Ils n'ont que Gilgamesh à la bouche

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais peu être faire mon rabat-joie mais il n'y en a que pour le serveur gilgamesh.
Bon je vais défendre mon serveur qui est Pandémonium ou il y a un bon nombre de francophone et une super ambiance.
Donc si vous voulez une serveur avec des français et pas que ça venez sur pandémonium. Il y a deux ls 100% francophone et elle seront ravie de vous accueillir.

Ps: neo si tu lis ce message tu pourrais m'avoir une perle pour l'autre Ls svp c'est pour mes soirées d'hivers où je me s'en seul et je t'offrirai une autre paire de bottes pour Noël.

PS²: j'allai oublié les deux LS sont MadeInQuébec et Onnislash (je ne suis pas sur de l'orthographe de la seconde).

PS3: Je n'ai personnellement rien contre gilgamesh et ne désire pas m'attirer vos foudres mais nous aussi on existe.

PS4: avec un peu de chance on aura une demande de Wp qui ne soit pas pour Gilgamesh mais enfin je rêve.

C'est pas du HS! mais c'est histoire de prouvé que nous aussi nous sommes la et que justement "y en a pas que pour guilgamesh!! "
la preuve, on est bien la, On existe

Avant tout /clap Meldigahn bon sujet. Bon sujet parce qu'il est juste. Tout comme mel je n'ai rien contre aucun serveur!

Pour la LS (Omnislash) aucun probleme j ai un sac contacte moi in game et on se choppe au passage et te la donnerai y a pas de soucis!

Venez nombreux sur pandemonium !
Citation :
Publié par LordKyo
et a ma connaissance on a 4 ls francophones sur carbuncle
Ouais mais y'a que les pussinbootslovers qui valent la peine
Pis les autres c'est des caribous en plus
Citation :
Publié par Meldigahn FeudeGlace
Je vais peu être faire mon rabat-joie mais il n'y en a que pour le serveur gilgamesh.
Bon je vais défendre mon serveur qui est Pandémonium ou il y a un bon nombre de francophone et une super ambiance.
Donc si vous voulez une serveur avec des français et pas que ça venez sur pandémonium. Il y a deux ls 100% francophone et elle seront ravie de vous accueillir.

Ps: neo si tu lis ce message tu pourrais m'avoir une perle pour l'autre Ls svp c'est pour mes soirées d'hivers où je me s'en seul et je t'offrirai une autre paire de bottes pour Noël.

PS²: j'allai oublié les deux LS sont MadeInQuébec et Onnislash (je ne suis pas sur de l'orthographe de la seconde).

PS3: Je n'ai personnellement rien contre gilgamesh et ne désire pas m'attirer vos foudres mais nous aussi on existe.

PS4: avec un peu de chance on aura une demande de Wp qui ne soit pas pour Gilgamesh mais enfin je rêve.
carremetn d'accord, des que les nouveaux arrive, tout de suite direction le sujet pour les WP et on demande Gilga, moi perso jai était une journée sur gilga mais je sais pas, ya pas le truc qu'asura a (ou un autre serveur) mais bon voila les nouveaux sur gilgamesh ne connaisseron pas la galere qu'un fr peut avoir pour parler a un anglais quand y a que ca !
Citation :
Publié par Meldigahn FeudeGlace
Ce n'est que ton appréciation personnelle... "il y a une super ambiance" ben je te dirais : bof, je pense pas que tu connaisses tout le monde sur le serveur... L'ambiance peut être bien comme nulle sur n'importe quel serveur, tout dépend avec qui tu traînes....
Le server on s'en fout, il y a des cons et gens sympas partout... Il suffit d'éviter les premiers et de trouver les seconds
Citation :
s: i faudrais que quelqu'un me file un wp !
Il vaut attendre qu'on te le fasse le 24, ou le 23 au plus tôt . Mais pour certain pas avant le 18 , sinon il sera inutile car périmé.
Content
Quand je parle de super ambiance je ne me réfère pas au serveur (je sais très bien qu'il faut de tout pour faire un monde et on a aussi des GS). Mais je vais éclaircir mon propos puisque que tu l'a interprété ainsi. Il y a une bonne ambiance entre les Francophones des deux Ls pas de compétition de guilde... et je précise d'après je qu'il m'a été donné de constater et attendre.
Et ça sert de prétexte pour parler en français en pleine party, s'en foutant un peu de l'américain et du japonais qui boude dans son coin...

Et je sens que d'ici peu les Japonais et les Américains s'unissent pour nous botter les fesses

En plus honnêtement gilgamesh est pourri de fishingboot et de gils sellers... Je comprend pas pourquoi il est si convoité ce serveur

Ps.: Suis francophone quand même (vous vous en doutiez pas, hein?)
pareil, je suis bien content d'avoir préféré Unicorn à Gilgamesh...
mais qu'est-ce que t'en sais?
c'est mieux d'etre 20 que 500 ?
Ce que vais dire la n'est qu'un exemple et en aucun cas une critique sans fondements ou quoi que ce soit ! Juste une info on dira :

Y a 2 mois environ j ai un copain qui s est mis au jeu. Apres l'avoir longtemps "brifé" sur les serveurs et tout le système il a décidé de prendre le serveur qu'on lui donnerai sans chercher a tomber sur tel ou tel serveur.
Le destin (j exagère un peu quand même lol) a voulu qu'il tombe sur Gilgamesh. Je lui ai dit bah c'est cool c'est un des serveurs où y a beaucoup de français tu devrais pas avoir de problèmes pour trouver qqun français!

Il a commencé sa partie et trouvais personne apres 2h. Enfin bref il s'est déconnecté et a été sur plusieurs sites où des recensements sont fait par serveur. Il a pris quelque nom et a /tell les gens IG. J'etais présent chez lui au moment des /tell je peux vous assurer qu'il a été poli pas rentre-dedans ou quoi que ce soit, il demandais simplement s'il parlais français etc... voila les différentes réponses qu'il a eu :

- Sorry, I speak only english.
- Im busy now.
- 1 autre lui a répondu oui je parle français et depuis il n as plus de nouvelles malgré que l autre soit online.
- J'ai pas le temps pour les noob.
- debrouille toi tout seul etc...

il a fait sa toute premiere pt avec un francais (à la Theine Plateau) il a fait une petite connerie qui a faillit tuer l'autre... (il était dans le rouge) il s'est fait traité de noob c'est fait insulter et c'est fait kicker.

Je sais que ces quelques tout petits exemples ne veulent pas dire que tout le serveur est comme ca. Je ne juge pas je n'ai pas testé moi-même le serveur. Soit mon pote a vraiment pas eu de chance soit y a qqch de pas net sur ce serveur! LOL je plaisante.

D'un autre côté je "comprend" les gens qui doivent en avoir PEUT ETRE un peu marre de recevoir sans arrêt des /tell Salut je suis nouveau je comprend rien tu peux me filer 1000 gils et me power leveler?" bref c'est qu un exemple. mais dans ce cas on fait pas de recensement...

Y a tellement moins de français sur les autres serveurs que des qu'on choppe un français nouveau ou pas on est tout content! peut etre que sur Gilgamesh c'est différent ca devrait etre plutot du genre : "oh encore un nouveau tin..." Gilgamesh est peut etre un peu full les gens ont assez vu de nouveau... les autres serveurs existent et sont tous composé de français. Ce n'est pas parce que, pour citer mon serveur en exemple (Pandemonium) le post Mais ou sont-t-il? recense 14 français que c est le nombre exact (pour TOUT les autres serveurs aussi d ailleurs)... Comme l'a dit Meldigahn, on existe aussi et on se ferra un plaisir d'acceuillir toute nouvelle personne sur notre serveur et sur notre LS (qui soit dit en passant ne demande aucun CV et autre motivation pour pouvoir l'intégrer juste parler français c est tout...)

Ce n'est pas un coup de gueule visant a sallir la réputation de Gilgamesh, je fais juste par de l'expérience (indirecte) que j'ai eu avec ce serveur.

En espérant que ce post ne soit pas mal pris je vais faire un petit coup de pub pour Pandemonium :

Vous voulez un serveur ou l'entente est au maximum?
Vous voulez un serveur ou les prises de tête sont minimum?
où la bonne humeur atteint des summum?
Pas besoin de prendre du calcium!
choississez simplement Pandemonium!

mouhahaha bon d'accord c est nul mais c est mieux que rien voila! pour les WP envoyez moi un MP si ca vous dit... (en espérant avoir une demande avant 2005... LOL)

sur ce, aurevoir!
Citation :
Publié par Nixeh
mais qu'est-ce que t'en sais?
c'est mieux d'etre 20 que 500 ?
oui.

{edit} et on est bien plus que 20 rien que dans ma LS, ne vous en déplaise...
plus on est de fous... moins y'a de riz....
Caisith power

c'est un phénomène social... Je suis sur ce serveur avec un pote qui m'a passe un WP... et a en croire les sites qui recense les LS, ben y'a rien sur ce serveur... ET LA... Je me lève et je dis STOP !
nous sommes une LS de 20 personnes francoquebecoise... et je m'apprête a monter la mienne avec les français que j'ai croisé en allant de LS ang en LS ang...
Mais la ou ca prend toute sa valeur... c'est quand on trouve un compatriote... Quelle joie ... c'est vrai quoi... y'en a pas a tous les coins de rues... mais y'en a...
et par rapport a ca, notre convivialité et plus forte ... on sait qu'on est pas nombreux alors on se serre les coudes plus...
Donc avis au amateurs lors de vos demandes de WP
PS: Pour moi ce que je trouve extraordinaire ds un tel MMO c'est bien de pouvoir rencontrer d'autres nationalité... on se débrouille toujours pour communiquer...

Citation :
Publié par Neonexius
Ce que vais dire la n'est qu'un exemple et en aucun cas une critique sans fondements ou quoi que ce soit ! Juste une info on dira :

Y a 2 mois environ j ai un copain qui s est mis au jeu. Apres l'avoir longtemps "brifé" sur les serveurs et tout le système il a décidé de prendre le serveur qu'on lui donnerai sans chercher a tomber sur tel ou tel serveur.
Le destin (j exagère un peu quand même lol) a voulu qu'il tombe sur Gilgamesh. Je lui ai dit bah c'est cool c'est un des serveurs où y a beaucoup de français tu devrais pas avoir de problèmes pour trouver qqun français!

Il a commencé sa partie et trouvais personne apres 2h. Enfin bref il s'est déconnecté et a été sur plusieurs sites où des recensements sont fait par serveur. Il a pris quelque nom et a /tell les gens IG. J'etais présent chez lui au moment des /tell je peux vous assurer qu'il a été poli pas rentre-dedans ou quoi que ce soit, il demandais simplement s'il parlais français etc... voila les différentes réponses qu'il a eu :

- Sorry, I speak only english.
- Im busy now.
- 1 autre lui a répondu oui je parle français et depuis il n as plus de nouvelles malgré que l autre soit online.
- J'ai pas le temps pour les noob.
- debrouille toi tout seul etc...

il a fait sa toute premiere pt avec un francais (à la Theine Plateau) il a fait une petite connerie qui a faillit tuer l'autre... (il était dans le rouge) il s'est fait traité de noob c'est fait insulter et c'est fait kicker.

Je sais que ces quelques tout petits exemples ne veulent pas dire que tout le serveur est comme ca. Je ne juge pas je n'ai pas testé moi-même le serveur. Soit mon pote a vraiment pas eu de chance soit y a qqch de pas net sur ce serveur! LOL je plaisante.

D'un autre côté je "comprend" les gens qui doivent en avoir PEUT ETRE un peu marre de recevoir sans arrêt des /tell Salut je suis nouveau je comprend rien tu peux me filer 1000 gils et me power leveler?" bref c'est qu un exemple. mais dans ce cas on fait pas de recensement...

Y a tellement moins de français sur les autres serveurs que des qu'on choppe un français nouveau ou pas on est tout content! peut etre que sur Gilgamesh c'est différent ca devrait etre plutot du genre : "oh encore un nouveau tin..." Gilgamesh est peut etre un peu full les gens ont assez vu de nouveau... les autres serveurs existent et sont tous composé de français. Ce n'est pas parce que, pour citer mon serveur en exemple (Pandemonium) le post Mais ou sont-t-il? recense 14 français que c est le nombre exact (pour TOUT les autres serveurs aussi d ailleurs)... Comme l'a dit Meldigahn, on existe aussi et on se ferra un plaisir d'acceuillir toute nouvelle personne sur notre serveur et sur notre LS (qui soit dit en passant ne demande aucun CV et autre motivation pour pouvoir l'intégrer juste parler français c est tout...)

Ce n'est pas un coup de gueule visant a sallir la réputation de Gilgamesh, je fais juste par de l'expérience (indirecte) que j'ai eu avec ce serveur.

En espérant que ce post ne soit pas mal pris je vais faire un petit coup de pub pour Pandemonium :

Vous voulez un serveur ou l'entente est au maximum?
Vous voulez un serveur ou les prises de tête sont minimum?
où la bonne humeur atteint des summum?
Pas besoin de prendre du calcium!
choississez simplement Pandemonium!

mouhahaha bon d'accord c est nul mais c est mieux que rien voila! pour les WP envoyez moi un MP si ca vous dit... (en espérant avoir une demande avant 2005... LOL)

sur ce, aurevoir!
Sur phoenix pas se genre de souci .... dans notre LS (Frenchkamikaze) sa nous dérange pas qu'un noob demande souvent de l'aide ..si ou sa ..... même des gils .....(et oui j'en ai donné) ..... Si il refusait les noobs je serait pas dans cette LS .... mais avec des japanese et la sa serait plus difficile du coté traduction .....

Si un noob sur phoenix veux une LS de Francophones sympa "FrenchKamikaze"
"/tell Realhobby" j'ai un sac de perle et je peu me déplacer pour vous en donné ...... La plus part du temps je farme autour de Bastok

(Stop sa vire au Hors Sujet)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés