Les forums JOL

Hamtarotaro

Dernières publications

RSS
15 février 2005 à 16:57 - Messages
Moi je trouve que mon petit whm (taru dc pas bcp de hp) arrive très bien a farm! On as le regen hp automatique, des clubs ass... Lire la suite
Et les ninja avec utsusemi et compagnie c est des mages eux aussi alors!:p... Lire la suite
1 février 2005 à 01:07 - Messages
:)23 ans Gilgamesh anglais courant (même si des phrases du jeu me paraissent obscures, mais bon c est des japonais a la b... Lire la suite
4 janvier 2005 à 14:42 - Messages
Mais si il est totalement possible de customizer les musiques de notre très cher jeu! Je joue moi même avec certaines musiques ... Lire la suite
29 décembre 2004 à 14:43 - Messages
Ben moi je suis pas plus avance que toi mais j ai compris que les nouvelles extensions rajoutaient des nouvelles zones,job et d... Lire la suite
14 novembre 2004 à 05:50 - Messages
Je suis intéresse par une place de jeu en multi. Je suis dispo aux heures indiquées et très motive!! :merci::merci::merci::... Lire la suite
5 novembre 2004 à 15:19 - Messages
Hamtarotaro race tarutaru sexe male serveur gilgamesh LS FunFantasy sandoria :merci::merci::merci::merci::merci::mer... Lire la suite
28 octobre 2004 à 09:23 - Messages
vous m avez oublie!!Pourtant je me suis fait recenser!!:sanglote::sanglote::sanglote: Hamtaro blasé... Lire la suite
22 octobre 2004 à 15:52 - Messages
je sais pas s il marche toujours mais essayez quand même 4989314258... Lire la suite
21 octobre 2004 à 18:05 - Messages

Jeux

Hamtarotaro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hamtarotaro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hamtarotaro n'a publié aucune critique de jeu.