Catastrophe naturelle

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Bonjour,

Et bien voilà, dans mon module à un moment j'aimerai qu'il se passe un tremblement de terre. C'est sûrement simple mais je n'y arrive pas.

Sans aucune honte j'ai essayé quelque chose et j'ai pondu ceci

Code PHP:

void main()
{
int nSpell = (SPELL_EARTHQUAKE);
object oWP GetWaypointByTag ("quake");
location lWP GetLocation (oWP);
ActionCastSpellAtLocation(nSpelllWP);

Et comme je l'imaginais, cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé quelques autres trucs mais ca m'avait l'air plus farfelu alors je vous mets simplement mon premier script (en fait les autres je ne les ai pas enregistrer donc je peux pas les montrer )

Sinon il y a un p'tit moment j'avais demandé des idées pour une meilleure ambiance dans mon module (les PNJ qui parlent entre eux, un gamin qui cours, etc...) mais je n'avais pas eu forlement de succés avec ma question.
Mais il y a 10 minutes environ, j'ai lu ceci sur le forum Maskado et j'ai vu ceci
Citation :
Publié par Nek
Daynos, l'IA HotU possède pas mal de variables hardcoded que tu peux assigner à tes PNJ afin qu'ils aient un comportement simulant une occupation (comme se déplacer aléatoirement, effectuer des animations, discuter entre eux, interagir avec les plaçables, les portes, etc...), le tout configurable en quelques switchs appliqués dans le nw_c2_default9
Et j'ai regardé en vitesse mais je n'arrive pas comprendre comment ca fonctionne ces "trucs" préfabriqué qui peuvent nous aider.

Car l'histoire de mon module est assez banale mais c'est juste pour comprendre un peu les principes et j'aimerai rendre ma ville un peu "vivante".
En fait les gens qui parlent je peux faire un truc avec un son et les gens qui font toujours la même animation. Mais le petit bambin qui cours, j'avais eu des explications mais je n'avais rien compris ICI. Mais je ne comprend rien en fait, car on me dit tout le temps "Va fouiller dans les ressources internes du jeu", oui mais j'y comprend rien... Et si je commence à toucher, si je touche à un mauvais truc ca va tout faire planter car je sais pas à quoi ca sert. Enfin pour moi quand c'est pas une utilisation banale des commandes qu'il y a dans le Lexicon, j'y comprend plus rien. Quand c'est juste une longue chaîne de code j'y comprend mais c'est long... Et apparement je suis assez mal vu de pas comprendre ce truc pour faire courir le gosse... Car le pauvre, a chaque fois que je teste le module, il court pas... Alors je le zap ^^
Néanmoins je sais qu'il faut utiliser la commande
Code PHP:

WalkWayPoints(int nRun FALSEfloat fPause 1.0
Mais je ne sais pas comment. Car c'est un truc que j'ai pris à un endroit d'un script que je me souviens même plus ou je l'ai pris mais je comprend pas comment l'utiliser même si ca doit être simple pour vous.

Bon voilà j'ai fini de parler, j'espére ne pas trop vous avoir embêter avec ma même cerenade depuis toujours!

A bientôt (j'espére pas pour vous)

MiyuSephyroth

PS : Y'en à qui sont à SupInfoGame ici ? Car c'est bientôt mon concours et j'aimerai avoir quelques infos, tuyaux, enfin tout ce qui peut être utile

MeRcI
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