Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
je vais faire une overdose du mot gilga a tous les post wp pour gilga wp pour gilga!!!!!!!

arreter bon sang
asura y a de plus en plus de français et y a deja beaucoup de french sur asura qui va bientot depasser gilga avec le nombre de français qui vient
Citation :
Publié par 111
va dans la ls arkhandayem j'y suis est c'est genial tell arkh ayem ou mariku
Je suis musclé IRL = Valdysh

Eu sinon arretez de faire la fine bouche les debutants c pas parce que ya 60% de JOLiens sur Gilga que vous allez trouvé un francais a tous les coins de rue , c assez triste de voir que jai recu un seul mp en 1 journée pour mon WP alors que je suis sur kun WP pour gilga serait parti en a peine 2hr.
Citation :
Publié par Je Suis Musclé IRL
Je suis musclé IRL = Valdysh

Eu sinon arretez de faire la fine bouche les debutants c pas parce que ya 60% de JOLiens sur Gilga que vous allez trouvé un francais a tous les coins de rue , c assez triste de voir que jai recu un seul mp en 1 journée pour mon WP alors que je suis sur kun WP pour gilga serait parti en a peine 2hr.
merci de me soutenir valdysh aller demande des wp sur asura vous serer bien acceuilli
111==> ciapi in the game
Citation :
Publié par dorthian
encore 3 places sur celui la pour une 40aine d'heure, dépêchez vous !!!

7832235358

voila !!!
Bonjour, je suis newbie, c'est mon premier jour sur FFXI. Je voulais te remercier de proposer un WP pour le serveur gilgamesh! J'ai utiliser une de tes 3 places !

Sur ce bonne journée et on se verras p-e sur gilgamesh!
Encore merci!!!
Je tiens à préciser que j'ai utilisé 5 places de vos WP pour Gilgamesh, pour moi et 4 de mes amis. Je vous rendrais la pareille dès que mes finances me le permettront!
La vache, il y a eu une quinzaine de XP pour Gilga en trois journées
Sinon, comme l'ont dit certains, dans Gilgamesh, vous ne trouverez pas des Français à chaque coin de rue. On va juste dire que dans chaque party, vous rencontrerez au moins un français ^^
Ah, et s'il vous plait, à tous les petits nouveaux, parlez anglais, sauf en tell, en ls et en full party français ^^
La plupart du temps, quand on est 4 français et 2 anglais, je râle si les français ne parlent pas anglais :/

PS : Si besoin de conseil , n'hésitez pas à tell Gorby
PPS : Ya des limites au boulaytisme, pourquoi demander un WP alors qu'il y en a une dizaine de proposés?
Salut a tous etant nouveau dans ce jeux vous devinerais facilement ce que je vais demander ....

Hé oui un WP pour gilgamech merci d'avance pour votre aide

à bientot en ligne merci
world pass Cerberus
Pour ceux qui souhaitent rejoindre un serveur avec certes, un poil moins de français que sur G. (mais y'en a quand même pas mal... j'en suis tout les jours de plus en plus étonné...), voici un world pass pour le serveur Cerberus valable encore 160h à peu près,

A bientôt chez nous

1496724830
Ce topic a pour sujet "Demande / Don de WP".
Comme vous pouvez vous en rendre compte à l'extrémité droite du sujet, il y a des dons de WP. Donc avant de demander, pensez plutôt à regarder la page d'avant, ou celle encore avant...

PS : Ne vous laissez pas arnaquer par certaines personnes. Un WP coûte environ 1.8k gils, n'entrez pas dans le jeu de certains qui veulent des remboursements de 5k gils
Nouveau Venu
Coucou , tlm
Je vais me lancer ds FFXI dans la soirée , et ayant lu quelques sujets sur le choix du server, je demande un WP pour le server "pseudo" francais Gilgamesh.
Merci d'avance pour votre aide et j'espere a bientot IG.
Voila mon WP pour Asura qui va expirer dici 70heures , vu que ma procedure par demande par MP na pas été franchement une réussite pour eviter de gacher ce WP je le poste a qui voudra lutiliser (doit rester 3 places) :

8875524847 passez faire un tit coucou a Valdysh
Citation :
Publié par Je Suis Musclé IRL
Voila mon WP pour Asura qui va expirer dici 70heures , vu que ma procedure par demande par MP na pas été franchement une réussite pour eviter de gacher ce WP je le poste a qui voudra lutiliser (doit rester 3 places) :

8875524847 passez faire un tit coucou a Valdysh
c'est pas la peine y vont tous sur gilga
Citation :
Publié par SparksAngel
Lol mais non ils vont pas tous sur gilga et heureusement je suis carément étonné du nombre de francais sur Asura
oué c'est vrai y en a pas mal mais de jol pas beaucoup mercredi je verrai l'evolution
Sarcastique
Wp
Bonjour,
je vais débuter Mercredi avec un ami et j'aimerai si ct possible un wp pour un des deux server contenant les plus de frenchis et savoir si ce wp marche pour 2 personnes merci
Un wp peut servir pour 5 personnes et a une durée de validité de 7 jours .
Les deux serveurs où il y a le plus de français sont ils me semble Gilgamesh et Ashura.
Et oui encore un
Apres avoir crée une centaine de personnages et cassé trois claviers dans la foulée je me résous finalement pour mon équilibre mental a demander moi aussi un WP pour gilgamesh.
Je précise que j'ai déja testé tout ceux proposé et qu'aucun d'entre eux ne marche.
Je ferai evidament de mon mieux pour rembourser au fur et a mesure.
Merchi

Edit@ Talnek : Pas de réponse pour le moment donc si tu as un chti WP ca serait avec plaisir
Salut Archérubin
Dommage que je n'ai pas vu çà avant sinon j'aurai pu t'en filer un dès ce soir .
Et comme je ne pourrai en refaire pas avant demain soir vers 23h , tu va devoir être patient ou trouver quelqu'un d'autre .
Néanmoins demain soir je jetterai un coup d'oeil pour voir si ta demande est toujours d'actualité et si c'est le cas , j'irai en chercher un .
Salut les ptit gars ! Ba moi aussi je dirai pas non si on voulai me filer un ptit WP pour GILGAMESH ! C'est pas que j'aime pas jouer avec les americain, en plus je maitrise plutot bien la langue mais mes potes des USA dorment quand je suis conecter du coup ... ! Bref c'est un appel a l'aide que je fait lol !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés