Hamtarotaro |
Dernières publications

[Actu] Une mystérieuse conférence de presse sur l'avenir de Final Fantasy XI ce jeudi matin
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
Si le jeu passait sans abo yaurait un retour d'anciens joueurs (dont moi) je pense mais bon SE c'est les champions pour faire d... Lire la suite

Une nouvelle interface pourrait me faire revenir, cette news m'a bien fait revenir sur Jol. Par contre toujours aussi peuplé d... Lire la suite

Bonne route Ainomoule et te perds pas entre Jeuno et Pekin!!... Lire la suite

serveur Gilgamesh job Blm pseudo Hamtarotaro race Tarutaru LV 75 support PC Bonjour, je suis assez d'accord avec norrec, depui... Lire la suite

Je trouve cette discussion très intéressante mais elle pourris aussi un bon sujet, ce serais bien si utas ou autre admin pouva... Lire la suite

Il est meme pas taru :p! a la rigueur tu les aurait defendu ^^;... Lire la suite

Je crois que j' ai du neuneuter un aprem sur cette mission :maboule: ! Et ce n' etait pas une question con. :p... Lire la suite

Les cheats fonctionnes presque tous sans "le logiciel qui te permet de revenir a windows",ca fait un et demi que je joue et je ... Lire la suite

C'est sur que sur un taru ca impose moins tout de suite! :D... Lire la suite

Sais t'on jamais, on auras peut être des traductions peut être plus cohérentes, on as tellement de synonymes ds la langue fra... Lire la suite