GayEvil |
Dernières publications
9 August 2005 à 11:19 - MessagesJuste pour dire que mon Iceskater du serveur Ifrit n'existe plusRemplacer par : Nom : RyogakunServeur : GilgameshRace : HumeSex... Lire la suite
22 July 2005 à 05:47 - MessagesServeur : IfritNom : IceskaterRace : Hume Mâle Job : BLMCountry : Windurst & Serveur : Gilgamesh (Oui sur Ifrit ya O% de franç... Lire la suite
17 July 2005 à 21:02 - MessagesPour Gilga ou Hades moi aussi svp :) !mon msn : Saotomeranma120@msn.comThanks for all ...... Lire la suite
20 March 2005 à 01:43 - MessagesJ'ai réussi a me trouver quelqu'un du meme niveau pour faire equipe ! Du coup pussyqueen est presque au niveau 9 ! Ya pas a dir... Lire la suite
19 March 2005 à 18:40 - MessagesOui je sai bien mais c'est tres dur de monter de niveau, soi les monstre son trop faible, soi ils sont trop fort ! J'ai deja ba... Lire la suite
19 March 2005 à 18:28 - DiscussionSalut je cherche a former une equipe avec ma petite Pussyqueen ! Serveur : Ifrit Region : Windrust Level : 7 Race : Mithra Job :... Lire la suite
24 November 2004 à 22:55 - MessagesToujours a la recherche d'un pti WP pour GILGAMESH ! si quelqu'un pouvai me depaner ca serai sympa ! en vous remerquiant (pour ... Lire la suite
oui j'ai esseyé le sien mé aparement c'était trop tard il n'a pas été accepté ! lol tou le monde a du se jeter dessu !merci boc... Lire la suite
23 November 2004 à 17:37 - MessagesSalut les ptit gars ! Ba moi aussi je dirai pas non si on voulai me filer un ptit WP pour GILGAMESH ! C'est pas que j'aime pas ... Lire la suite