|
Bonjour,
Et bien voilà, dans mon module à un moment j'aimerai qu'il se passe un tremblement de terre. C'est sûrement simple mais je n'y arrive pas. Sans aucune honte j'ai essayé quelque chose et j'ai pondu ceci Code PHP:
![]() Sinon il y a un p'tit moment j'avais demandé des idées pour une meilleure ambiance dans mon module (les PNJ qui parlent entre eux, un gamin qui cours, etc...) mais je n'avais pas eu forlement de succés avec ma question. Mais il y a 10 minutes environ, j'ai lu ceci sur le forum Maskado et j'ai vu ceci Citation :
Car l'histoire de mon module est assez banale mais c'est juste pour comprendre un peu les principes et j'aimerai rendre ma ville un peu "vivante". En fait les gens qui parlent je peux faire un truc avec un son et les gens qui font toujours la même animation. Mais le petit bambin qui cours, j'avais eu des explications mais je n'avais rien compris ICI. Mais je ne comprend rien en fait, car on me dit tout le temps "Va fouiller dans les ressources internes du jeu", oui mais j'y comprend rien... Et si je commence à toucher, si je touche à un mauvais truc ca va tout faire planter car je sais pas à quoi ca sert. Enfin pour moi quand c'est pas une utilisation banale des commandes qu'il y a dans le Lexicon, j'y comprend plus rien. Quand c'est juste une longue chaîne de code j'y comprend mais c'est long... Et apparement je suis assez mal vu de pas comprendre ce truc pour faire courir le gosse... Car le pauvre, a chaque fois que je teste le module, il court pas... Alors je le zap ^^ Néanmoins je sais qu'il faut utiliser la commande Code PHP:
Bon voilà j'ai fini de parler, j'espére ne pas trop vous avoir embêter avec ma même cerenade depuis toujours! A bientôt (j'espére pas pour vous) ![]() ![]() PS : Y'en à qui sont à SupInfoGame ici ? Car c'est bientôt mon concours et j'aimerai avoir quelques infos, tuyaux, enfin tout ce qui peut être utile MeRcI |
![]() |
|
Aller à la page... |
[résolu] Catastrophe naturelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Alpha & Oméga
|
Bon... Encore une fois, tu ne tiens pas compte de ce qu'on t'a déjà dit. Ca t'aurait évité de te planter dans ton script. Mais apparemment, tu ne dois pas me lire.
On a déjà parlé de l'empilement d'actions, il me semble, ou alors on perd notre temps à écrire ici pour des nèfles ? Si tu avais cherché à empiler ton ActionCastSpellAtLocation autrement qu'au petit bonheur la chance et qu'au pif, tu te serais déjà posé la question de savoir qui va incanter, et ensuite, si l'objet en question avait le sort. Tu serais finalement arrivé à la conclusion logique que ça ne pouvait pas marcher puisqu'il n'y a aucun personnage capable d'incanter ce sort dans ton script. Reste la piste de l'effet visuel seul qui ne fera rien d'autre que de jolies images, nous sommes d'accord. Sinon, il faut introduire un personnage quelconque, éventuellement invisible qui pourra être le sujet d'un Code PHP:
Code PHP:
Sinon, dernière solution et sans doute la plus efficace, simuler le tremblement de terre par l'effet visuel et des effets "physiques" sensibles appliqués à tous les "objets" de la zone touchée. Ca veut dire créer une boucle qui va chercher tous les objets présents dans la zone d'effet souhaitée (toute la zone ou une partie) Si tu veux une seule partie, il te faudra chercher dans une forme géométrique définie grâce à: Code PHP:
|
![]() |
|
|
Ok. C'est bien ce que je pensais mais je n'arrivais pas à le faire fonctionner.
J'vais refaire mes trucs alors. Merci encore. Mimi |
![]() |
|
|
Ah mais si si, un effet temporaire avec le paramètre DURATION_TYPE_INSTANT c'est marrant à voir
![]() Un peu moins marrant à subir, mais bon... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|