mise a jours impossible?

Répondre
Partager Rechercher
1 millions de tentative et nada ,le viewer c mis a jours la preparation au telechargement se fait a 100% les 800 fichier se mette en preparation aussi et des que la copie doit demarer g des erreur pol annoncant un server busy , ca fait plus de 3h que la mise a jours et fini sa me parait bizarre d'avoir des serveur encore plein ,ou alors mon jeux merde ?
si vous etes dans le meme cas faite le savoir merci
J'encu.. SE et son system de patchage de merde, j'ai jamais vus une tell pagaille pour patcher un jeu, et c loin d'etre mon 1er MMORPG....

3h et Server Busy , tu parle mon cul oui , pkoi les japs se connecte sans probleme eux...

Suis depuis 1 h en train de tchater avec un pote Jap sur MSN et il a pas de soucis, ni ces potes d'ailleurs...

SE nous prends vraiment pour des vaches a lait.......................
moi aussi çà ne veut pas passer pour la mise a jour du jeu . ( le viewer , pas de problème ). j'ai beau essayer , essayer et réessayer , çà commence 1 fois sur 10 et encore mais çà foire après la préparation de l'update ,enfin quand çà passe la première étape. J'espère que demain ce sera mieux , étant un autre jour ....
vous me reconforter un peu car franchement je me voyais pas tout reinstaller j'm ce jeux mais me retaper tous ces cd et les updates m'aurait bien degouter (d'ailleur pour le prix il aurait pu faire un dvd) enfin bref v reessayer demain en esperant que ca ira mieux.
ça doit bien faire 3heures que je suis connecté. J'était le 40ieme et les personne rentre seulement une a une toute les minutes. On est actuellement 575+ sur gilga. Enfin voila koi, C la merde j'avou.
Sans vouloir vous démoralisé ça se débloque pas vraiment. ça continu de rentré mais vraiment peu. En tout cas bonne chance a tous.
LS. Gaia's Orphans
Citation :
Publié par ZeFeKa
4h et demi (environ) que "j'essaye" d'updater... 170 fichiers restant à d/l sur les 789.... On y croit, c'est possible !
j'ai fait retry retry retry retry retry retry retry retry à force ça passe acharnez vous

Citation :
Publié par alkanexio
J'encu.. SE et son system de patchage de merde
Faudrait ptet à voir à se calmer tu crois pas ?
Citation :
Publié par alkanexio
3h et Server Busy , tu parle mon cul oui , pkoi les japs se connecte sans probleme eux...

Suis depuis 1 h en train de tchater avec un pote Jap sur MSN et il a pas de soucis, ni ces potes d'ailleurs...

SE nous prends vraiment pour des vaches a lait.......................
C'est basé sur ton ping avec le server.... au meilleur ton ping est au plus vite tu es "choisi" pour downloader le patch.... donc les jap et les américains ont une meilleure chance de le down avant toi. Faut pas stresser tu vas pas encore mourir de toute façon, c'est pas parce que tu joues pas un soir qu'il faut péter un câble.
Ce que Alk essaye pt etre de dire c'est qu'effectivement, a tout les niveau, les JP sont prioritaire sur FFXI et que si il est sortie en europe c'est juste ds l'optique de nous tirer un peu de thune sans trop investir.
Citation :
Publié par schlaouich
Ce que Alk essaye pt etre de dire c'est qu'effectivement, a tout les niveau, les JP sont prioritaire sur FFXI et que si il est sortie en europe c'est juste ds l'optique de nous tirer un peu de thune sans trop investir.
Ya quand même d'autre façons de le dire.
2h30 pour télécharger 75% (21 mégas au total si j'ai bien compris) de l'update.

J'ai arrêté là cause boulot.

Je n'ai qu'une connection 512 c'est vrai , mais ils ont quand même un problème de bande passante chez SE.

Je précise que c'était ce matin 6h30 , donc pas pdt le rush de fin d'update d'hier 23h.
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés