Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Red face
Bon je vais etre vite...je ne suis pas chez nous et j'aurais besoin d'un WP pour GILGAMESH pour une amie qui va acheter le jeu demain apres-midi!elle est une mordu de c'est jeu la!sa doit faire 2 ans qu'elle joue a everquest si elle dort pas...et elle se décide a finalement changer de jeu...et j'aimerais avoir SVP un WP pour gilgamesh vite vite pour pas qu'elle s'habitue a un autre serveur...(l'anglais+moi=mort)
Effectivement je confirme, c'est une bonne idée de sortir

Merci de ne pas donner suite au message ci dessus (ou au mien) sauf par PM, ce fil sert à la demande de WP, pas aux remarques déplacées et inutiles (y a d'autres fils pour ca).
Toujours a la recherche d'un pti WP pour GILGAMESH ! si quelqu'un pouvai me depaner ca serai sympa ! en vous remerquiant (pour ceux qui conaissent elie semoun)
Gayevil , tu as essayé celui de Elviriane ? il date que de ce matin . Sinon je vais en prendre un dans la demi heure qui suit.
@ bientôt sur Gilgamesh

edit : bon ok je lance le jeu , j'en recup un et je le file .
En gros dans 5 minutes tu devrai pouvoir commencer . Courage
oui j'ai esseyé le sien mé aparement c'était trop tard il n'a pas été accepté ! lol tou le monde a du se jeter dessu !
merci bocoup ! Juste une tite question, quelle alégence je ferai mieu de choisir, ou ya le plus de francophone ? J'ai bien envie de prendre San d'oria (ou quelque chose kom ca lol)
Wp pour Gilgamesh
bon voila le wp pour gilgamesh :
validité 167h pour 5 personnes .
5612538039
Sinon pour ta question je ne sais pas .
Moi je suis a Windburst , et il y a de tout , français , anglais et jap.

Mais ailleurs je ne sais pas ,donc où il y a le plus de français , c'est une bonne question.Donc à toi de voir

edit : il reste au max 3 places .
Salut,
est-ce que quelqu'un aurait un world pass pour Gilgamesh ?
Si oui, ce serait très sympa de sa part

Edit: Ah c'est bon, un ami m'en a passé un, merci quand même !
Citation :
Publié par kaisersuzee
Salou !!!

Quelqu un aurais un wp pour ma ptite mule plz ^^^^^^^
Je peut le paye biensur rep me plz
pas besoin de WP pour une mule.

Si ton perso principal est sur le serveur "X", le prochain perso créé (la mule ici), sera créé sur le meme serveur "X".
Bien le bonsoir @Tous,

Deux nouveaux venu aimerais rejoindre Gilgamesh ! (Le WP de Talnek est expiré)
Le jeux est déjà installé, le perso crée et le curseur attend le code magique !

L'un d'entre vous aurait il l'amabilité de nous offrir un WP ?

Grand merci d'avance !

Malaal

PS : nos persos sont :
Aelle - Mithra - Red Mage
Keridwen - TaruTaru - Black Mage
Si personne se dévoue , je vais de nouveau aider des nouveaux .
Je voudrais juste demander une chose en échange , c'est que si possible , quand vous avez la possibilité de le faire ( gils entre autres) , c'est de fournir un wp ( au moins 1 fois ) à des nouveaux quand ils en veulent .
Ce n'est pas une obligation mais je trouve çà normal .Moi si je le fais , c'est parce que j'ai eu un wp pour mon frère quand moi je ne pouvais pas le faire ( pas les gils et ne sachant pas où le prendre ).
Je trouve cela normal aussi (pas que tu le fasse , que tout le monde le fasse) , bcps de chance pour que dès que j'aille assez de Gil dans ma bourse j'offre un WP a qui le demande.

En tout cas merci pour ton coup de pouce Talnek !
Bon ben mauvaise nouvelle , je peux pas prendre de nouveau wp avant 96h ( fin de validation de mon Wp malgré que les 5 soient pris). A moins qu'il existe un moyen , je ne peux rien faire avant mercredi 23h . Donc ben désolé. Si je trouve un moyen ( j'ai une petite idée ) , je le fais savoir . Mais en attendant , bon courage .
DAoC - Hibernia
cherche WP pour gilgamesh
voila je suis sur un serveur tres peu peuplé mm pas repertorié j'aimerais donc avoir un world pass que je rembourserais a celui qui aura la gentillesse de me le donner merci a tous et bon game
avec un petit suplement aussi
Red face
Mr Pasdechance
Bon voila.
Sur mon precedent serveur je n'ai pas trouver de grande communauté francophone.
J'ai donc tenté la chance en creant plusieurs persos en utilisant le serveur aléatoire afin de rejoindre le serveur Gilgamesh.
Mais rien n'y fait déja 3h que j'essaie mais la chance n'est pas de mon coté aujourd'hui (je vais pas aller jouer au loto).
tout ca pour demander si quelqu'un pourrait m'acheter un WP pour Gilgamesh que je rembourserai rapidement avec un petit supplément en gold.
Je pense pouvoir produire l'argent necessaire en quelques heures donc le remboursement sera assez rapide...
Merci a celui qui repondera positivement.
MiyuSephyroth
un WP pour Gilga pls ))) merci
Salut a tous ) étant nouveau sur FFXI j aimerai debuter le jeu sur un serveur a forte communauté francaise, je cherche donc a joindre Gilgamesh, helas la tactique du create delete semble infructueuse meme apres 4h d'essai ((

Si une bonne ame pouvait me procurer un WP je lui en serait tres reconnaissant, un petit PM avec le WP et je pourrais enfin decouvrir se fabuleux monde.

Merci d'avance et a plus in Game

Natoht
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés