|
Salut , toute nouvelle , toute belle sur FF11, j ai monté une petite Taru level 7, mais je suis sur Midgarsorm ....et meme si je parle pas trop mal anglais, j aimerais bien rejoindre GilGA, pour trouver des frenchies et pourquoi pas une LS sympa ...
Voila si vous avez un WP pour Gilga pour moi ![]() PS : ca se paye ? combien? Adresse email : dantedimarko@hotmail.com Merci d avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande / don de WP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
4 wp dispo pour gilgamesh
400g chacun me MP !! |
![]() |
|
|
MP envoyé!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
![]() Valise prêtes !! attention au départ : )
gilgamesh nous voilà !!!!
![]() ![]() merci pour ton aide >NINJAFADA< ![]() |
![]() |
|
|
lol et on a 4 gagnant deja
bon je me log et je v voir a la tente le code m'en souvient plus de tete donc me reste plus de wp plus la peine les mp
Prophète / Prophétesse
|
et moi alors?
![]() |
![]() |
|
Ashelinaelle
Invité
|
.
|
![]() |
|
Ashelinaelle |
Prophète
|
Un WP pour Gilgamesh SVP
![]() |
![]() |
|
|
un perso ne peut acheter de wp ke une fois par semaine
j'ai créé un 2eme perso a windurst et je cherche encore le npc pour les wp si qlq1 a ses coordonnées ça fera 5 codes de plus |
![]() |
|
Ashelinaelle
Invité
|
.
|
![]() |
|
Ashelinaelle |
Prophétesse
|
Merchi Bicoup a toi ninjafada pr le wp ^^.
![]() Me reste pu ka mieux comprendre comment le jeu fonctionne et ché bon . ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Kikoo à tous...
Voila une future rogue qui cherche a se loguer sur GilGamesh... ![]() Si personne n'a rien contre les jolies minettes ![]() plz envoyez moi un worldpasse... ![]() wony@wanadoo.fr |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bjour je voudrai un WP pour gilga parce que ya presque personne sur asura merci
clemdale2002@hotmail.com |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pizzz un WP pour gilgamesh!!!
Lu,
J'aurai besoin d un WP pour gilgamseh plizzz Voici mon msn: akuma59rox@hotmail.com Merci d avance. ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, alors voila. je cherche un WP pour Asura pour rejoindre une LS qui se forme...
Merci, a bientot ![]() ps: mp ou e-mail a Mordred030@hotmail.com |
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
Bonjour, moi aussi je me lance dans l'aventure FF11 et je désirerais s'il vous plaît un WP pour
gilgamesh. Merci d'avance ![]() ![]() |
![]() |
|
|
WP Garuda
salut à tous yous je viens de commencer FFXI et franchement j'adore,
je voudrais rejoindre un pote sur Garuda, je suis actuellement sur titan et me sens un peut seul ![]() voila merci d'avance !! ![]() ps: daws78@noos.fr mon email ! |
![]() |
|
|
Serveur : Asura
Numéro : 2435052152 Validité : 167 heures Emplacements : 5 Merci de poster à la suite si vous utilisez une charge. |
![]() |
|
|
merci pour ton WP mais je viens de tomber sur le serveur avec la technique, je delete et je recré, j'y ai passé 2h mais bon c pas grave; merci quand meme
|
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|