Talnek |
Dernières publications

Euh recevoir quel pass ? Tu ne reçois rien sur ta boite mail il me semble . Une fois installé , tu dois commander un ID truc ... Lire la suite

:maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::ange::ange::ange::ange::ange: Je voudrais pas être trop opti... Lire la suite
Bon avec le temps qui passe , je vois que cela n'est pas encore parfait . ( peut être qu'ils n'ont pas encore fini de le faire ... Lire la suite

personnellement , je sais même pas quoi peut correspondre ces 20 € . Ca fait l'équivalent de 2 mois déjà .Sans parler que le... Lire la suite

Je préfère le signaler de suite mais mes disponibilité se réduisent aux week ends , étant donné que en semaine quand je déb... Lire la suite

@FiOul ( si ce n'est pas trop tard ) Je peux pas t'aider car je suis pas sur Asura mais je peux te donner les lieux d'achat... Lire la suite

j'ai quelque remarque a dire pour comprendre : - tu étais déjà sur Gilgamesh , il me semble vu que tu en acheter 1 Wp. do... Lire la suite
il me semblait mais j'en étais pas sur , que tu étais le cronos que je connaissais lol. Je vais voir ce que je peux faire , mai... Lire la suite
@ cronos : Bon voila de quoi rallonger la liste de tes dettes lol :mdr: Donc wp pour gilgamesh , validité jusqu'au 18/12/04 1... Lire la suite

moi aussi çà ne veut pas passer pour la mise a jour du jeu . ( le viewer , pas de problème ). j'ai beau essayer , essayer et ré... Lire la suite
ta de la chance thaman, je voudrais bien être le 576 ème mais bon ... j'espère juste ne pas être dans les derniers :aide:... Lire la suite

Il vaut attendre qu'on te le fasse le 24, ou le 23 au plus tôt . Mais pour certain pas avant le 18 , sinon il sera inutile car... Lire la suite

Si personne se dévoue , je vais de nouveau aider des nouveaux . Je voudrais juste demander une chose en échange , c'est que si ... Lire la suite
Bon ben mauvaise nouvelle , je peux pas prendre de nouveau wp avant 96h ( fin de validation de mon Wp malgré que les 5 soient p... Lire la suite

Gayevil , tu as essayé celui de Elviriane ? il date que de ce matin . Sinon je vais en prendre un dans la demi heure qui suit. ... Lire la suite
bon voila le wp pour gilgamesh : validité 167h pour 5 personnes . 5612538039 Sinon pour ta question je ne sais pas . ... Lire la suite