Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut , toute nouvelle , toute belle sur FF11, j ai monté une petite Taru level 7, mais je suis sur Midgarsorm ....et meme si je parle pas trop mal anglais, j aimerais bien rejoindre GilGA, pour trouver des frenchies et pourquoi pas une LS sympa ...

Voila si vous avez un WP pour Gilga pour moi

PS : ca se paye ? combien?

Adresse email : dantedimarko@hotmail.com

Merci d avance
.
Et Dieu dit: Que la lumière soit....
... et la lumière fut sur Gilgamesh!!!! Merci a toi Ninjafada, je te tell dés que j'ai la somme voulue. Bon je dois maintenant faire grandir mon nouveau guerrier!! C'est dur dur de tout recommencer, mais le contexte frenchie est encourageant!!!
Merci encore!!!
Thumbs up
roulotte pour gilga !! : )
DONE !!!encore merci pour le wp ninja !!
on se voit donc bientôt et je te rembourse le truc np !!
ooo... chuis a windurst: kaisersuzee (galka lvl 1 !!)
a très bientôt donc !!
da kaiser
un perso ne peut acheter de wp ke une fois par semaine
j'ai créé un 2eme perso a windurst et je cherche encore le npc pour les wp
si qlq1 a ses coordonnées
ça fera 5 codes de plus
.
Bonsoir la compagnie,

Bon après une semaine passée sur le serveur Carbuncle je commence à sentir une certaine solitude et aimerais rejoindre une joyeuse et dynamique communauté française.

Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un WP pour Gilgamesh ( et pourquoi pas par la meme occasion intégrer une LS bien sympathique )

Vous pouvez me MP

Merci beaucoup par avance, et à bientôt,

Serbitar
Bonjour tout le monde ! j'arrive bientôt sur Vana'diel , alors j'aimerai bien obtenir petite WP soit pour Gilgamesh soit pour Asura : j'arrive pas vraiment a me décider entre les deux donc je prendrai le 1er venu . Pour info , l'inscription c'est parfaitement bien passer (malgré que j'ai une Visa Electron de la caisse d'épargne et que j'ai rien préciser sur le paiement à l'étranger) , Je vais aller a San d'oria et je vais faire un Hume red-mage pour mes débuts , après on verra bien . Merci d'avance pour le WP

Edit : C'est bon j'ai aterri sur Asura . Message annulé
WP Garuda
salut à tous yous je viens de commencer FFXI et franchement j'adore,
je voudrais rejoindre un pote sur Garuda, je suis actuellement sur titan et me sens un peut seul donc si une âme généreuse pouvait me fournir un worldpass pour garuda je lui en serai vraiment reconnaissant et je le rembourserai biensur !!!

voila merci d'avance !!

ps: daws78@noos.fr mon email !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés