Guilde extremiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous etes conscients de pourrir le plaisir du jeu des autres et aimez ça, c'est cool, bonne chance dans vos corpse camping, tuer ceux qui pex tranquils...

Comme dit plus haut je comprends certains point, mais quand il y a un défi à relever.

Au moins ça fait plaisir de savoir que vous monterez vite, vous serez donc haïs aussi vite et isolés parce que que ce soit coté alliance ou horde on aime pas les ****.
Citation :
Publié par Laadna
C'est pas tellement un terme valorisant, tu m'en vois désolé de ne pas le prendre bien. Au passage tu peux dire "vous" plutôt que "ils".

Juste pour ta culture personnelle, ça t'évitera ptet la prochaine fois de balancer des chiffres totalement au hasard : http://daoc.goa.com/fr/
Les chiffres d'un jeudi à 2h37 du matin ... je te parles des chiffres en heures plaine , et des chiffres dont je me souviens lorsque je jouais , maintenant fais moi plaisir , arrete de chercher la petite bete , arrete les flam/troll et regarde toi un bon vieux bisounours...
Citation :
Publié par crapuce972
Si vous etes conscients de pourrir le plaisir du jeu des autres et aimez ça, c'est cool, bonne chance dans vos corpse camping, tuer ceux qui pex tranquils...

Comme dit plus haut je comprends certains point, mais quand il y a un défi à relever.

Au moins ça fait plaisir de savoir que vous monterez vite, vous serez donc haïs aussi vite et isolés parce que que ce soit coté alliance ou horde on aime pas les ****.
PEX TRANQUIL ?

Serveur PvP :

tu veux la définitions ? si tu veux pex tranquille , tu vas sur serveur péon , heu , serveur PvE.
oops je pensais pas que le PvP impliquait de cotoyer des PK à 2 neurones ... faudra que j'y pense...

Comme j'ai dit je suis d'accord sur certains points, exceptés toute la partie qui hote vraiment le plaisir du joueur ... je pex tu me tues ... et en plus tu camp le corps... ca te fait surement triper, certainement pas ceux d'en face.

PS : t'as pas réagi sur le fait de pourrir le plaisir de jeu des autres ?? t'aimes ça ?? (juste pour savoir)
Ta guilde elle à rien d'extraordinaire, c'est déjà comme ça que ça marche sur les servers pvp US, des lvl 30 qui chassent dans les zones 20, des lieux ou t'es sur de trouver du pvp, et du camping de corps il y en a aussi, juste une guilde classique sur un server pvp quoi, rien de bien méchant.

Le problème c'est que vu comment tu présentes la chose, tu vas peut être pas rassembler assez de monde et vous risquez de vous faire plus persécuter qu'autre chose.

Bon courage quand même.
Bon tout ce que je voit c'est un PvP normal, sauf que vous allez aussi tuer des low-lvl qui auraient eu aucune chance contre vous, si vous en tirez du plaisir c'est cool, moi pour ça je tue les rats/lapins lvl 1 que je croise, c'est jouissif comme vous pouvez pas imaginer...

Mais pensez que derrière l'écran y'a une personne qui joue, donc oui se faire tuer pdt qu'on pex c'est normal, mais le harceler j'aime pas trop cette idée, c'est un peu pourrir le jeu de l'autre et c'est pas une question de serveur PvP ou non, mais de respect.

Tuer la personne une fois, deux fois... ok, mais passer sa soirée à tuer le gars en boucle car il a besoin de faire une quête... Je trouve ça vraiment petit.

Donc faites la guilde, pas de prob (faudra communiquer le nom d'ailleurs), mais ne vous aveuglez pas derrière un pseudo RP méchant.

Je vous souhaite de joyeux zergs (une fierté de méchant c'est fragile...).
Ouah , fear , une guilde de pk sur un serveur pvp qui s'en serait douté.

Tu décris ni plus ni moins ce qu'est la façon de jouer sur un serveur pvp , perso je vois pas en quoi ta futur guilde sera différente des autres.

Et ceux que tu croises et qui ne t'attaquent pas c'est juste qu'ils n'ont pas de temps à perdre avec toi .
Nan mais sa guilde elle est surprenante par son côté harcellement.
Autant c'est logique de frag les ennemis rencontrés en zone pvp, autant <s'amuser> durant des heures à chain, provoquer, etc... les mêmes personnes dans l'unique but des les faire *****... c'est déjà plus surprenant
Bof c'es pas si surprenant vu qu'a mon avis ils seront loin d'etres les seuls...au moins on es prévenus qu'il faudra leur taper dessus avant de leur causer

Oups mince coté alliance bon ben on sera du meme coté alors !!! Quelle joyeuse boucherie ca va etre
Evidement , votre degrés de persecution , harcelement , rude , viol ( ) et j'en passe , dans le camp adverse , sera proportionnel a votre niveau , autrement dit si dans ta guilde vous jouez comme des newbs et que vous tuez que du gris , Bin vous aurez une sale reputation de Weaks... , et pas une reputation de Ubbers Mechants Roxxors...
Citation :
Publié par Outchi
Ont est trop gentil IRL pour l'etre dans un jeu PvP , c'est mon point de vue.

oula non moi je suis un sale abruti, méchant et sadique irl donc j'veux jouer un gentil pour me changer ;x
Ca me fait plutot rire ton idée .

Et puis dans un jeu comme dans la vie, il est bon d avoir un "meilleur ennemi" une guilde que l on adore haire .

Ca peut etre assez drole, je vois deja des groupes s organiser pour vous pourir, des trahisons dans votre propre camp ...Ca peut le faire !

Enfin bon j en ferais pas partie pour rien au monde
Heu franchement je ne vois pas ce que ta guilde apporte... j'entends par la que si on reprend certains exemple des "méchancetés" dont tu parles, on se rend compte que tout le monde le fera et pas seulement votre guilde.
Tu crois sérieusement qu'en territoire contesté, n'importe quelle guilde en pvp qui croise un AFK, va se poser la question de le tuer ou pas ? genre arf merde le type est afk les mecs laissez le ça se fait pas
Je vois d'ici les types qui voient une grosse troupe adverse arriver qui se figent pour passer afk et être épargné
Si un type revient chercher son corps en plein milieu d'une bataille tu crois qu'il souhaite qu'on le laisse repartir a pied en tournant le dos et merci pour le fun du combat mais la je reviens alors zavez po l'droit dme taper. Pouce ! pouce ! attend je reprend mon corps mais tu m'tapes plus, promis je m'en vais
Les spot réputés fréquentés, tu crois que les autres guildes seront connes au point de ne pas aller chercher du monde la bas ? Vous aurez le monopole de la jugeote pour aller chercher la bas les factions opposés ?

Enfin tout ça pour dire que cette guilde ne sera pas différentes des autres, pas plus brrrr méchante ou plus brrrr PK
AH si ! une chose sera peut être différente et vous démarquera !!!
Vous serez peut être les seuls qu'on verra se faire défoncer en zone noob parce que ta charte veut que vous essayiez de tuer même si vous êtes moins fort ça mettra de l'animation au moins
Citation :
le but de cette guilde sera d'etre mechant RP parlant
... une guilde sans paladin ? ... et si tu me dit : "ben si" ,je trouve pas ca stupide et idiot comme tu le dit mais tout a fait illogique ... et oui ,un paladin sournois ,vil et recidiviste ne peut etre paladin serveur de la Blanche Lumiere ... si tu me dit que si ,à se moment là ,ne nous parle pas de RP .... et le paladin noir ,ben il est surement pas du cote de l'alliance ...

enfin donne nous le nom de ta guilde que je puisse jouer mon RP de Paladine :droite ,juste et respectueuse de ces fiers enemis et intransigeante a l'egard des traitres aux ideaux de ma Foi

ps :ca me fait un peu penser a un boys'band qui se laisserait pousser les cheveux ,boirait de la bierre et dirait des gros mots en hurlant "Nous on est des gros mechant ,na ! "
c'est une pure guilde PK / KOS sur un server PVP , moi je voi aucun probleme a ca

charlie , ex MPPMPM , requiem :/

PS : a savoir qu'en étant MPPMPM sur camlann ( le full pvp de daoc ) j'ai rarement pris mon pied comme ca , en étant un gros méchant , ont est 15 lvl 30 , ont voyait 2 FG WL lvl 50, Meme Pas Peur , ont fonce dans le tas , ont en tue 1 , ont est content , et ont release ... après une fois 50 ca devait etre plus marrant ( j y etais plus )
Les vrai méchant ont généralement un sens de l honneur, tout ce que tu es c'est juste un guilde d'abrutis ( désolé pour le language mais je trouve pas autre chose ) , tout au mieux une bande de noob pourrit qui n'ont rien de mieux a faire dans leur misérable existence que de pourrir la vie d'autre joueur.
AH bah voila!
Enfin une guilde Pk qui risque de debouler sur un serveur!
Je croyais que jamais il n'y en aurais!

Je trouve la reaction de certains face a cette annonce tres enfantine!
Ce n'est qu'un jeu!!! libre a chacun de creer son style de guilde si tant est que certains adhereront a celle ci!

Apres tout, certains ont demande un serveur full PvP!! non? le full PvP bah c'est aussi ca!
on voi ici que beaucoup n'ont jamais jouer ou asser entendu parler de LINEAGE 2!

Bref, je souhaite bonne chance a ta guilde et dans ta quete de Pk's,Ce n'est parceque ce ce sera une guilde de Pk's qu'elle sera moins puissante... bien au contraire...
Citation :
Publié par Maugan Ra
Les vrai méchant ont généralement un sens de l honneur, tout ce que tu es c'est juste un guilde d'abrutis ( désolé pour le language mais je trouve pas autre chose ) , tout au mieux une bande de noob pourrit qui n'ont rien de mieux a faire dans leur misérable existence que de pourrir la vie d'autre joueur.
Je vois a peu près la même chose.. à quelque exception près.
Je vois plutôt ça comme une guilde qui vas se marrer au début à rude tout ce qui bouge et en se pensant supérieur. Mais le jour ou ils seront camper, chain kill, rez kill et autres, ce seront les premiers à insulter ceux qui les tuent.

Et ils seront aussi probablement les premiers à répliquer aux insultes en whispe quand une personnes les insulteras après être morte 20 fois de suites.
on voi que tu (et c'est valable pour les autres) ne connais pas bien ce qu'est une guilde Pk's!
J'ai moi aussi ete MPPMPM sur lineage 2 durant quelques temps et c'est tres grisant de jouer comme cela,contrairement a ce que beaucoup pense, on prend plaisir a jouer comme cela et on ne s'en lasse pas! de toute maniere, beaucoup risques d'etre decu!!!
car des guildes comme celle la, bah il va en debarquer plusieurs!forcement, elles ne viennent pas parler sur le forum de JOl... mais onles rencontrera bientot.
Le pvp implique de devoirs supporter ce genre de comportement. C'est aussi ce qui fait le charme du PVP. En y allant, on s'implique a ne pas venir pleurer sur l'xp killing ou le grey killing, car on a choisi ce serveur.

Moi perso, vous me faites pas peur.

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
je n'aime pas vraiment ce genre de guilde moi je ne trouve pas très fair-play de kill un petit lvl 20 qui essaye d'xp alors qu'on est 40++ ...
En tout cas personnellement je signe direct, j'aime être un méchant !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés