tite question sur le seide

Répondre
Partager Rechercher
c'est a peu pres le meme type de question donc je post ici :

la goute d'etoile (les 20% de bonus buff donc) marchent il sur le seide lorsqu'il se self ? (je ne parle pas des passif)
Citation :
Publié par Faust//Sakura
c'est a peu pres le meme type de question donc je post ici :

la goute d'etoile (les 20% de bonus buff donc) marchent il sur le seide lorsqu'il se self ? (je ne parle pas des passif)
non les % sont fixes
Si je ne me trompe pas, ça n'affecte en rien le séide tout comme la goutte d'étoile.

C'est pareil pour les gemmes de soins, endu, vie, ... que l'on achète avec des primes de royaumes (ne peuvent être utilisés par les séides).

Et puis il faut pas pousser non plus hein ; -)
Citation :
Publié par Llycaon
Non plus...

Quelque soit les objets, RAs, ... Augmentant la mana pool, les stats, ... NE fonctionnent PAS sur le séide.

c'est bien une classe trop weak vampiir en faite
Citation :
Comment progresser dans la hiérarchie ?
Votre titre est défini en fonction de votre ancienneté et votre activité sur les forums. Pour progresser, il vous suffit de poster régulièrement et d'attendre patiemment.
Citation :
Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.
; -)
Citation :
Publié par lumia14
Pourquoi le seide a acces a lien etheré si il en profite pas? c debile non?
Pour la meme raison que celle qui a donné MoC a l'ombre ?
Citation :
Publié par LeNain
Pour la meme raison que celle qui a donné MoC a l'ombre ?
Forcement, l'ombre ayant des sorts de DD, efficaces pour tuer des gris qui te frappent dessus
Citation :
Publié par Llycaon
Forcement, l'ombre ayant des sorts de DD, efficaces pour tuer des gris qui te frappent dessus
Puissant magicien de l'ombre, toussa toussa
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi on ne donne pas la compétence furtivité aux séides vu que leur titre c'est quand même 'prédateurs nocturnes'. Ca ne s'invente pas...

Qui as dit que le séide n'a pas été nerfé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés