Question au chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars. je compte me lancé dans une carriere de chasseur , ca m avais bien plus a la beta , mais j ai deux ptites questions :

- Le sort de la branche precision " Barrage " , ca vaut le coup de depenser des points dedans ? est ce vraiment utile ? si oui en quoi ?

- L aura de precision , la derniere competence de la branche precision delivre t elle ses bonus uniquement au groupes , mais a nous aussi ? ca parrait ptet evident mais j ai pas envie d avoir de mauvaise surprise ...


Merci d avance les gars !
Pour repondre a ta question sur barrage, je te répond NON, j'ai essayé et c'est pas terrible.C'est a mon avis des points perdu...

Pour l'aura je sais pas j'ai pas ete jusqu'a la....c'est valable si tu joue beaucoup en groupe vala..

Si tu solote beaucoup plus que en groupe, garde tes points.

voila mon avis
pour l'aura : tout le groupe, toi compris.

pour barrage : certains te diront que ça vaut le coup, perso je ne pense pas... vu le peu de dégats de ces sorts, les booster de qqs % ne vaut à mon humble avis, pas le coup comparé à d'autres talents.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/15907.jpg
J'aime bien le tir barrage, personnellement. En pvm, je m'en sers comme un second tir des arcanes (on peut se le permettre dans la mesure où le chasseur n'a pas de gros problème de mana...), à condition aussi que l'adversaire soit seul. Et pour peu que l'on soit dans un groupe où l'aggro est correctement géré, ça permet de faire des dégats en plus pas forcément négligeables.

Cela dit je ne sais pas ce que cela donne à haut level (je me suis arrêté un peu avant le 30).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés