Serbitar

Dernières publications

RSS
15 octobre 2004 à 18:14 - Messages
Bonsoir la compagnie,Bon après une semaine passée sur le serveur Carbuncle je commence à sentir une certaine solitude et aimera... Lire la suite
14 octobre 2004 à 18:39 - Messages
Nom : SerbitarServeur : CarbuncleRace : HumeJob(s) : WAR 7Allégeance: WindurstD'alleurs je recherche... Lire la suite
9 octobre 2004 à 13:34 - Messages
"C'est quoi pour toi les débuts de FFXI ??? ""Si tu connais FFXI tu sais que tu montes les jobs séparément donc il y a toujours... Lire la suite
C'était juste que le coeur de mon post n'étais pas de savoir si j'étais vraiment la depuis le début ni de savoir de quel début ... Lire la suite
J'ai peut-être été un peu rapide sur ma réponse vis-a-vis de ton level, et je m'en excuse.Bon en tout cas une chose est sure, c... Lire la suite
8 octobre 2004 à 20:43 - Discussion
Bonjour la compagnie ! J'ai joué à FFXI à ses débuts pendant 1 mois environ. En lisant divers articles et informations cela m... Lire la suite
17 juin 2004 à 20:29 - Messages
Merci à vous deux :)Sinon, et bien alors ?! Pas plus de réponse ? :dPersonne ? Bon tant pis, je m'en vais aller faire mon petit... Lire la suite
15 juin 2004 à 01:02 - Discussion
Bonsoir, J'ai la semaine dernière, comme beaucoup, commencé le trial 14j de SWG. Une semaine après, aujourd'hui donc, j'ai cr... Lire la suite
27 janvier 2004 à 09:49 - Messages
Suis intéressé :) Moi c'est Serbitar Thief\Level 9 à San d'OriaMes heures de jeux sont parfois en journée ( surtout le Samedi )... Lire la suite
9 novembre 2003 à 18:44 - Messages
Lady Angel j'adore ton site : sobre, beau design, journal bien realisé avec une belle et agreable mise en page, j'adore :)T'arr... Lire la suite
8 novembre 2003 à 19:29 - Messages
Tu peux avoir ces informations sur le site américain de FFXI Serbitar... Lire la suite
8 novembre 2003 à 19:20 - Messages
Au cours du jeu tu peux également connaitre le nom de ton serveur en tapant la commande : /smesSerbitar... Lire la suite

Jeux

    Serbitar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Serbitar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Serbitar n'a publié aucune critique de jeu.