Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous voulez venir sur le nouveau serveur Remora, je peut fournir des WP ya juste a m'envoyer un message privé et j m'occuperai du reste vite fait. Nous recrutons aussi donc si vous venez pas besoin de chercher de LS tous le monde peut venir.
Et voila, je viens d'installer mon jeu et maintenant je viens demander un worldpass, comme beaucoup, pour Gilgamesh !
Parce que créer / effacer mon perso, j'en ai un peu marre ...
Bien evidemment je rembourse la personne des que possible, merci d'avance.

[Edit]

C'est bon pour moi, merci ninjafada !

[/Edit]
Bonjour a tous!!

Petit nouveau dans le monde de Final Fantasy XI jaimerai evoluer dans un monde peuple par de nombreux francophones!!!

Dapres ce que jai lu Guilmalesh a l'air detre tres bien, donc si quelqun peux donner un WP, ca serait avec plaisir!!!

Rembourssement possible des que jaurai la possibilite!

voici mon email:

gameplayone23@hotmail.com

Bye bye et merci aux ames charitables !!!
Bonjour à tous

Un ami et moi même avons acheter FF 11 récemment
On aimerais bien rejoindre Gilgamesh, donc j'en appel aux joueurs de ce server , si l'un d'entre eux pouvais nous fournir un Wp sa serais super sympas

[EDIT] : Bon ben en forçant un petit peut j'ai réussis a arriver sur gilga Mais il faudrais tjrs un Wp pour mon pote Parceque d'après ce qu'on m'as dit c'est un peut cher pour un level 2

On pourra bien sur rembourser in game des que l'on aura les moyens !

Merci d'avance et a bientôt sur Vana'Diel
Bonsoir à tous !

Voici un world pass pour Gilgamesh que j'ai acheté aujourd'hui il y a 1 heure. Il reste 4 places dispo dessus

0728521976

A bientôt à tous les francophones !
Bon me voila sur Gilgamesh mais pas grace a un WP !!!

Apres une trentaine d'essai je suis arrive a mes fins!!!

Donc en insistant bien c possible et je pense plus rapide que d'attendre un wp

Perso comme je suis pas egoiste, des que jai largent je repasse ici pour en deposer un!!

Bye bye
Gilgamesh
voila c pareille que tout le monde je vient d'achetter FFXI mais je n'arrive pas a me connecter a gilgamesh je suis toujour (pourtant j'ai essayer la technique ) sur PHENIX alor je vous le demande pouriez vous me fournire un WP pour GILGAMESH sur mon adresse mail : CHOUBAKA64@FREE.FR en vous remercient je vous rembourserais integralement enfin quand je les aurais bien sur merci ...
bonjours a tous ,

je viens juste de commencer a jouer et je recherche un world pass pour gilgamesh .

une fois le jeux bien assimilé je rembourserai .

merci d'avance.

gwedric.

(Ok c'est bon pour moi , encore merci)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés