débité en période d'essai

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous.

le mois dernier j'ai acheté pour 15 € le pack complet de FFXI et je me suis donc enregistré pour mon mois d'essai et j'ai commencé à jouer.

par accroché par le jeu je me suis donc "désabonné" ce w-e et j'ai eu confirmation qu'à la fin de ma période d'essai je ne pourrai plus accéder au contenu du jeu.

seulement j'ai reçu hier mon relevé de banque et quelle ne fut pas ma consternation de voir un prélèvement de square enix en date du 03/03/06 pour un montant de 24.05 € soit 20.67 €.

avant de contacter le FAQ et de leur faire part de mon mécontentement je voulais avoir votre avis y a t'il des frais que j'aurai loupé ? quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

en tout cas pour avoir testé de nombreux en trial c'est la première fois que je vois ça.
Si ta période d'essai déborde sur le mois suivant et que tu annules tes codes au début de ce mois, le mois entier est dû, c'est clairement indiqué dans les conditions générales d'utilisation (en français).

Ensuite, si tu payes aussi cher, n'aurais tu pas par hasard activé plusieurs comptes pour créer plusieurs personnages ? Ce qui expliquerait le montant important de la facturation... ou alors des services "plus" comme des adresses supplémentaires, des redirection de courrier ?

Moi je sais que j'en aurais pour un peu plus de 15$ normalement, avec 3 persos + une redirection de courrier + tetramaster, normalement ça fait ce prix là.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes interrogations !
<=== brisefer inside mais grosse fleme de changer d'account :

peux être ais je activé malencontreusement des options payantes, vu la "simplicité" du module d'inscription, mais je ne crois pas avoir souscrit à autre chose qu'au mois d'essai ( pas d'autre perso, ni de redirection de mail , je sais même pas ce que c'est d'ailleurs ).

de plus sans le faire exprès j'ai activé mon compte le 1er mars et la période d'essai finit le 30 pile poil donc selon la logique je ne devrait pas devoir de mois commencé.

enfin je vais contacter la FAQ voir ce qu'ils me disent, mais je sens que je l'ai dans l'os.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés