Aeroshock |
Dernières publications

bonjour a tous , j ai quelques questions simples qui me turlupinnent : 1 : Les arenes , existe t il une arene ou on peu chois... Lire la suite

Ne me dite pas qu'il va falloir que j'attende Lundi ...... Lire la suite
Quand je fait une tentative de recupération de password , il me demande donc le nom de compte . la ok je tape celui que je pens... Lire la suite
j'ai malheureusement formaté le pc plusieure fois pendant mon temp d'innactivité wowesque ( oui j invente des mots ... )alors c... Lire la suite

Salut tout le monde , je m'appelle boulet et ne suis pourtant pas atteint de trouble de la mémoire en général ... cependant , ca... Lire la suite

Salut a tous. je me demandais si il y avais des armes de combat a mains nues ? du genre katar , cestus , coup de poing américai... Lire la suite

voila , donc je vais aussi me lancer dans wow demain et je vais tenter la chose suivante :MAITRISE DES BETES : 15 points ( 5 en... Lire la suite

Salut les gars. je compte me lancé dans une carriere de chasseur , ca m avais bien plus a la beta , mais j ai deux ptites questi... Lire la suite

merci :)... Lire la suite
merci pour tout vos temoignage.j enchaine avec une autre question : Qu'en est t il du dual sword par rapport au dague ?Les guer... Lire la suite