Cherche joueur bas niveau sur Gilga à windurst

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dans le topic. J'aimerais pouvoir découvrir le jeu à plusieurs. Le but serait de faire les quetes et missions ensemble, le tout dans la joie et la bonne humeur

Moi je m'appelle Gornito en game et je suis BLM LV7.

Je joue en général en fin d'après midi et soirée.
bonne idée je suis pret a te suivre, moi c est avalonshadow IG.
generalement je joue presque tout les soirs. je suis lvl 10 (warrior) et je suis sandorian. Si c est compatible pour toi alors allons y
Suis intéressé
Moi c'est Serbitar Thief\Level 9 à San d'Oria
Mes heures de jeux sont parfois en journée ( surtout le Samedi ) et le soir.

A bientôt In-Game

Serbitar - Thief\Level 9
LS-PhoenixDown
J'ai mon cousin (Rorix) IG qui a commencé hier et qui est sur Windurst, sinon si je monte un de mes jobs bas niveau à l'occaz, tu risques aussi de me voir (IG: schlaouich). Pour la LS, sur Windurst il y a la notre (meme si on accepte tt les nationalités), FrenchArmy (bulle violet foncé), qui sert principalement de chat pour le moment etant donné le peu de membres (32), sinon comme LS active, avec une bonne ambiance, tjs sur Windurst, il y a la Section9 (bulle bleu clair).
Citation :
Provient du message de Gornsih
Voilà tout est dans le topic. J'aimerais pouvoir découvrir le jeu à plusieurs. Le but serait de faire les quetes et missions ensemble, le tout dans la joie et la bonne humeur

Moi je m'appelle Gornito en game et je suis BLM LV7.

Je joue en général en fin d'après midi et soirée.
Tu savais qu'il existait un truc dans le menu FFXI "Party" qui permettait de rejoindre ou de crée un groupe?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés