Prophète / Prophétesse
|
Bonsoir,
J'ai la semaine dernière, comme beaucoup, commencé le trial 14j de SWG. Une semaine après, aujourd'hui donc, j'ai craqué, j'ai acheté la version boite ![]() Le but de de mon post est le suivant : J'aimerais constituer un groupe de personnes qui comme moi sont nouveaux dans SWG afin d'éviter un trop grand ecart de connaissances qui parfois peut gêner le plaisir de découverte. Une fois un noyau dur constitué, l'idée serait de constituer une guilde dont l'accent serait mis sur l'entraide, la bonne humeur, et de bons grands délires RP ( Suis fan de RP pour ma part, j'ai beaucoup joué à des jeux de roles papier, et fait quelques MMO dans lesquels une grande partie de mon temps de jeu était destinée au RP ). Donc si vous êtes newbies, avez envie de ne pas jouer seul, de vous amuser, de passer de bons moments en groupe, contacter moi sans hésiter ! ![]() Je me nomme Vintar Vinlandia, je suis sur le serveur Chimaera, et suis actuellement sur Tatooine. N'hesitez pas à me mailer ingame ou à l'adresse suivante : vintar@noos.fr A bientôt sur le forum et/ou InGame, Vintar |
![]() |
|
[ Chimaera ][ Création d'un groupe de joueurs ][ Avis aux Newbies ]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|