Aeroshock

Dernières publications

RSS
30 septembre 2004 à 16:45 - Messages
Je passais dans le coin , j ai vu un attroupement j ai trouvé ca bizare ...j ai decouvert avec plaisir que s'etait une naine qu... Lire la suite
18 juillet 2004 à 10:57 - Messages
tu dit que ca tourne convenablement sur ce portable avec les details au max ?et que ca tournera encore mieux a la release ?qu e... Lire la suite
oui la configuration requise pour jouer correctement a l'air raisonableje devrai donc pouvoir y jouer tranquilement avec un niv... Lire la suite
18 juillet 2004 à 10:24 - Discussion
salut tout le monde je voulais savoir si les techniques de combats que l'ont déclenche en cours de jeu sont accompagnée d'une... Lire la suite
17 juillet 2004 à 22:12 - Messages
17 juin 2004 à 11:50 - Discussion
Salut tout le monde je vend mon account ( je sais pas si j ai le droit de poster ici , si pas , desoler les modos ... et virer ... Lire la suite
5 juin 2004 à 16:04 - Messages
j ai un autre persos qui ne me plait pas tellementje suis en mesure d equiper mon reroll avec un composite bow et une tunic of ... Lire la suite
5 juin 2004 à 15:44 - Discussion
Salut a tous voila j ai une idée de persos et j aimerais avoir votres avis de joueurs confirmer. Je pensais faire un Elven... Lire la suite
5 juin 2004 à 15:32 - Messages
il suffisais d attendre et le download a repris a vitesse normales Merci :)... Lire la suite
5 juin 2004 à 14:44 - Discussion
Salut a tous j ai formater mon pc et je voudrais retelecharger le jeu ( non j ai pas acheter la boite ... ) je vais donc s... Lire la suite
6 mai 2004 à 08:54 - Discussion
Salut a tous ! voila j ai un pet et je me pose certaines question , j espere que vous pourrez y repondre : - Si j invoque mo... Lire la suite

Jeux

    Aeroshock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aeroshock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aeroshock n'a publié aucune critique de jeu.