Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello tout le monde !

J'ai commandé FFXI car il était en rupture
et je vais le chercher demain a 9h du mat ! ( ouverture de "la poste" :P ).

Apparement tomber sur Gilgamesh c pas donné, et sa fait déjà tellement longtemps que j'attend se jeux ( et oui avant faut déjà attendre les 18ans et la carte de crédit ;p ), que je ne peus pas atteeeennddree plussss !!!
je veus jouer ! et avec des francophones ! ( c plus sympa )

Si qqun aurait la gentillesse de me MP ou de m envoyé un mail avec un WP pour Gilgamesh, non seulement je lui donnerai les 400gils dès que possible, qui apparement est le prix pour un WP, mais je lui en serait aussi très reconnaissant !

Merci d'avance
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
worldpass déjà expiré

je tiens a remercié les petits malins qui post pas et qui utilisent le WP et qui bien-sur ne vont pas remboursé

je suis toujours à la recherche d un WP
Je pense que les joueurs aux grands coeurs qui post les WP directement sur le forum, sans passer par les MP ou autres adresses de messagerie ont des finances qui leur permettent de ne pas attendre de remboursement, alors c'est au premiers servit que revient le WP.
Mais c'est vrai que ce serait sympa que ceux qui se servent mettent un petit mot pour celui qui s'est donné la peine de leur donner un coup de main, car même si on a 100k de gil, rien n'oblige a acheter un WP...
en attendant je suis toujours à la rue

je compte même plus le nom de creation/delete, j ai même utilisé un nom du style sgvqsdv pour être sur que cela ne soit pas utiliser. donc maintenant je flood F5 sur JoL sur un PC en attendant une âme charitable et sur l'autre PC je suis prêt a taper le WP

Merci d'avance à celui ou celle qui achète un WP et c'est pas parce qu'on a 100K gils qu'on doit pas être rembourser, c est plus pour le geste que pour la valeur de l'argent
Edit ... wp utilisé, réutilisé et réré... enfin fini quoi

Pour les remboursements c pas la peine, vous allez débuter, l'argent n'est pas facile à gagner, la seule chose que je veux c'est votre âme ... MOUHAHAHAHAHA .... pardon ... je suis déjà dehors
j'aurais besoin d'un world pass pour Gilgamesh comme beaucoup de maonde aussi ici ! car je d"bute le jeu et j'aimerai trouver un minimum de francais et le serveur a l'air sympa ici car beaucoup de joliens en parlent...

je rembourserai quand j'aurais l'argent mais je le ferais ... vous avez ma parole !
J'aurais besoin d'un wp pour Gilga aussi, ca fait une semaine que je fais la manip, et toujours rien, ca serait vraiment sympa de jouer sur un serveur avec des francais, j'ai testé un autre, c'est pas au top...
Merci d'avance !
Pom pom pom, hoplà un petit WP pour Gilgamesh avec 5 places

Valables 120 heures environ, je l'ai pris avant hier, mais j'avais oublié de le donner

2471595453

Welcome on Gilgamesh

alors pinkie je dit tout de suite : j'ai utilisé une fois ton world pass et je suis heureux de me retrouver grâce à toi avec des JoLiens pour commencer un personnage fixe maintenant que j'ai pigé le jeu...

donc je commence a XP et je te donne la somme désirée dès que possédée voila merci beaucoup
Je n'ai pas besoin d'argent en retour tu sais ^^

Ca ne coûte pas grand chose d'aider de temps en temps

Je préfère largement que tu le fasses en retour pour d'autres quand tu auras suffisamment les moyens

je viens commence FFXI (et oui g finalement craque) et etant un ancien de daoc c assez dur de play avec des non francais donc comme g vu que gilgamesh est le serveur regroupant le plus de francais ca serais sympa si qqun m offrirait un WP pour pouvoir jouer sur gilgamesh

merci
Citation :
Publié par Djx / Deis
salut a tous,

je viens commence FFXI (et oui g finalement craque) et etant un ancien de daoc c assez dur de play avec des non francais donc comme g vu que gilgamesh est le serveur regroupant le plus de francais ca serais sympa si qqun m offrirait un WP pour pouvoir jouer sur gilgamesh

merci
Regarde 3 replies au-dessus
Cool
au sacour
moi sa fait 5 h que j'essaye je craque si une ames chatitable voulait bien me donnait un wp pour gilgamesh se serait fort sympathique de sa part merci a celui qui le fera
Je comprends pas trop là ce manque de WP ?

Dites moi cbn coûte un WP en jeu et auprès de qui faut il l'acheter ?
Parceque je suis scié de voir le peu de personnes qui font le sacrifice d'aider les autres en s'en procurant un, bravo l'entraide francophone !
Un grand merci toutefois aux rares joueurs qui n'ont pas pensé qu'à leur geule !
Citation :
Publié par Valtyris
Je comprends pas trop là ce manque de WP ?

Dites moi cbn coûte un WP en jeu et auprès de qui faut il l'acheter ?
Parceque je suis scié de voir le peu de personnes qui font le sacrifice d'aider les autres en s'en procurant un, bravo l'entraide francophone !
Un grand merci toutefois aux rares joueurs qui n'ont pas pensé qu'à leur geule !

Et combien de personnes prennent la peine de dire merci ?
L'entraide c'est bien, mais ca marche dans les deux sens (sinon ca s'appelle simplement de l'aide).
Quand on voit que des worldpass sont postés ici et que le lendemain (reply suivant, ou deux replys), les gens disent que le worldpass ne marche plus, qu'il est épuisé, alors que personne n'a répondu un simple "merci" (wow 5 lettres ...) ou prit la peine (et c'est bien LA MOINDRE DES CHOSES !) de dire qu'il a prit une place, ca ne me donne pas spécialement envie d'aider et je pense que c'est pareil pour tout le monde.

Le seul moyen d'être sur d'avoir un merci, c'est de donner le worldpass en pm a la personne ... bel exemple de communauté je trouve.

Enfin bref, si un jour les gens prennent la peine d'être bien élevé, je me ferais un plaisir d'acheter un worldpass de temps a autre, parce que pour le moment, c'est pas le cas.

*edit*

Pour Xbleem juste en dessous, NON !

Et pour ne pas etre totalement hors sujet, voici les differents npc qui vendent des worldpass :
Bastok (Port) - (J-6) - Kachada
San d'Oria (Port) - (J-10) - Ambleon
Windurst (Tower) - - Gamimi

Pour le prix, c'est variable, suivant la population du serveur.

*edit*le*retour*

Xbleem, regarde tes pm s'il te plait.
Pour le prix d'un worldpass sur Gilgamesh, il est d'environ 2000 gils ( un stack de fire crystal se vend 2500gils a l'AH ).
J'ai payé le mien exactement 2004 gils et je le posterais des que j'aurais recu un pm de confirmation de Xbleem, me disant qu'il est arrivé sans soucis sur Gilgamesh (il restera donc 4 places sur le dit WP).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés