Guilde extremiste

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai la flemme de lire tout le post, ça a donc peut-être déjà été dit, mais les KoC (Keepers of Chaos) se rapprochent (un peu) de cet état d'esprit il me semble.
Citation :
Publié par Eolwyn
... une guilde sans paladin ? ... et si tu me dit : "ben si" ,je trouve pas ca stupide et idiot comme tu le dit mais tout a fait illogique ... et oui ,un paladin sournois ,vil et recidiviste ne peut etre paladin serveur de la Blanche Lumiere ... si tu me dit que si ,à se moment là ,ne nous parle pas de RP .... et le paladin noir ,ben il est surement pas du cote de l'alliance ...
un paladin corompu sur un serveur pvp n'aurait pas grand chose d'ettonant je pense

l'idée peut etre sympa, seulement si vous restez dans la charte. pas de trashtalk chain kill etc. jouer les mechants avec honneur c'est sympa, jouer les mechants sans honneur c'est vite lourd (pour vous comme pour les autres) meme si c'est le risque du pvp. ;p

perso, je serai en face, donc baston X)
Ouais c'est une guilde de PK, et alors ?

En tout cas bonne chance, moi j'ai eu l'occasion d'accompagner des PKs sur UO (j'étais leur healer "respectable" ), et franchement, ça m'a bien fait marrer.

Bon pas non plus la peine d'épiloguer pendant des heures la dessus, peut être à une prochaine fois (mort) IG
Tant que ça ne tourne pas au harcelement du joueur IRL en le bouclant (ce qui n'apporte pas vraiment grand chose), ou que vous ne campez pas les cadavres, je trouve que c'est une bonne idée.

Bonne chance.

Vous allez sur le meme serveur que les WaR je suppose ? ^^
Citation :
Publié par Outchi
Oui , ceci tout en respecant la charte , je veux dire par camping , si l'ont croise quelqu'un , qu'ont le tue , ont va pas poiroté cinq minute que le gars revienent... je veux dire du camping sur spot , cad , ont arrive a un spot , un gars est la , ont le tue , si il rez , ont le retue , de facon a ce que le gars fuient , ou qu'il utilise l'ange.
Je veux dire par la , le fait de campé , ne sera pas pour unique raison de tué la meme personne , mais plutot de montré que le spot , est à nous , et qu'il doit partir .
Si quelqu'un de la guilde veut chaine kill un gars , je n'y verrai pas de probleme , à lui de s'arrangé avec le GM si le gars va se plaindre.
Mentalité que je ne comprendrais jamais.

Quelle est le plaisir d'emmerder les gens en les tuant "en boucle" ? je plains le casual gamer qui rentre de son taff le soir, et qui veut se ballader tranquile, et la des merdeux qui le boucle... Va y avoir du pétage de câble

Que vous soyez une guilde PK, ok, mais de là à camper les cadavres pour les boucler...
Citation :
Publié par L@ng3
Mentalité que je ne comprendrais jamais.

Quelle est le plaisir d'emmerder les gens en les tuant "en boucle" ? je plains le casual gamer qui rentre de son taff le soir, et qui veut se ballader tranquile, et la des merdeux qui le boucle... Va y avoir du pétage de câble

Que vous soyez une guilde PK, ok, mais de là à camper les cadavres pour les boucler...
2 semaines de ce régime et il créera un perso sur un serveur Pve, je crois que ce n'est pas plus compliqué que cela.
C'est un peu triste mais c'est ce qui se passera pour ceux qui voudront connaitre le coté grisant du PvP mais qui finalement ne voudront pas ou ne pourront pas assumer cet aspect du jeu (les guildes orientés pk bien sur).
Outchi... Ma guilde sera sur PvP côté horde... Et j'espère être sur le même serveur que vous... Vous voulez pourir la vie des joueurs isolés (les grosses guildes vous rouleront dessus et reprendront "vos" spots!) bé nous si c'est vraiment le cas et que des joueurs s'en pleignent on s'occupera de pourir la votre... Et ne t'inquiète pas on en aura la possibilité

Tu n'assumeras pas longtemps ce rp de méchant et con car si tu ne trouveras peut etre pas plus méchants, tu trouveras certainement plus con

AnArChY go sur: http://86167.aceboard.fr
Ouinouiner sur les forums quand vous vous ferez chain kill et campé les corps par un troupeau de wars qui seront pas top fan de vos agissements fait aussi parti de la charte de la guilde ?

Hanlala cette attaque gratos en bonnet diforme !!!
Hahhaaaa !! Outchi j'étais sûr que tu ferais ça lolll

Jte connais trop bien

Mais j'adore la réaction de certains ça me rappelle Camlann ( justement ) avec les sends de gens frustrés et 3 tonnes d'insultes en send mutuellement quand je les butais qu'ils soient low lvl ou high lvl ( si j'y arrivais ) et qui me menaçaient de se plaindre à Goa

Franchement, c'est un serveur PVP, pas un PVE Beatnik, Hippie & Co et je pense que blizzard va appliquer des règles "différentes" je ne veux pas dire le contexte mais une tolérance d'une ampleur plus considérable plutôt que tendant vers le zéro.

Une guilde PK ? Ou est le problème ? Je vous signale ( enfin à la base il paraît que c'est comme ça ) de Botrange ( ouh c'est trop drôle ) que PVP = Tue, tue !!!

Une Guilde de salopards RP parlant ? Ben ok de toute façon les petits niveaux selon les dire de chez blibli si on les descend cela fera descendre notre "rang", notre "titre" donc s'ils nous voient arriver c'est plutôt à eux de se barrer, pas à nous de les épargner. RP parlant justement ce sont des ennemis, point barre.

T'as déjà vu dans un film de guerre ?
Un pouilleux de soldat ennemi à pieds nus fonce vers toi avec un couteau à beurrer ( qui coupe même pas en plus )...
Ben oui tu le descends, t'attends pas qu'il te fasse les ongles. Ben c'est pareil avec les petits niveaux, c'est pas parce que leurs moyens sont minimes et qu'ils te craignent qu'ils ne vont pas t'envoyer un truc ou deux dans la tronche si jamais un groupe de gros niveaux arrivent pour te freiner. Ils peuvent aussi send des gros niveaux concernant notre arrivée si jamais notre but se situe plus loin que cet endroit, raison de plus de le réduire au silence si l'on est repéré afin d'atteindre plus facilement notre zone ( en plus il pourrait tenter un "mez" de zone pour se barrer, la souris, coincée contre le mur par le chat s'apprête toujours à mordre, c'est bien connu )

Alors je suis pour Outchi, mort à la horde

Mais de toute façon moi, buter un type, ok pas de prob, mais de toute façon me suis jamais amusé à /rude en masse, c'est kévinesque. Mais j'adapterai ma façon de jouer de toute façon en respectant la charte tout en abusant de ma position de PK

Allez a + dans le jeu
Citation :
Publié par Outchi
Oui , ceci tout en respecant la charte , je veux dire par camping , si l'ont croise quelqu'un , qu'ont le tue , ont va pas poiroté cinq minute que le gars revienent... je veux dire du camping sur spot , cad , ont arrive a un spot , un gars est la , ont le tue , si il rez , ont le retue , de facon a ce que le gars fuient , ou qu'il utilise l'ange.
Pourquoi ne pas le laisser fuir sans le tuer une 2eme fois ? 1 seule fois suffit ^^ A part si il souhaite se venger et vous attaque, la je suis d'accord.
Enfin bon, je suis de l'Alliance aussi, mais ça serait bete de voir ça ^^
Tin violent le Roen...

Ca c'est la solution la plus radicale pour calmer les "méchants"... Y'en a d'autre... Efin bref... tout ca c'est la vie du PvP des tapages de cranes contre l'écran... Des claviers et des souris maltraitées... de la bave aux lèvres... des dents et des ongles qui se rongent...

Moi avant de jouer en pvp , c'est tisane à la camomille, cigarette qui calme, et séance de yoga

Go sur : http://86167.aceboard.fr
Citation :
Publié par MielPops
Hahhaaaa !! Outchi j'étais sûr que tu ferais ça lolll

Jte connais trop bien

Mais j'adore la réaction de certains ça me rappelle Camlann ( justement ) avec les sends de gens frustrés et 3 tonnes d'insultes en send mutuellement quand je les butais qu'ils soient low lvl ou high lvl ( si j'y arrivais ) et qui me menaçaient de se plaindre à Goa

Franchement, c'est un serveur PVP, pas un PVE Beatnik, Hippie & Co et je pense que blizzard va appliquer des règles "différentes" je ne veux pas dire le contexte mais une tolérance d'une ampleur plus considérable plutôt que tendant vers le zéro.

Une guilde PK ? Ou est le problème ? Je vous signale ( enfin à la base il paraît que c'est comme ça ) de Botrange ( ouh c'est trop drôle ) que PVP = Tue, tue !!!

Une Guilde de salopards RP parlant ? Ben ok de toute façon les petits niveaux selon les dire de chez blibli si on les descend cela fera descendre notre "rang", notre "titre" donc s'ils nous voient arriver c'est plutôt à eux de se barrer, pas à nous de les épargner. RP parlant justement ce sont des ennemis, point barre.

T'as déjà vu dans un film de guerre ?
Un pouilleux de soldat ennemi à pieds nus fonce vers toi avec un couteau à beurrer ( qui coupe même pas en plus )...
Ben oui tu le descends, t'attends pas qu'il te fasse les ongles. Ben c'est pareil avec les petits niveaux, c'est pas parce que leurs moyens sont minimes et qu'ils te craignent qu'ils ne vont pas t'envoyer un truc ou deux dans la tronche si jamais un groupe de gros niveaux arrivent pour te freiner. Ils peuvent aussi send des gros niveaux concernant notre arrivée si jamais notre but se situe plus loin que cet endroit, raison de plus de le réduire au silence si l'on est repéré afin d'atteindre plus facilement notre zone ( en plus il pourrait tenter un "mez" de zone pour se barrer, la souris, coincée contre le mur par le chat s'apprête toujours à mordre, c'est bien connu )

Alors je suis pour Outchi, mort à la horde

Mais de toute façon moi, buter un type, ok pas de prob, mais de toute façon me suis jamais amusé à /rude en masse, c'est kévinesque. Mais j'adapterai ma façon de jouer de toute façon en respectant la charte tout en abusant de ma position de PK

Allez a + dans le jeu
Personnellement, je pense que tu n'as rien compris.

Il y a PvP et PvP "d'abrutis qui emmerde le monde". Qu'il y est des PK, ok je pense que nous sommes tous d'accord là dessus, mais qu'il y est des mecs qui campent les cadavres alors là je comprend pas et c'est là dessus que nous soulevons le problème et pas sur le "PK", puisqu'en fait nous sommes tous des Pk à proprement parler sur un serveur PVP.

Enfin bon, on verra bien I-G.
Citation :
Publié par Eyolf
Pourquoi ne pas le laisser fuir sans le tuer une 2eme fois ? 1 seule fois suffit ^^ A part si il souhaite se venger et vous attaque, la je suis d'accord.
Enfin bon, je suis de l'Alliance aussi, mais ça serait bete de voir ça ^^
Et pourquoi il ne respawnerai pas à l'ange ?
Citation :
Publié par Andromalius
Non, ca c'est le PvP de frustrés.
....

T'as raison je vais venir sur le PVP pour tailler une pi** au premier tauren qui passe.

Je croise un type, je décide de ne rien lui faire, il a deux-trois niveaux de moins que moi, qu'est-ce qui va l'empêcher de tenter sa chance et m'attaquer dans le dos ??

Rien. Donc je joue à du Seek'n Destroy, voilà tout.

Sinon si tu trouve du pk déplacé sur un serveur PVP, même sur un PVE tu vas te sentir mal à mon avis lorsque des zones de "RVR" seront misent en place. Vas jouer sur un serveur WCWBF.

( Whyy Cannn't Weee Be Friiennnds .. )

Citation :
Publié par L@ng3
Personnellement, je pense que tu n'as rien compris.

Il y a PvP et PvP "d'abrutis qui emmerde le monde". Qu'il y est des PK, ok je pense que nous sommes tous d'accord là dessus, mais qu'il y est des mecs qui campent les cadavres alors là je comprend pas et c'est là dessus que nous soulevons le problème et pas sur le "PK", puisqu'en fait nous sommes tous des Pk à proprement parler sur un serveur PVP.

Enfin bon, on verra bien I-G.
Je parlais de la réaction de certains qui pensent que sur PVP c'est du :
"Bonjour, mon ennemi ! On se met sur la gueule ou on continue notre chemin ?"
"Ohh bonjour sire nain, je t'en prie, attaque moi le premier, priorité aux personnes frappées de hadicap moteur"
"C'est trop aimable à toi, tiens !" *poum*
"Hu hu hu comme c'est charmant, prenez cela, canaillou !" *puf*
"Oh regardez, la guilde des War !"

(War) : " Hey ho, hey ho on rentre du boulot *siffle**siiflleeee* Hey ho, hey ho hey ho hey ho.. Bonjour, fier ami Squelette et Elfe ! Belle journée pour un pique-nique tout nu sur les roches d'Ironforge, n'est-ce pas ??"

Bref, ceux la me font rire ( comment j'exagère un peu ??? )

Pour ce qui est du bouclage, je ne vois pas pourquoi on ne forcerait pas un type a release ou a récup son corps d'assez loin pour pouvoir se barrer vite fait.

Donc, je ne vois pas où est le problème.
ehehe si j'allais sur un serveur pvp j'aurais etais bien tenté par cette gu
dans un serveur pvp on tue tout ce qui bouge petit ou pas et arreter avec ce sens de l'honneur à deux balle digne de daoc ( excusez moi pour ceux qui en ont marre qu'on compare wow a daoc ^^ )
si ils ont envis d'etre mechants libre a eux quitte a se faire rouler par des guildes de zergers ou etre detesté par tout le monde ( normal c'est des méchants!!)
apres tout ce n'est qu'un jeu
je pense qu'il y a qu'un seul type de pvp, avez vous vu plusieur type de serveur pvp...non!
alors meme si les gars campent les spot a ptit lvl et les tue en boucle ils ont le droit meme si cela n'est pas honorable certes et que sa pourrie le jeu des victimes
ceux qui veulent etre trankil allé sur un serveur pve voila
OMG! on va avoir un bon gros paquet de petits nerveux sur PvP... des jeunes foux furieux... des qui rigolent pas quoi, se font pipi dessus en chainant kill un gars et en lui pourissant la vie en l'empéchant de reprendre son corps...

Moi je dis ZéRO!!! et vous n'assumerez pas longtemps ça car vous aurait vite trop de monde sur la gueule qui supporte pas ça

Guilde extrémiste: "mouarf mouarf mouarf!!! regardez moi ce weak!!! 5 fois qu'on le kill et il revient encore on va rester là temps qu'il reviendra le con

La victime: "tin y'a vraiment des abrutis partout bon je send X ou Y pour rendre compte et lieu de ce regroupement de prébubères puceaux sauvages qui se croient puissants comme ça..."

La guilde de X ou de Y ou les deux.... "Bon go on va les chain kill toutes la journée et plus si affinité en passant le mot a toutes nos guildes alliés qu'elles fassent de même... en campant un peu leur cadavre... on trouvera vite leurs trajets habitudes et tout et tout..."

Ce n'est pas une histoire ça se passera souvent comme ça
expérience de serveur PvP (encore plus sur WoW je pense avec la hprde Vs alliance conservé )

http://86167.aceboard.fr
Citation :
Publié par Outchi
Quesqui te dis que je suis pas bourrin et nolife ?
personne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés