Heu franchement je ne vois pas ce que ta guilde apporte... j'entends par la que si on reprend certains exemple des "méchancetés" dont tu parles, on se rend compte que tout le monde le fera et pas seulement votre guilde.
Tu crois sérieusement qu'en territoire contesté, n'importe quelle guilde en pvp qui croise un AFK, va se poser la question de le tuer ou pas ? genre arf merde le type est afk les mecs laissez le ça se fait pas
Je vois d'ici les types qui voient une grosse troupe adverse arriver qui se figent pour passer afk et être épargné
Si un type revient chercher son corps en plein milieu d'une bataille tu crois qu'il souhaite qu'on le laisse repartir a pied en tournant le dos et merci pour le fun du combat mais la je reviens alors zavez po l'droit dme taper. Pouce ! pouce ! attend je reprend mon corps mais tu m'tapes plus, promis je m'en vais
Les spot réputés fréquentés, tu crois que les autres guildes seront connes au point de ne pas aller chercher du monde la bas ? Vous aurez le monopole de la jugeote pour aller chercher la bas les factions opposés ?
Enfin tout ça pour dire que cette guilde ne sera pas différentes des autres, pas plus brrrr méchante ou plus brrrr PK
AH si ! une chose sera peut être différente et vous démarquera  !!!
Vous serez peut être les seuls qu'on verra se faire défoncer en zone noob parce que ta charte veut que vous essayiez de tuer même si vous êtes moins fort  ça mettra de l'animation au moins
|