Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Bjour communauté FFXI!! ^^
Je suis nouveau j'ai installé FF11 aujourd'hui
(d'ailleurs ça fait un bon moment que j'attend ma carte MasterCard et je l'ai enfin!!!! :P). Bref je recherche un WP pour Gilgamesh.
Si qqun aurais les capacités de m'aider je me prête à lui rendre la somme qu'il me demandera (du moins pas trop cher si possible ...)
écrivez moi sur *******@hotmail.com (c'est aussi mon adresse msn)
merci de votre attention.

Gab
Citation :
Publié par Kirihara
Et combien de personnes prennent la peine de dire merci ?
L'entraide c'est bien, mais ca marche dans les deux sens (sinon ca s'appelle simplement de l'aide).
Quand on voit que des worldpass sont postés ici et que le lendemain (reply suivant, ou deux replys), les gens disent que le worldpass ne marche plus, qu'il est épuisé, alors que personne n'a répondu un simple "merci" (wow 5 lettres ...) ou prit la peine (et c'est bien LA MOINDRE DES CHOSES !) de dire qu'il a prit une place, ca ne me donne pas spécialement envie d'aider et je pense que c'est pareil pour tout le monde.
plusUn10.gif , j'avoue avoir été désagréablement surpris de voir que le WP que j'ai donné était à sec, alors qu'une seule personne ( Miniwarrior ) s'est manifestée et m'a remercié.

Ca ne m'a pas couté grand chose, j'aurais donné sans problème les 2k gils juste pour 1 wp pour Miniwarrior, mais ce qui est sûr, c'est qu'avec une telle attitude, personnellement, je ne suis pas prêt de remettre un WP ici

A bon entendeur..
__________________
dRk / Daarkyel.
il est clair et explicite ainsi que formellement compréhensible qu'il est normal ( comment ca je suis lourd ) de remercier quelqu'un qui dépense 2k pour rendre service alors que personne ne l'y obligeais ! Et je pense que quand j'aurais assez d'argent pour me permettre de rendre ce service j'attendrais des demandes ici pour envoyer le code en MP...

un peu de civisme mes amis
Et hop, un petit worldpass pour Gilgamesh !
4 places, valables pour quelques 160 heures.
9952494420

J'espere que les gens auront au moins la décence de dire merci.
En utilisant ce worldpass, vous vous engagez a devenir mon esclave pour 3 mois et a envoyer tout votre argent a Spaghetti (en jeu hein ).

Par contre faites attention, il est maudit !
Vous ne pouvez créer que des humes, la race supérieure !
Si vous créez un taru, il sera encore plus petit que les autres et tout le monde se moquera de vous (sauf les japonais qui vous trouverons encore plus mignons qu'eux et seront jaloux ... )
Si vous créez un Galka ou une Mithra, ils n'auront pas de poils ! Vous avez déjà vu ces chats sans poils ultra moche qui coûtent super cher ... ben imaginez la même chose sur deux pattes avec une arme a la main.
Et si vous créez un elvaan ... hmm ... non, qui voudrait jouer un de ces trucs de toute façon ? (pas taper Chante-Lune !! )
Citation :
Publié par Kirihara
Et si vous créez un elvaan ... hmm ... non, qui voudrait jouer un de ces trucs de toute façon ? (pas taper Chante-Lune !! )
moaaaaaaaaaaa j ai fais un elvan

en tt cas merci boucoup c tres gentil d avoir mis un WP pour gilgamesh je l ai utilise et il ne me reste plus qu a trouver des francais

qd a etre ton esclave heu............. qd meme po lol

PS : une question c quoi ces trucs avec les places et les heures genre la 4 places et 120h ?
Pour répondre a Djx, un worldpass a une durée de vie limitée.
Quand tu achètes le Worldpass, le NPC te dit qu'il est valide pour un certain nombre d'heures et un certain nombre de place.
Si personne n'a utilisé les 3 places restantes avant la date limite, le WP sera périmé et inutilisable.
Mais bon, restons dans le sujet et évitons de partir en post-a-flood s'il vous plaît.
Ce topic est la pour les demandes / dons de worldpass.
Un grand MERCI à Kirihara qui vient de me permettre de rejoindre le serveur Gilgamesh .

Il a permis la création de Valya, qui s'est empressée de rejoindre le royaume de San D'Oria pour mettre à disposition ses humbles services de mage rouge néophyte !

ps : c'est une Hume, et je te confirme qu'elle se porte bien et ne semble être accablée d'aucun maléfice, merci encore ^^.
J'ai un world pass pour Gilgamesh, 5 places, 167 heures.

Mais comme les gens ne font pas l'effort de dire qu'ils l'utilisent, et bien je ne le donnerai qu'aux 5 premiers qui me le demanderont par mp, comme ça tout le monde sera fixé sur sa possible utilisation ou non.

Coût : 400 gils/pers.

Je reposterai pour dire quand il ne sera plus disponible.
Et voila, merci aux gens qui ne prennent pas la peine de répondre.
5 places sur le WP.
Xbleem.
Djx.
Valtyris.
3 personnes, donc si je calcule rapidement, 5-3=2 (arrêtez moi si je me trompe).

Je vais faire un tour du coté de Port Bastok, je parle au npc qui vend les WP, nombre de place restantes : 0.
Mon premier et dernier worldpass, a bon entendeur ...

*Edit*
Oui Xbleem, il me semble bien.
A moins que je sois devenu vraiment très mauvais en math, auquel cas tout ce qui m'entoure est devenu aussi mauvais que moi, la calculette de windows m'indiquant le même résultat.
Conspiration ? Je pense pas ...

Et encore une fois, merci d'éviter les post-a-flood.
Ce topic sert aux demandes / dons de WP.
c vrai qu un WP c sympa que ce soit a vendre ou a offrir.

mettre un petit post pour remercier ceux qui on voulu mettre des WP a disposition et tt cela alors qu ils ne sont pas obliges de le faire un petit geste c vraiment pas gd chose
Citation :
Publié par Sniper76

Citation :
Publié par Coypu
WP Gilgamesh "6736144663"

5 places
J'ai tes sous

je suis à san d'oria, Dokho RDM lvl 7
Je suis aussi à San D'oria, j'ai autour de 5000 gils, Cutaru RDM lvl 8
Faut que je rembourse combien ? Et à qui ?
Une idée pour éviter les voleurs de world pass
Juste une idée en passant

Il suffit qu'un gentil donateur envoie en PM un world pass aux 5 qui en font la demande. Devant s'inscrire et demander le pass sur ce thread en postant, on peut au moins espérer qu'ils soient suffisamment reconnaissant pour poster un MERCI par la suite

D'ailleurs je cherche moi même un pass pour Gilgamesh
Je rappelle à tous que j'ai encore un wp disponible, reste 2 ou 3 places...

Suffit de m'envoyer un mp (je confirme j'ai beaucoup moins de demandes qu'en le postant directement sur le forum!!!)... comme ça plus de voleurs de WP!
Thumbs up
Un grand merci à Akerone et archangel 78 !
Je viens juste de m'enregistrer sur le serveur Gilgamesh et je remercie vivement Akerone qui a posté un WP (et que j'ai utilisé) et Archangel78 qui m'en a envoyé un en MP.
Parfait pour passer un week-end de folie

Merci beaucoup les gars pour une réponse si rapide.

Aller, je lance une mini-hola en l'honneur d'Akerone et d'archangel78 !!!
wp = )
saluto ^^
bon ben je viens d' installer les adds on avec ma toute nouvelle version francaise
et il me tarde de rejoindre vanadiel et ma ls sur gilga..
le truc c que j ai prevenu personne de la link avant pour gérer mon wp (je sais c un peu bête lol)..
donc voila si quelqu un peut me filer un coup de main pour retourner sur gilga, je lui en serais très reconnaissant et je paierais le pass biensur.
merci à vous et à bientôt ^^
ex kaisersuzee
vala, je sais que ca fait un peu abusé mais il me faudrait un wp pour gilgamesh pour recréer un perso (j'ai un peu foiré le mien ) et pour un copain me rejoindra demain. Merci d'avance
Merci a Tophoux qui ma rediriger sur ce post. Ce qui m'a permis avec la technique de selection de serveur de retrouver mon pote. Du coup on est tt les deux sur le serveur Hades!

(apres 1 bonne heure de creation de persos XD)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés