MiyuSephyroth |
Dernières publications

Oui ca marche super, merci Azmathiel.... Lire la suite

Euh, je ne comprend pas vraiment à quoi cette fonction sert... Enfin si je comprend, avec cette fonction toute les créatures du... Lire la suite
Sinon toujours un probléme de spawn... (Je ne comprend toujours pas pourquoi)Pour simplifier la chose je me suis dis que plutot... Lire la suite

Bonjour, Bon et bien mon probleme actuel est que j'aimerai faire un respawn aléatoire de differentes créatures dans une zone. ... Lire la suite

Ok. C'est bien ce que je pensais mais je n'arrivais pas à le faire fonctionner.J'vais refaire mes trucs alors.Merci encore.Mimi... Lire la suite
Le matin porte conseil je pense, en fait, si je comprend bien le pb. Ce n'est pas un effect VFX_... donc en fait quand je fais ... Lire la suite

Merci encore, sujet clos ^^... Lire la suite

Non non ne croyez pas ça.Vous êtes comme mes profs au lycée, dés qu'on assimile pas quelque chose tout de suite, c'est pas bon.... Lire la suite

Ok je vous remercie ^^Je vais chercher un peu mais si quelqu'un à le temps pour m'expliquer comment faire courir ce gosse, je l... Lire la suite