Hamtarotaro

Dernières publications

RSS
19 mars 2015 à 16:40 - Messages
Si le jeu passait sans abo yaurait un retour d'anciens joueurs (dont moi) je pense mais bon SE c'est les champions pour faire d... Lire la suite
23 juin 2012 à 13:35 - Messages
Une nouvelle interface pourrait me faire revenir, cette news m'a bien fait revenir sur Jol. Par contre toujours aussi peuplé d... Lire la suite
11 février 2008 à 19:56 - Messages
Bonne route Ainomoule et te perds pas entre Jeuno et Pekin!!... Lire la suite
22 août 2006 à 12:48 - Messages
serveur Gilgamesh job Blm pseudo Hamtarotaro race Tarutaru LV 75 support PC Bonjour, je suis assez d'accord avec norrec, depui... Lire la suite
11 août 2006 à 22:12 - Messages
Je trouve cette discussion très intéressante mais elle pourris aussi un bon sujet, ce serais bien si utas ou autre admin pouva... Lire la suite
5 août 2006 à 21:39 - Messages
Il est meme pas taru :p! a la rigueur tu les aurait defendu ^^;... Lire la suite
24 avril 2006 à 08:41 - Messages
Je crois que j' ai du neuneuter un aprem sur cette mission :maboule: ! Et ce n' etait pas une question con. :p... Lire la suite
20 avril 2006 à 13:23 - Messages
Les cheats fonctionnes presque tous sans "le logiciel qui te permet de revenir a windows",ca fait un et demi que je joue et je ... Lire la suite
3 avril 2006 à 17:40 - Messages
C'est sur que sur un taru ca impose moins tout de suite! :D... Lire la suite
12 mars 2006 à 18:05 - Messages
Sais t'on jamais, on auras peut être des traductions peut être plus cohérentes, on as tellement de synonymes ds la langue fra... Lire la suite

Jeux

    Hamtarotaro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hamtarotaro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hamtarotaro n'a publié aucune critique de jeu.