Oracle
|
J'ai le sentiment que ce post est un gros /taunt adressé aux WaR et aux Unsk
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guilde extremiste
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai la flemme de lire tout le post, ça a donc peut-être déjà été dit, mais les KoC (Keepers of Chaos) se rapprochent (un peu) de cet état d'esprit il me semble.
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Pathétique mais drôle a lire
![]() |
![]() |
|
|
Voila, ça c'est quelqu'un qui fera avancer le jeu, dans warcraft, il n'y a aucune pitié alors pourquoi est ce qu'il y en aurait dans wow !
Helas je suis horde |
![]() |
|
|
Dans la forme c'est sympa oui , il faut bien de tout pour faire un monde
![]() |
![]() |
|
|
Mouais , bonne chance pour ta guilde quand même.
![]() |
![]() |
|
|
Outchi... Ma guilde sera sur PvP côté horde... Et j'espère être sur le même serveur que vous... Vous voulez pourir la vie des joueurs isolés (les grosses guildes vous rouleront dessus et reprendront "vos" spots!) bé nous si c'est vraiment le cas et que des joueurs s'en pleignent on s'occupera de pourir la votre... Et ne t'inquiète pas on en aura la possibilité
![]() Tu n'assumeras pas longtemps ce rp de méchant et con car si tu ne trouveras peut etre pas plus méchants, tu trouveras certainement plus con ![]() AnArChY go sur: http://86167.aceboard.fr |
![]() |
|
|
Tin violent le Roen...
![]() Ca c'est la solution la plus radicale pour calmer les "méchants"... Y'en a d'autre... Efin bref... tout ca c'est la vie du PvP ![]() Moi avant de jouer en pvp , c'est tisane à la camomille, cigarette qui calme, et séance de yoga ![]() Go sur : http://86167.aceboard.fr |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Chubchubs powaaa
![]() |
![]() |
|
Photon Lightning |
Trouver plus de messages par Photon Lightning |
|
OMG! on va avoir un bon gros paquet de petits nerveux sur PvP... des jeunes foux furieux... des qui rigolent pas quoi, se font pipi dessus en chainant kill un gars et en lui pourissant la vie en l'empéchant de reprendre son corps...
Moi je dis ZéRO!!! et vous n'assumerez pas longtemps ça car vous aurait vite trop de monde sur la gueule qui supporte pas ça ![]() Guilde extrémiste: "mouarf mouarf mouarf!!! regardez moi ce weak!!! 5 fois qu'on le kill et il revient encore on va rester là temps qu'il reviendra le con ![]() La victime: "tin y'a vraiment des abrutis partout bon je send X ou Y pour rendre compte et lieu de ce regroupement de prébubères puceaux sauvages qui se croient puissants comme ça..." La guilde de X ou de Y ou les deux.... "Bon go on va les chain kill toutes la journée et plus si affinité en passant le mot a toutes nos guildes alliés qu'elles fassent de même... en campant un peu leur cadavre... on trouvera vite leurs trajets habitudes et tout et tout..." Ce n'est pas une histoire ça se passera souvent comme ça ![]() expérience de serveur PvP (encore plus sur WoW je pense avec la hprde Vs alliance conservé ![]() http://86167.aceboard.fr |
![]() |
|
|
Une poignée de "no life" qui dirigent une armée de "Kévin"
ça donne envie ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|