MiyuSephyroth

Dernières publications

RSS
13 mai 2006 à 14:25 - Messages
12 mai 2006 à 21:02 - Messages
Euh, je ne comprend pas vraiment à quoi cette fonction sert... Enfin si je comprend, avec cette fonction toute les créatures du... Lire la suite
Sinon toujours un probléme de spawn... (Je ne comprend toujours pas pourquoi)Pour simplifier la chose je me suis dis que plutot... Lire la suite
11 mai 2006 à 22:39 - Discussion
Bonjour, Bon et bien mon probleme actuel est que j'aimerai faire un respawn aléatoire de differentes créatures dans une zone. ... Lire la suite
29 avril 2006 à 09:34 - Messages
Ok. C'est bien ce que je pensais mais je n'arrivais pas à le faire fonctionner.J'vais refaire mes trucs alors.Merci encore.Mimi... Lire la suite
Le matin porte conseil je pense, en fait, si je comprend bien le pb. Ce n'est pas un effect VFX_... donc en fait quand je fais ... Lire la suite
26 avril 2006 à 09:05 - Messages
26 avril 2006 à 09:00 - Messages
Non non ne croyez pas ça.Vous êtes comme mes profs au lycée, dés qu'on assimile pas quelque chose tout de suite, c'est pas bon.... Lire la suite
26 avril 2006 à 08:57 - Messages
Ce que vous dites tous, je l'utilise mais quand je bloque je n'y pense pas obligatoirement. Personellement je suis en train de ... Lire la suite
25 avril 2006 à 20:17 - Messages
Ok je vous remercie ^^Je vais chercher un peu mais si quelqu'un à le temps pour m'expliquer comment faire courir ce gosse, je l... Lire la suite
25 avril 2006 à 18:02 - Discussion
Bonjour, Et bien voilà, dans mon module à un moment j'aimerai qu'il se passe un tremblement de terre. C'est sûrement simple m... Lire la suite
25 avril 2006 à 18:01 - Discussion
Bonjour, Et bien voilà, dans mon module à un moment j'aimerai qu'il se passe un tremblement de terre. C'est sûrement simple m... Lire la suite

Jeux

    MiyuSephyroth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MiyuSephyroth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MiyuSephyroth n'a publié aucune critique de jeu.