Shinu_M |
Dernières publications

Pr répondre au question, Ouui, cela ne m'arrive que ds FF. Et ma carte est une Ati Radeon 9000.Et je joue sur un portable (vi j... Lire la suite

Bonjour, je viens vs voir pr un gros pb lorsque je joue a FF depuis 3 jours. J'arrive a me conecté a playonline, à aller sur l... Lire la suite

merci merci Katsuiro ^^, je peux enfin avoir le menu principal :). :D... Lire la suite

Merchi des réponses,alors, pr le truc du "-" ,j'ai essayé mais ca ne marche pas (je doi vraiment pas être douée ^^), puisque qu... Lire la suite
oki c'est bon, je vais faire attention ! (faut être gentil avec moi et j'obéirais :ange: )Ben sinon, pr le -, ce n'est pas poss... Lire la suite
ba, je vois pas pourquoi c'est pas l'idéale, je peux y mettre ma manette et FF marche très bien dessus. (donc le paradis sur te... Lire la suite

Merchi Bicoup a toi ninjafada pr le wp ^^.:merci: Me reste pu ka mieux comprendre comment le jeu fonctionne et ché bon . :) :am... Lire la suite

Shalut, :merci: Bon ben pr changer, j'aimerai bien avoir un worldpass pour Gilgamesh sivsplait :blabla: . Donc par MP ou sur Sh... Lire la suite

va voir la >http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&t=392632tu sera fixé pr savoir si c ta carte ou pas. :)... Lire la suite