t'en tape de qui va acheter ton brolle aux Auctions House.
Tu m'aimes pas ? Ben m'en fout un peu en fait.

On est des gamins pré-pubères ? Oh mais attend en face c'est sûr ils t'aiment en fait mais ils savent pas comment le montrer

Voyant ta réaction, soit tu jouera sur PVE de toute façon donc au niveau des remarques tu peux un peu te taire si t'as pas les cou***** de venir PK et te faire PK sur un PVP.

Dans le cas contraire sur PVP tu seras un des premiers à ouiner "passkeu un vilin missieu m'a tuay alors que j'avé troua monstreu qui mataquay m'ont mayme po aidayy sniff"
Ou a quiter le jeu et créer un peon alliance pour aller send le PK qui a eu ta peau et le flooder de crasses ou a le menacer de "te plaindre pour comportement abusif blahblahhh"

Sinon ben quand t'en aura marre de te faire PK comme ça, tu adoptera la même attitude ou bien tu explosera ton écran à coups de batte en alu ou tu fera comme les asiatiques, tu te suicidera avec 35 potes après avoir brûlé ta clé CD ( si, si ils sont comme ça les chinois et les jap des fois )

Qu'on nous aime pas, c'est un fait, mais alors pas la peine de nous fréquenter pour nous le signaler, en tout cas si qqun m'aime pas dans ce jeu, c'est pas moi qui vais lui caresser la cuisse pour me montrer amical.
Citation :
Publié par MielPops
Voyant ta réaction, soit tu jouera sur PVE de toute façon donc au niveau des remarques tu peux un peu te taire si t'as pas les cou***** de venir PK et te faire PK sur un PVP.

Dans le cas contraire sur PVP tu seras un des premiers à ouiner "passkeu un vilin missieu m'a tuay alors que j'avé troua monstreu qui mataquay m'ont mayme po aidayy sniff"
Ou a quiter le jeu et créer un peon alliance pour aller send le PK qui a eu ta peau et le flooder de crasses ou a le menacer de "te plaindre pour comportement abusif blahblahhh"

Sinon ben quand t'en aura marre de te faire PK comme ça, tu adoptera la même attitude ou bien tu explosera ton écran à coups de batte en alu ou tu fera comme les asiatiques, tu te suicidera avec 35 potes après avoir brûlé ta clé CD ( si, si ils sont comme ça les chinois et les jap des fois )

Je sais pas si je en dois rire ou si je dois etre dépité de voir ce genre de réaction...j'espere sincerement que ça sera marginale
Citation :
Publié par Outchi
PEX TRANQUIL ?

Serveur PvP :

tu veux la définitions ? si tu veux pex tranquille , tu vas sur serveur péon , heu , serveur PvE.

Salut,

Je n'apprécie pas du tout ta manière de parler des gens qui n'ont pas les même attentes que toi dans un jeu...

Tu te prends pour qui là?

Personnellement, je trouve que ce sont les personnes dans ton genre qui sont les plus méprisables... (et je ne fais pas de RP là!)

Ciao et Adieu

Nolife, le futur "péon" de PvE
Citation :
Publié par Nyme

Je sais pas si je en dois rire ou si je dois etre dépité de voir ce genre de réaction...j'espere sincerement que ça sera marginale
Ce n'est pas parce que Outchi dit qu'il compte faire comme ça ( camper un corps ) que forcément tout les membres adopteront la même attitude.

Moi, attendre qu'il revienne pour récupérer son corps je m'en bat les steacks totalement.
Si un type release à côté de moi, j'hésiterai pas par contre.

Je campe un spot de qqun que je viens de descendre ? On sait récupérer son corps de loin ou / et s'arranger pour ne pas être vu ( derrière un arbre, en contrebas d'une pente, un rocher .. ) si le type viens carrément sur moi pour récupérer son corps, là il est pas malin du tout et il prend des risques pour son adrénaline, je sais pas.

Mais je ne chercherai jamais à PK en boucle quelqu'un qui risque de me porter préjudice, genre un petit niveau, une fois c'est bon il cherchera pas à me prendre de front de toute façon.

Et puis pensez au plaisir que l'on va fournir au type qui à de l'écume à la bouche quand il se pointera avec sa guilde entière pour laminer la tronche de son meurtrier, voyez le bon côté de la chose, z'êtes trop négatifs, les gens.

( espérez pas une réponse du posteur initial, il pionce en ce moment )
Mys :
Citation :
dites nous rapidement sur quel serveur vous allez svp qu'on puisse aller ailleurs...
Mais non allons sur le le leur Les prendre a leur propre jeu ca peut être HUHU

Mielpops... Non d'une burne de Thrall!!! tu es pire que ce que je pensais... J'ai pas les couilles d'aller sur PVp ? MDR!!! pkoi à cause de toi?

Biensur je vais (on va avec mes potos) sur PvP et on aimerai meme etre sur votre serveur... être sur les serveurs de les méchants qui font peur oulalalalalala je frémis à l'avance...

Donnez donc le nom de cette guilde que la chasse commence

Citation :
Publié par MielPops
Super,

Encore un qui n'a rien compris à la vie!

Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature... Je te traduis, parce que je sens bien que ce n'est pas ton fort : tous les gens ne jouent pas à un mmorpg juste pour le plaisir de tuer son prochain (confère FFXI avec un PvP proche du zéro absolu, mais qui a quand même 500000 abonnés)...

Ok?

Alors ta remarque à deux balles de kikitoudure (expression jolienne), tu peux la mettre dans ta poche avec ton mouchoir par dessus...

Adios, pleased to never meet you,

Nolife futur "castrat" des serveurs PvE
j'avoue ne pas avoir lu les 6 pages completes de ce post je suis au boulo je n'ai pas vraiment le temps (ni le courage mais faut pas le dire) veuilliez m'en excuser.

aussi je répondrait au post d'origine, je n'ai personnelement pas envie de me retrouver dans une tel guilde car c'est tres loin de mes aspirations ig néanmoins je trouve cette idée assez interssante cela offre d'autre possiblité dans ce jeu, un peu plus de piment.

Je me vois deja à la chasse au pk!!!
content d'"allez sur le serveur "Normal" quand je voit des postes comme ca

et arreter de dire serveur PVE, y aura du PVP mais pas de l'anarchie PVP, mais du PVP par quete (battleground).

(ca va bien me faire marrer, ca va faire comme daoc PVP.. au lancement c'est blindé de monde et 2 semaines apres, ta les guildes PK qui ouiouin car y a plus personne )
Citation :
Publié par Outchi
Bonjour ,

Avant toute chose , je préviens que certainnes personnes vont trouvé mon point de vue stupide , idiot , ect
Je leur demande donc de resté à leur place et de ne pas s'emballer.
Ce post à pour but de voir qui serais pres à ce lancé dans une aventure comme celle ci :

Une guilde PK totalement extremiste sur le server PVP à la release , coté alliance.
Cette guilde ne devras comporté que des gens pres à respecté ces quelques règles :

- Tuer est notre devise , pas de pitié , tout ce que l'ont croise ont le tue , donc , jamais quelqu'un de cette guilde jouera a quelques metre d'un hordeux sans l'engagé en combat , quite à mourir et allé voir ailleurs.

- Etre sournois , vils et récidiviste. Je vois par la , attaqué les enemis lors qu'ils sont déja en combat , voir AFK ... pratiqué le camping de corp , et le chaine kill jusqu'au release spirit. ( je veux dire par la , si la personne revient et réaparait devant nous ont le tue , si il se fait discret , ont ne cherchera pas apres. )

- Nargué ces enemis .

Voila , vous allez me dire " oué ben avec une mentalité pareil vous allez être détestés , les gens vont vous chainez aussi... "
Je répondrai que c'est ce que je veux . Une guilde de VRAI MECHANT .
Ont est trop gentil IRL pour l'etre dans un jeu PvP , c'est mon point de vue.

Voila , je suis donc à la recherche de partisans pour une guilde PK.

Merci de ne pas faire de post désobligant.

Petit edit : La charte WOW sera bien entendu respecté , le but de cette guilde sera d'etre mechant RP parlant , d'etre sans merci avec les enemis.

/agree sa changera un peu..une guilde de mechant
Citation :
Publié par EL POGO
Mys :Mais non allons sur le le leur Les prendre a leur propre jeu ca peut être HUHU

Mielpops... Non d'une burne de Thrall!!! tu es pire que ce que je pensais... J'ai pas les couilles d'aller sur PVp ? MDR!!! pkoi à cause de toi?

Biensur je vais (on va avec mes potos) sur PvP et on aimerai meme etre sur votre serveur... être sur les serveurs de les méchants qui font peur oulalalalalala je frémis à l'avance...

Donnez donc le nom de cette guilde que la chasse commence

T'étais dans les premiers à critiquer, regardes-toi, t'es le premier à vouloir nous mettre sur la gueule, alors le but est déjà atteint : se faire des ennemis et se pogner les dents comme des tarés, la veine sortant bien du front, limite de péter sous la pression.

Je ne compte pas adopter de système de loi ou de code de conduite sur un serveur ou il n'y a pas lieu d'être. Donc on sera sans foi ni loi et tout le monde nous détestera et ce sera donc pour nous un challenge encore plus intéressant d'être les plus craints si tout le monde est contre nous, vous ne croyez pas ?

Citation :
Publié par Nolife
Super,

Encore un qui n'a rien compris à la vie!

Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature... Je te traduis, parce que je sens bien que ce n'est pas ton fort : tous les gens ne jouent pas à un mmorpg juste pour le plaisir de tuer son prochain (confère FFXI avec un PvP proche du zéro absolu, mais qui a quand même 500000 abonnés)...

Ok?

Alors ta remarque à deux balles de kikitoudure (expression jolienne), tu peux la mettre dans ta poche avec ton mouchoir par dessus...

Adios, pleased to never meet you,

Nolife futur "castrat" des serveurs PvE
C'était de la provocation gratuite, j'en suis conscient, mais regarde-le maintenant, il veut nous démolir, preuve que ça marche ! Ca va être bonheur de se dire "5 types devant moi, 7% de chance que je m'en sorte vivant, c'est parti" plutôt que ce dont à quoi vous pensez "Put** 2 n00bz qui m'ont baffé je vais screen et mail" Nan, c'est pas du tout ça, on veut jouer en mode Godlike, s'en prendre tellement dans la gueule qu'on pourra, au coin du feu, compter nos cicatrices de la journée en dansant comme des guedins ( et foutre une baffe au nain avec sa danse russe ), sponsor mercurochrome.

Y'a pas meilleur moyen de devenir balaise qu'en apprenant par les baffes.
Citation :
Publié par Outchi
Petit edit : La charte WOW sera bien entendu respecté , le but de cette guilde sera d'etre mechant RP parlant , d'etre sans merci avec les enemis.
Pour quelqu'un comme moi qui joue à ADD depuis 22 ans, l'argument RP à toutes les sauces me fait toujours bien rigoler. Outre le fait que dans les MMORPG la partie RP est marginale au mieux, elle sert en permanence de cache-misère à l'indigence des motivations des joueurs. Tu veux PKer, magnifique. Personnellement je trouve ça puéril, mais après tout "c'est ton choix" mais ne justifie pas ça par le RP. Sinon on pourrait tout justifier par le RP: des viols collectifs parce qu'on est une guilde RP d'obsédés sexuels, des propos racistes parce qu'on est une guilde RP de néo-nazis, de la propagande pour Al Qaida parce qu'on est une guilde RP d'islamistes radicaux. Heureusement que les RP dans ton genre ne vont pas dans les parties Grandeur Nature sinon il faudrait des ambulances à la sortie
Allez va, trouve-toi une copine et fais un peu de RL.
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
c'est bon on l'a vu le forum de ta gu, inutile de le metre a chaque reply :x
Ouais !! moi aussi jpeu l'faire !

http://users.skynet.be/aiki

( Ouais c'est pas un lien vers un forum de recrutement, mais c'est pas grave )

Enfin si vous avez lu mon dernier post ( pas celui-ci forcément ) je ne sais pas si c'est dans l'esprit de la guilde qu'Outchi veut créer, mais moi c'est comme cela que je l'interprète.

Donc de toute façon si ce n'est pas le but qu'ils recherchent, ce ne sera peut-être pas ma guilde mais je dis bien peut-être, après tout ce sera encore plus hard de jouer dans sa guilde pour moi que dans une guilde ou le but volontaire est de chercher l'ennemi et pas de le provoquer... enfin bon, je verrai bien.
Citation :
Publié par akhenatonej
Allez va, trouve-toi une copine et fais un peu de RL.
Le connaissant bien, il en a déjà une que je connais, ça c'est 1, de deux, attends qu'il se bouge le cul de son plumard, quoique je vais le reveiller, attends quelques minutes :x
Je rentrerai jamais dans une guilde comme ça, car ça n'est pas ma façon de jouer....
Par contre j'espère avoir à faire à vous, que je vous montre ce qu'il en coûte de vouloir me piquer MON spot
Citation :
et le paladin noir ,ben il est surement pas du cote de l'alliance
Avant de vouloir faire des grands discourts sur le rp et de tenter de rabaisser les arguments de quelqu'un : renseigne toi et lis un peu le background de warcraft ou joue aux jeux.
Parceque l'alliance c'est loin d'être les gentils, et la horde c'est loin d'être les méchants.
k ?

édit : tin en relisant je vois un sacré paquet d'aigris et de gens qui comptent aller sur le serveur pvp mais qui veulent pas se battre...pitoyable
Ca me rappelle les gars qui pleurent car ils se sont fait tuer dans DF (donjon pvp DAoC) ou bien sur le serveur full pvp DAoC toujours
Je comprend pas...vous voulez aller jouer sur le serveur pvp pour quoi ? parceque ça fait plus cool de dire aux potes "ouais moi je joue sur le serveur pvp tu vois " ?

Vous devriez revoir votre copie, parceque croyez moi, des guildes comme celle là vous allez en croiser un bon paquet sur ces serveurs : c'est comme ça que ça marche, et c'est tant mieux.
Un serveur pvp c'est pas un serveur "normal" avec juste la possibilité de faire des bus : on se les prend aussi, et ça, certains ont tendance à l'oublier et à venir crier au scandale quand on leur rappelle

édit 2 : point godwin atteint à la 7éme page par akhenatonej.
Bravo à lui et à ses comparaisons disproportionnées et complétement à côté de la plaque.
C'est qu'un jeu mon vieux, avant de faire des comparaisons aussi connes, va donc appliquer tes propres conseils et va faire un tour IRL.
Citation :
Publié par MielPops
C'était de la provocation gratuite, j'en suis conscient, mais regarde-le maintenant, il veut nous démolir, preuve que ça marche ! Ca va être bonheur de se dire "5 types devant moi, 7% de chance que je m'en sorte vivant, c'est parti" plutôt que ce dont à quoi vous pensez "Put** 2 n00bz qui m'ont baffé je vais screen et mail" Nan, c'est pas du tout ça, on veut jouer en mode Godlike, s'en prendre tellement dans la gueule qu'on pourra, au coin du feu, compter nos cicatrices de la journée en dansant comme des guedins ( et foutre une baffe au nain avec sa danse russe ), sponsor mercurochrome.
Excuses moi,

Mais personnellement ce genre de provocation, j'appelle ça de la généralisation ordurière, et à part l'envie de ne jamais connaître quelqu'un comme toi, cela ne provoque en moi aucune autre pensée...

Citation :
Publié par MielPops
Y'a pas meilleur moyen de devenir balaise qu'en apprenant par les baffes.
On n'est pas dans un film de Rambo, et ton personnage de WoW n'apprendra strictement rien à être tué en boucle...

La terre c'est en dessous de tes chaussures : tapes du pied, tu vas voir, c'est solide...

a+

Nolife toujours pris de doute
C'est quoi deja l'expression ?
tue une personne tu seras un assassin , tue en des millier tu seras un héros non ?

bref tous ca pour dire que 7 pages pour le pourir car ils veux créer une guilde de mésant pk , exactement comme les wl non ! mais les wl bcp sont fan et les idolatre
l'auteur du post reve surement de faire pareil et vous le pourrissez , un post sur les war legend et hop on passe a bcp plus d'admiration (donc voir l'expression du début de mon post)

par contre , à l'auteur du post:

essaye d' oublier la partie <campage de corp> ou <chain la meme personne> ou <tuer dans 98 % du temp des level -15 > car ce sont les raisons qui font vider doucement la population d'un serveur pvp !
Ralla toujours ces Bandes de Scrutum en action . Une guilde qui se vantera d etre PK et le fera volontairement quand elle l aura prouver sur le game . Ensuite , ben onn est pas sur un serveur full PVP donc ca marchera pas comme ca et ce sera tres difficile pour vraiment pk sans arret .

Juste histoire de , essaye de PK les War , ca va t amuser ^^ .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés