Guilde extremiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est bon signe , ca bastonne avant meme que le jeu soit sorti ^^
En tout cas je suis heureux que ça ne vire pas aux langage "1337" avec des gros flammages, ça reste un débat encore correct, assez pour que je ne prenne pas peur quand tu post pour nous dire que ça va être cloturé

Et je suis même enthousiaste de voir la réaction de certains, preuve que ça va être du carambolage de premier ordre, va y avoir des étincelles, ça promet

Rhalala au fait Ganon, tu viens ou pas ?

Citation :
Publié par AlleyBagget
y'a quand meme un truc qu'il faut voir : ( j'ai lu que 2 pages du topic mais j'ai vite compris )
ILS seront sur un SERVEUR PVP

quand on choisit un SERVEUR PVP on sais ce a quoi on peut s'attendre du coté de nos ennemis, alors désolé, mais faut pas pleureur et dire : heeu j'étais en train d'xp tranquille et vous me tuez, c'est pas juste ...

moi je repond, ba y'a combien de serveur PVE dans le tas ?

bon voila, c'est pas pour etre mechant mais se faire tuer sur un serveur PVP c'est ce qu'on cherche ( enfin tuer l'autre si possible mais bon ^^ )

donc je trouve cette guilde marrante et les mechants ont toujours du mal a se faire respecter dans un jeu ( je sais de quoi je parle , GYO sur SWG )

apres il faut quand meme voir certaines choses :

la guilde se dit RP mais veux faire du camp de corps et ça n'est pas RP car normalement on ne revit pas comme ça je crois

donc voila
Merde j'allais le dire, ...

Pour résumer, quand on vas sur un serveur PVP, on accepte le positif en allant tuer des joueurs, on accepte le négatif en se faisant buter à son tour. Ying Yang powa.

Et je suis de toute façon certain que même en portant le flag "PK" sur mon front, d'autres guildes aux moeurs totalement différentes ne se gêneront pas de faire de même, ne serait-ce que par moments. Y'a pas de bisounours sur les serveurs PVP, ou alors pas longtemps, ou alors ils font du RP "Greenpeace&love"
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
J'espère pour vous que votre roleplay se limiteras pas a "moi vois, moi tue", sinon tu peux rayer le mot "rp"

En tout cas, je vous souhaite bien du courage, car une fois identifiés, les hordeux en feront de même avec vous, du kill on sight.

Ouais enfin en même temps, faut déjà qu'on se retrouve sur le même serveur qu'eux, et si ils se rendent sur le serveur "surpeuplé-du-haut-de-la-liste-avec-toutes-les-hubert-guildes" y'a peu de chances qu'on tombent avec eux : D

Vivivivivi je m'avancais un tout pitit peu
Mais je trouve leur demarche : SAINE CLAIRE FRANCHE et SIMPLE .

...evidement, faut pas que ca devienne du KevinRoxXor campeur ... mais j'ai pas sentis ca dans leurs propos

De plus, ce qui est relou ce sont les PK qui utilisent des failles du jeu pour killchain.
...et ca c'est HORS-Charte. Hors ils disent vouloir respecter la charte .
.....donc ZERO soucis pour moi ! C'est meme une p***n de bonne nouvelle !
VA Y AVOIR DU SPORT !!!
Citation :
Publié par AJT

...evidement, faut pas que ca devienne du KevinRoxXor campeur ... mais j'ai pas sentis ca dans leurs propos

De plus, ce qui est relou ce sont les PK qui utilisent des failles du jeu pour killchain.
VA Y AVOIR DU SPORT !!!
En tout cas c'est pas comme ça que je vais jouer, et ça me fera plaisir de voir un travelo bonne soeur me rusher la gueule quand je suis dans la merde, ça prouvera qu'il se souvient de moi !!! Merci du soutient !!

Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
il attends le patch pvp ce laid
Ouéééééééééé !! :x
Citation :
Publié par EL POGO
Adelia:

ADWEEN 1 POGO 0

Se décerne lui même le boulet d'or désolé adween ;
"Adween", moi ça me plairait pas, ça me fait penser à "Adware"

Citation :
Publié par AJT
Bon c'est quoi le nom de votre Guilde ????
( j'ai pas vu ca dans les posts ...)
Outchi est en route vers son chez-lui, donc il n'y a pas encore pensé ou bien ce sera "Extrémistes" [Edité par moi-même]
Citation :
Publié par AJT

VA Y AVOIR DU SPORT !!!
Ouais sinon à part ça, je trouve ça plutôt intéressant, surtout que la mort en pvp dans wow, bah c'est du pipi de matou quand même, alors bon : D

Donc tant que ça reste "réglo", sans abus, ça me va. Le seul truc qui m'énerve, c'est le camping de bas lvl. En tuer un, je dit pas, mais de là à le camper, ça serait de l'abus, en souhaitant juste qu'ils respectent au moins ça : D
N'empêche ce qui me fait rire c'est que ca fait les mickeys mais il est ou le nom de la guilde????

Tout ceci c'est du vent pour faire parler c'est tout 9 pas pas mal quand même

Mais je croise les doigts pour que ce ne soit pas du vent histoire qu'on vous marche dessus les amis !!!!
Bonne chance à vous (non pas de sadisme la dedans )
Citation :
Publié par Outchi
On est trop gentil IRL pour l'etre dans un jeu PvP.
J'ai pas lu tout les posts qui ont suivi le tien, tu as ta vision du jeu et il faut la respecter. Je voulais juste réagir sur cette phrase.

Si tu trouves que l'on est trop gentil IRL, soit on a pas la même vision de la gentillesse soit on vit pas sur la même planète

Voilà désolé pour le hs
Citation :
Publié par Ganondorf
c'est claire c'est pour ca que je me dis que c'est pas plus mal q'il existe ce genre de guilde ca donne encore plus envie de faire du pvp
Citation :
Publié par Ganondorf
Je me demande ce qui l'en sera quand le jeu sera sorti
J'aime pas trop cette vision de jeu
ca fait guilde pyjamas rebelZ :/

M'enfin ce que j'en pense ca va pas vous empecher de faire ce que vous voulez bonne chance ingame si vous etes sur le meme server que moi je vous passerais dessus
Citation :
Publié par Noobax
J'aime pas trop cette vision de jeu
ca fait guilde pyjamas rebelZ :/

M'enfin ce que j'en pense ca va pas vous empecher de faire ce que vous voulez bonne chance ingame si vous etes sur le meme server que moi je vous passerais dessus
Je plussoie

De plus les guildes les plus " méchantes" ne sont pas celles qui parlent mais qui jouent.
Citation :
Publié par MielPops
En tout cas c'est pas comme ça que je vais jouer, et ça me fera plaisir de voir un travelo bonne soeur me rusher la gueule quand je suis dans la merde, ça prouvera qu'il se souvient de moi !!! Merci du soutient !!

Hehehe
Comme le disait Gir : Tant que vous respectez la charte, ce sera un PLAISIR de vous haire, de vous crevez, de vous epiler le scrotum, et de vous fouetter cul nu avec des branches de houx pour noel .

Mais evitez les exploits .
de toute facons, ya Blizz qui veille

Citation :
Publié par MielPops
Outchi est en route vers son chez-lui, donc il n'y a pas encore pensé ou bien ce sera "Extrémistes" peut-être, ou bien vu la qualification qu'on lui donne, ce sera "Allah Ouakbarr"
Oula . Extremiste ca me parait bien ( enfin mieux ..... )
c'est une vision du jeu en décalage avec la réalité du jeu surtout ^^

Citation :
Tuer est notre devise , pas de pitié , tout ce que l'ont croise ont le tue , donc , jamais quelqu'un de cette guilde jouera a quelques metre d'un hordeux sans l'engagé en combat , quite à mourir et allé voir ailleurs.
sur un serveur pvp, le pvp est permanent dans les zones contestées, tout le monde est pk dans ces cas là, comment faire la différence entre vous et un pvper dont vous voulez vous distinguer ??? on ne peut pas, c'est déjà du "on voit on tue
on fera aucune différence entre vous ou un autre à ce niveau là

Citation :
Nargué ces enemis .
impossible on ne peut pas se parler entre ennemis ...

Citation :
- Etre sournois , vils et récidiviste. Je vois par la , attaqué les enemis lors qu'ils sont déja en combat , voir AFK ... pratiqué le camping de corp , et le chaine kill jusqu'au release spirit. ( je veux dire par la , si la personne revient et réaparait devant nous ont le tue , si il se fait discret , ont ne cherchera pas apres. )
vous trouverez jamais d'afk ...

attaquer un ennemi qui est déjà en combat c'est déjà comme ca tout le temps pour tout le monde, le pvp dans wow c'est permanent dans les zones contestées ...

les présences ennemies sont signalées et ceux qui creepaient autour de la zone signalée ils arretent aussitot ... vous rencontrez 90 % du temps des joueurs par hasard qui voyagent, 9 % du temps des joueurs qui vous cherchaient, 1 % du temps des joueurs qui creepent ...

le camping de spot, ca se termine rapidement par un mini raid ennemi pour vous déloger, si c'est le but recherché, ben ca marche assez bien, si le but c'est de faire chier bah c'est loupé car c'est un des gros principes du jeu pour l'instant en l'absence de systeme de récompenses et de battlegrounds
Citation :
Publié par Havania
Je suis calme.
Je pense juste qu'il devrait éditer c'est tout. Ce type d'analogie est malsaine dans un jeu, surtout de type rpg, si c'est pour voir fleurir des guildes dîtes extrémistes du style "Section Spéciale" ou autres etc... ça craint je trouve.
Celui qui est pas calme c'est plutôt lui imo, quand l'excitation fait écrire ce genre d'idiotie.
/agree et je rajoute dans un jeu et ailleurs aussi
C'était surement du second degré, d'où la présence des 4 smileys

Sinon, je suis d'accord que ce genre de termes qui sont source à conflit, n'ont pas leur place ingame.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés