Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de m'acheter FFXI et j'aimerais bien jouer sur Gilgamesh comme c'est là où il y a le plus de francais mais bon apres de nombreux essais (delete puis create) j'arrive tjs pas à tomber sur Gilgamesh

Si qq'un pouvait me filer un WP ce serait super gentil merci

-Sergorn
Coucou à tous

Je suis aussi un nouveau venu sur Vana'diel, et je cherche de la place sur un Serveur possédant une assez grosse communauté française, de préférence Gilgamesh
(la technique du delete a été infructueuse, malgrès les changements de pseudo )
désolé pour le WP que j'ai pas pu filer : Carte Graphique HS
donc pendant un moment j'ai pas pu me connecter.

Si y'en a qui n'ont toujours pas de WP, je peux en récupéré ce soir, prevenez moi.

++
Merci pour le WP, mais je n'ai pas reussi a le mettre... :-(
Pendant la création de Perso, juste apres avoir choisi mon nom j'appuie sur entrée, arrive le moment ou je dois choisir le serveur, il y a marqué "not specified", je clique, rien ne se passe. Je clique alors sur le petit fleche rouge, a gauche de "not specified" et ca m'envioe au choix du royaume ou commencer (entre trois choix). comme j'ai peut de faire une gaffe, je n'ai pas choisi et je retourne en arriere...
Pouvez vous m'aider svp ?
faut effacer le not specified et mettre à la place le nom de serveur que tu veux rejoindre. N'oublie pas la majuscule sur la première lettre. Ensuite seulement tu peux mettre ton code
Pas de réponse...
Vous devez surement tous jouer !
Je n'ai pas encore creer mon perso car je le voudrais sur Gilgamesh...
Est il possible de jouer sur un autre serveur et de venir sur gilgamesh par la suite (avec le meme perso) si oui comment ? merci.
ps : j'ai essayé plein de fois la technique de delete, et avec plein de pseudos differents... mais ca marche pas. je dois pas avoir de bol...
Citation :
Publié par shunfx
ps : j'ai essayé plein de fois la technique de delete, et avec plein de pseudos differents... mais ca marche pas. je dois pas avoir de bol...
Pareil pour moi, j'ai du tomber sur TOUS les serveurs sauf Gilgamesh

-Sergorn
Toujours pas un chtit World Pass pour Gilgamesh ?
Et personne ne sait si on peut commencer sur un serveur et changer de serveur avec le meme perso par la suite ?(grace a un world pass )
PArce que j'ai pas encore joué depuis hier que j'ai acheté le jeu.... lol
Citation :
Publié par shunfx
Toujours pas un chtit World Pass pour Gilgamesh ?
Et personne ne sait si on peut commencer sur un serveur et changer de serveur avec le meme perso par la suite ?(grace a un world pass )
PArce que j'ai pas encore joué depuis hier que j'ai acheté le jeu.... lol
Une fois commencé sur un serveur, on ne peut bouger avec son perso (sauf dans un cas très spécial de migration, chose qui n'est possible que si FF le propose lui même!! "voir explication de plus expérimenté que moi")
Je vais essayé d'acheter un wp aujourd'hui, mais je ne le garanti pas avec certitude!!! Equipé mon petit WHM m'a coûté les yeux de la tete et il faut renflouer la caisse, alors peut être tout a l'heure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés