|
Kikoo les Joliens
![]() Je lance ce post pour essayer de réaliser une static Zilart Mission, avec comme but l'accès a Sky (voir plus si la party fonctionne bien). La static commenceras a la mission 4, étant donné que les premières ne sont que des CS. Au niveau des horaires, on verras en fonction des disponibilité de chacun ![]() Joueurs composant la party : - Fluxeos : SMN73/WHM36 - Mohssine : SMN73/WHM36 - Talnek : BLM70/WHM35 - Darshone : PLD72/WAR36 - Grapht : MNK73/WAR36 - Anze : THF61/NIN30 Chalut !! [Edit] : je met a jour le post avec une date : Dimanche 4 Décembre à 13hr RDV Signet Lower Jeuno P.S.: pensais a signaler si vous n'êtes pas dispo à cette date ![]()
Aller à la page... |
[Event Gilgamesh] ZM Do you need it?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/cheer Fluxeos !!
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je viens avec mon pote darshone donc pld72 et moi meme mnk 73 ,si les job te vont bien sur
|
![]() |
|
|
Comme vous voulez, je n'ai aucune idée de combien de temps durent les missions et tout le tralala... donc voila, tenez moi au Courant, mon pseudo IG est Anze.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ok pour moi ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|