staycool

Dernières publications

RSS
20 March 2006 à 00:28 - Discussion
une tite question bete les bonus de soin augmentent ils l efficacité du sort de regeneration de la spé MO svp? Lire la suite
16 December 2005 à 13:40 - Messages
quand les personnes qui ont commencé daoc avec l arrivée de CATA ou TOA vont voir a quel point il etait difficile de monter un ... Lire la suite
15 December 2005 à 18:09 - Messages
hmmmm c domage mais j ai l impression que le sorcier n est pas tres demandé en goupe :( , je pex solo la et c long , le sorcier... Lire la suite
9 December 2005 à 14:12 - Messages
bon , tiranus , j ai bien l intention de monter un warlock mais quand je vois le nombre de sorts qu il possede ca me calme un p... Lire la suite
7 December 2005 à 19:34 - Messages
merci a tous pour vos reponsesune tite question a tiranuscomment fais tu pour savoir a l avance quel sort tu vas avoir au up? :... Lire la suite
6 December 2005 à 23:16 - Messages
ayé , je suis sorcier , c vrais que ca fait bobo , mais j ai une nouvelle question svpcomment la puissance des sorts evolue ave... Lire la suite
5 December 2005 à 22:48 - Messages
bon , dans tt ca j ai fait un mage mais la , la question qui tue , que choisir au lvl 10 ??? :monstre: :monstre: je ne c pas a... Lire la suite
Merci :) :)... Lire la suite
4 December 2005 à 00:51 - Messages
mouarf tt me parait bien en fait lol , que choisir ? :chut: :confus:... Lire la suite
3 December 2005 à 16:10 - Messages
ca a l air bien sympa ca :) merci bcp black-soul si qqn peut décrire une autre classe , n hésitez pas :)... Lire la suite
3 December 2005 à 00:04 - Discussion
bonjour , voila , apres qq années passées sur daoc j arrive sur EQ2 et la , ba je ne sais vraiment pas quoi monter comme perso ^... Lire la suite

Jeux

staycool joue à :

Aucun jeu pour le moment...

staycool n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

staycool n'a publié aucune critique de jeu.