Problème email et pass

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous !!!

Voila, je viens d'acheter FF XI, je l'installe toussa donc et j'entre mes coordonnées donc mon adresse e-mail (sous Caramail) pour recevoir mes pass

Et voila que je n'ai rien reçue depuis un bon moment, j'attend toujours

Est ce normal ? ou pas (non je n'ai pas fait d'erreur en entrant mon adresse mail)

Juste savoir si c'est long ou pas qu'il d'envois le pass

Merci
Euh recevoir quel pass ? Tu ne reçois rien sur ta boite mail il me semble .
Une fois installé , tu dois commander un ID truc en allant dans le menu "content ID" , puis dans acheter .
Ils te demanderont tes clé cd que tu trouve sur le bouqun.
Suite à çà tu peux rajouter les clé cd de promathia et zilart dans "inscrire un code " dans "services supplémentaires" juste a coté de "acheter".

Une fois çà fait , tu as plus qu'a revenir en arrière et faire "play".
Normalement, tu ne reçoit rien sur ton adresse e-mail privée (enfin, j'ai jamais rien reçu ), mais ils t'envoie des mails sur ton adresse PoL (moi, c'est style 156423165423156@Pol, ou un truc du genre )

Mais ton pass, c'est toi qui le décide quand tu entre tes informations bancaires (normalement, à la fin, tu as un résumé, avec ton adresses, N° de cartes, et ton Login et MdP), donc il ne faut pas l'attendre
Bon alors là j'ai un soucis, je rentre mon ID et mon mot de passe et ça me dit
"Invalid ID or password"
Alors j'ai changé le mot de passe et ça marche toujours pas et l'id je peux pas me tromper donc je comprend pas

PS : Donc j'arrive pas à accèder à la page où on peut gérer les ID et rentrer les clés des Extensions ....

PS2 : C'est Xjapan je poste pour Millunne, moi sur mon comte j'ai jamais eu ce problème.... et je comprend pas pourquoi lui n'arrive pas à y accéder ...

Si quelqu'un à la solution, merci

Y a pas moyen de vérifier l'ID ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés