staycool |
Dernières publications

une tite question bete les bonus de soin augmentent ils l efficacité du sort de regeneration de la spé MO svp? Lire la suite

quand les personnes qui ont commencé daoc avec l arrivée de CATA ou TOA vont voir a quel point il etait difficile de monter un ... Lire la suite

hmmmm c domage mais j ai l impression que le sorcier n est pas tres demandé en goupe :( , je pex solo la et c long , le sorcier... Lire la suite

bon , tiranus , j ai bien l intention de monter un warlock mais quand je vois le nombre de sorts qu il possede ca me calme un p... Lire la suite

merci a tous pour vos reponsesune tite question a tiranuscomment fais tu pour savoir a l avance quel sort tu vas avoir au up? :... Lire la suite

ayé , je suis sorcier , c vrais que ca fait bobo , mais j ai une nouvelle question svpcomment la puissance des sorts evolue ave... Lire la suite

bon , dans tt ca j ai fait un mage mais la , la question qui tue , que choisir au lvl 10 ??? :monstre: :monstre: je ne c pas a... Lire la suite
Merci :) :)... Lire la suite

mouarf tt me parait bien en fait lol , que choisir ? :chut: :confus:... Lire la suite

ca a l air bien sympa ca :) merci bcp black-soul si qqn peut décrire une autre classe , n hésitez pas :)... Lire la suite

bonjour , voila , apres qq années passées sur daoc j arrive sur EQ2 et la , ba je ne sais vraiment pas quoi monter comme perso ^... Lire la suite