Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

Un aïeul m'ayant aidé pour venir sur cette jolie terre d'asile pour francophone qu'est Gilgamesh (Je ne citerai pas MushaKamy histoire de ne pas briser son anonymat ^^ et puis faut pas trop remercier les gens sympas, il s'y font et deviennent encore plus sympas )

Et j'aimerais donc faire de même et aider de nouveaux éxilés qui souhaiteraient venir sur cette "Terre Promise"

J'ai un WP pour cinq personnes, hésitez pas à me passer un MP histoire que je vous file le code

Sinon coté tarifs, je suis super cher, j'en demande 400 Gils par personne ^^

comment ça c'est le tarif normal ? .... pfiouuuuu.... ma mère m'avait pourtant dit que j'avais pas l'âme d'un commercial....

Enfin bon, pour ceux qui n'en veulent, n'hésitez pas
au secour
merci a tout ceux qui donne des wp pour gilga mais moi je n'arrive jamais a en profiter car je rentre trop tard donc si un e âmes généreuse pouvait m'en fournie un se serait fort sympathique de sa part
WP pour Shao
Voila je suis tout nouveau est je comprend rien, donc si une ame charitable voudrai bien m'aider a me diriger vers un serveur fr et comment il faut faire et tout et tout ca serai bien simpas!
Mailer moi svp!
Merci d'avance!

edit: Bon en fait j'ai trouver comment ca marcher a peu pres, donc moi aussi je chercher un WP pour pouvoir vous rejoindre, Merci d'avance
Thumbs up
Bonjour

Je suis un chti noob et je me suis permis de prendre le WP mis en ligne par metalex, et j'essaierai de payer online ce que je dois

merci en tout cas !

led
Cool
Avalanches De Wp
wwooooooaaa jamais vu autant de wp affiché ici..cool pour les migrants lol^^
je rapelle que j ai mis un wp ici y a po trop longtemps donc ptet encore valable chai po..
m'envoyer un mess privé si vous voulez tenter...bonne chance !!
siam & zhola
Taille de la communauté française sur Gilgamesh ?
Est-ce que quelqu'un a une idée de la taille de la communauté francophone sur Gilgamesh ?
Je suppose qu'il y a d'autres nationalités, alors est-ce que la proportion de francophone sur Gilgamesh est plutôt de l'ordre de 1% ( ) ou 1/4 ( ), 1/2 ou plus ( ) ? (100% ? )
Citation :
Publié par c.bg
Est-ce que quelqu'un a une idée de la taille de la communauté francophone sur Gilgamesh ?
Je suppose qu'il y a d'autres nationalités, alors est-ce que la proportion de francophone sur Gilgamesh est plutôt de l'ordre de 1% ( ) ou 1/4 ( ), 1/2 ou plus ( ) ? (100% ? )
peut etre 1/2 je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés