Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est bon j ai mon wp mais en ce moment j ai pas trop le temps d aller sur gilgamesh.

aller a plus sur le serveur Merci Musha

MP moi
Stunfx et Alkazaar MP moi aussi s'il vous plais!!!

Ca y est a puu!!!
WP Gilgamesh
Voila ca a été plus vite que je ne l'espérais!!! Alors un d'utiliser déja, un réservé a Stunfx et Alkazaar, cela signifie qu'il me reste 2 utilisation sur ce WP...

MP moi
Stunfx et Alkazaar MP moi aussi s'il vous plais!!!

DESOLE, ceci n'est pas du flood!!! j'ai eut un plantage, enfin un truc inexpliqué au moment de l'envois de mon message, et je me retrouve avec 2 posts... alors Modérateur, modératrice veuillez m'excuser, et faire disparaitre ce dernier...
Merci!!!
WP pour Gilgamesh
Bonjour à tous,

Dans le but de rejoindre votre communauté de joueurs j'aimerais si possible avoir acces au serveur GILGAMESH

Merci à l'âme charitable qui saura se devouer

PS : me MP sur JOL pour l'eventuel pass merci
Citation :
Publié par tonio91
Bonsoir a tous

voila un pass pour gilgamesh:
5894019658
il ya pour linstant 5 places et il est encore valable 180h
Expired Merci quand meme

Je recherche un wp pour gilga si vous en posseder un en trop PM plz!

Merci d'avance.
je c ca devien rébarbatif mais je need un wp pour gilgamesh svp , 58 céations et autant de delet , ca commence a etre lassant
j edit pour pas flood
rectification , 102 je tente un nouveau record
que la force soit avec toi car je passe la bare des 270 créations , remora doit etre le server genre y a 3 personnes dessu car il me met dessu 2 fois sur 5
40 min apres avoir tapé cela

bon je me demande si le server est pas full car la j ai arrete de compter mais c devenu vraiment chiant
je crois qu on ne peux aller sur gilga qu avec un WP maintenant
Toujours pas reussi non plus mais fait attention si tu choisi un nom dejas utilisé sur gila tu nauras jamais loccasion daller sur le serveur essaye un autre speudo.
C'est ce que je fait pour ma part.
Bonjour !

Je viens d'acheter FF 11, et je voudrai jouer sur un serveur avec des joueurs francophones donc si quelqu'un a un WP en trop pour GILGAMESH ou un autre serveur. Merci .
Salut !

J'ai acheté FFXI il y a quelques jours mais lorsque je créé un personnage je ne tombe jamais sur le serveur Gilgamesh (2 fois sur 3 je tombe sur le serveur Hades ou Remora...). Je recherche donc un World Pass pour accéder au serveur Gilgamesh.
Quelqu'un en aurait-il un ? Merci d'avance de me l'envoyer à liberi@tiscali.fr...

Merci.
bonjour, je cherche moi aussi à rejoindre la commnunauté jolienne sur FFXI, si un world pass passé par ici ça serai gentil

Citation :
Merci, je rembourserai rapidement
Faut payer quoi ?

Edit : je viens de comprendre
C'est combien ?
rhaaaaaaaaaaaaa il suffit que je déco qq heures pour qu un wp passe et trépasse
domage
me suis resigné a aller sur asura et ba j ai pas l impression qu il y ait tant de francais que ca.
bon c pas grave je v pas de nouveau delet
Bonjour tout le monde

je viens d acheter FFXI et j aimerais bien aller sur Gilga pour rejoindre la grande majorité des français

j ai essayer de créer plusieurs fois pour tomber sur Gilga mais toujours les même serveurs ( j ai changer de nom aussi )

si une âme charitable aurais un WP pour Gilga je lui en serais reconnaissant

ma boite a MP est ouverte

Merci d'avance

PS : une petite explication pour me dire comment l'utilisé serais la bienvenue également
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés