|
Prophète
|
rappelons nous
[Swax : Devenu sans objet]
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Demande / don de WP
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Prophète / Prophétesse
|
salut tout le monde,
et bien voila j'aimerais un World Pass pour guilgamesh car sur siren ya pas l'ombre d'un franco svp jpeut rembourser le prix du pass si il faut ===> mon msn ===> nondi_dju@hotmail.com thx d'avance !!
|
|
|
|
|
|
petit hs qui ne fera pas de mal
[Swax : hors-sujet]
|
|
|
|
|
|
Merci de stopper les hors-sujets à répétition ! Le thread n'est fait que pour les dons et demandes de WP.
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour,
Je cherche un WP pour Gilgamesh svp Rewind95PASDESPAM@wanadoo.fr (Enlevez PASDESPAM pour répondre) Merci d'avance |
|
|
|
|
|
j'ai plus aucun wp dispo la
v voir si je trouve qlq 1 sur bastok ki en a pas acheté encore pour recup 5codes de plus
|
|
Prophète / Prophétesse
|
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour a tous!!
Petit nouveau dans le monde de Final Fantasy XI jaimerai evoluer dans un monde peuple par de nombreux francophones!!! Dapres ce que jai lu Guilmalesh a l'air detre tres bien, donc si quelqun peux donner un WP, ca serait avec plaisir!!! Rembourssement possible des que jaurai la possibilite! voici mon email: gameplayone23@hotmail.com Bye bye et merci aux ames charitables !!! |
|
|
|
|
|
Edit : C bon pour moi merci a Alvi
|
|
|
|
|
|
C'est bon pour moi !
Merci ninjafada
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous !
Voici un world pass pour Gilgamesh que j'ai acheté aujourd'hui il y a 1 heure. Il reste 4 places dispo dessus 0728521976 A bientôt à tous les francophones ! |
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
merci alvi tu es généreus(e)
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
WP qd tu nous tien
Salut je cherche un WP pour gilgamesh merci
|
|
|
|
| Casusbelli/Kaug |
| Trouver plus de messages par Casusbelli/Kaug |
|
|
Merci Alvi grace a toi j'ai pu aller sur le bon serveur.
GG c tres gentil de ta part. |
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Oh c pas de chance jarrive trop tard!!!
SI vous avez encore une place je vous redonne mon email: gameplayone23@hotmail.com Merci bcq !!!! |
|
|
|
|
|
Bonjour, je suis a la recherche d'un WP pour gilgamesh.
Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
toi t'as de la chance ^^
Moi j'y ai passé 2 heures.... et rien. heureusement que ninjafada etait la ! |
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
[Swax : HS]
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Gilgamesh
voila c pareille que tout le monde
je vient d'achetter FFXI mais je n'arrive pas a me connecter a gilgamesh je suis toujour (pourtant j'ai essayer la technique ) sur PHENIX alor je vous le demande pouriez vous me fournire un WP pour GILGAMESH sur mon adresse mail : CHOUBAKA64@FREE.FR en vous remercient je vous rembourserais integralement enfin quand je les aurais bien sur merci ...
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Moi aussi je cherche un WP. Ca fait deux jours que j'essaie d'entrer sur Gilga.
Rien à faire ! Qui a un WP pour un petit haricot comme moi ? Merci loisbarto@hotmail.com |
|
|
|
| lolo l'harricot |
| Trouver plus de messages par lolo l'harricot |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|