Prophète
|
salut a tous !
voila, j'ai un worldpass pour gilgamesh. contactez moi par mp si vous voulez en savoir plus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande / don de WP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Voi la un WP pour gilgamesh , en principe il reste encore 2 ou 3 places, valide encore 1 journee je pense.
WP >>> 8217604996 |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Swax : HS, pour savoir ou acheter les WP je te conseil d'utiliser la fonction recherche du forum.]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci WEIN
voila g utilise ton world pass par hasard et sa a marcher alors merci a toi et des ke j'ai 2000 gils je vous en fait profité allez bye
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
j'aimerais un wp please je suis sur SIREN mais ya pas un seul franco !! c la merde pour demander de l'aide trouver des party etc ...
si qqun peut m'en envoyer un c super sympa je rembourse dés que j'ai l'argent et je viendrais en filer ici, merci d'avance, vous pouvez me mp ou m'envoyer un tit mail a NONDI_DJU@hotmail.com merci a vous tous !! ![]() |
![]() |
|
|
Pour les lève-tôts un petit World pass avec 4 places pour Gilgamesh utilisable encore 2/3 jours.
6187307762 A+ IG ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je recherche un Wp pour Gilgamesh pour vous rejoindre. Merci d'avance ![]() EDIT : un grand merci à Melken pour le WP ![]() |
![]() |
|
|
je commande un wolrd pass pour phoenix ou asura pour ds 10 jours ^^
|
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
Un Wp pour Gilgamesh avec 3 places dedans encore ^^ :
Fraichement acheté du matin ^^ 8988563877 ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
THX MELKEN !
Sui enfin sur Gilga ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Salut a tous,
je suis tout nouveau et j'aimerai aussi vous rejoindre ![]() Parce que l'anglais et le Jap c'est pas trop ca... Merci bcp d'avance, si vous pouvez m'envoyer un WP: sur fabest1@libertysurf.fr |
![]() |
|
Prophétesse
|
Shalut,
![]() Bon ben pr changer, j'aimerai bien avoir un worldpass pour Gilgamesh sivsplait ![]() Donc par MP ou sur Shinu_M@hotmail.com n'hésité pa, je vs rembourserai. ![]() Merchi. |
![]() |
|
|
Voici un WP pour Asura il peut être à cette heure ci encore utilisé 4 fois:
3646614863 voila bye |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Oué je le savais ^^ lol.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|