Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
j'aimerais un wp please je suis sur SIREN mais ya pas un seul franco !! c la merde pour demander de l'aide trouver des party etc ...

si qqun peut m'en envoyer un c super sympa je rembourse dés que j'ai l'argent et je viendrais en filer ici, merci d'avance, vous pouvez me mp ou m'envoyer un tit mail a NONDI_DJU@hotmail.com

merci a vous tous !!
Bonjour a tous

Après avoir passer une bonne dizaines d'heures a delete / recréer afin de tomber sur , deviner , Gilgamesh , je me lance a poster pour mandier un World pass ( merci square enix de ce système qui sert strictement a rien ce-dit en passant )

Alors voilà je fais appelle comme tant d'autres a votre générosité vous qui etes aisés dans Vana' Diel

Merci d'avance

EDIT : MERCI a Darshone pour le WP , c'est sympa
WP pour Gilgamesh
Salut à tous !

Je me sens un peu isolé sur le serveur anglophone (avec quelques japonais ci et là...) où j'ai atterri et je voudrais venir jouer sur Gilgamesh .

Il me faut donc un WP, mais je rembourserai évidement!
(envoyer par MP plizzzzzzzzzzz)

Merci à tout ceux qui aideront

kojirou

Merci à Darshone pour le WP
demande
bonsoir!!!
j'aurai besoin d'aide pour faire venir un ami sur asura!! il a le jeu demain et je ne suis po assez argenter pour acheter le world pas. serai t-il possible que l'un d'entre vous en ai un a me donner?????
je vous remercie par avance;
NEED WP, Gilgamesh
Bonjour tout le monde,

Je recherche un Wp pour Gilgamesh. J'achete le jeu dans 1hrs, donc si vous tenez à être rembourser laissez moi le temps de me faire au jeu merci.

MP le worldpass svp.

A bientôt sur FFXI

Edit: il m'en faudrait 2 pour gilgamesh
wp
helli hello...
apres un ptit mois d initiation avec les ricains mignons, j aimerais pouvoir aller plus loin avec des compatriotes
je cherche un wp pour gilga, asura ou unicorn, un serveur francophone quoi !!
si quelqu un peut m'aider, ce serait vraiment très très sympa
je rembourse le truc + toute ma gratitude
a plouch les gadjoz !
Bah y te suffit de regarder juste au dessus de ton poste pour voir que Kardayël a gentiment fais passé un WP pour Asura a moins qu'il n'ai deja été utilisé plusieurs fois ^^. Quelqu'un aurait pas un WP pour Gilga svp?? Merci.
Je rêvais d'un autre monde....
Et bien, je pose une petite question en vous remerciant d'avance d'éclairer ma lanterne...
Je connais ce site depuis peu et j'ai donc découvert de puis peu (évidement) que Gilga étais plein de monde parlant la langue de Molière... Alors, je me suis dit qu'a cela ne tienne, je me fais un nouveau perso, et je vais faire un tour la bas. Malheureusement, il semblerait que Valefor me soit définitivement attribué, car quelque soit le nombre de tentative de création de nouveau perso, je m'y retrouve systématiquement..
Il y a t-il quelque chose a faire? Si non, quelqu'un peut-il m'avoir un wp que je m'attelerait bien sur a rembourser dé que possible..?
Merci a vous, et s'il y a parmit vous des Valeforiens, mon perso s'appel Zaoitchi, et vie pour l'instant a San D'Oria...
Zatoichi??? Ouah t'es un boss toi j'adore ce nom! . Oué sinon bizzard que ca te fasse ca, peut etre aussi que ton pseudo est deja utilisé sur gilgamesh enfin je sais pas :s.
Citation :
Publié par Tahall
Et bien, je pose une petite question en vous remerciant d'avance d'éclairer ma lanterne...
Je connais ce site depuis peu et j'ai donc découvert de puis peu (évidement) que Gilga étais plein de monde parlant la langue de Molière... Alors, je me suis dit qu'a cela ne tienne, je me fais un nouveau perso, et je vais faire un tour la bas. Malheureusement, il semblerait que Valefor me soit définitivement attribué, car quelque soit le nombre de tentative de création de nouveau perso, je m'y retrouve systématiquement..
Il y a t-il quelque chose a faire? Si non, quelqu'un peut-il m'avoir un wp que je m'attelerait bien sur a rembourser dé que possible..?
Merci a vous, et s'il y a parmit vous des Valeforiens, mon perso s'appel Zaoitchi, et vie pour l'instant a San D'Oria...
quand tu créé un nouveau perso, il est automatiquement créé sur le meme serveur que celui où se trouve ts autres persos...
Citation :
Publié par archangel78
quand tu créé un nouveau perso, il est automatiquement créé sur le meme serveur que celui où se trouve ts autres persos...
Oui après analyse personnel j'en ai deduit la même chose... Il me reste plus qu'a attendre qu'une âme généreuse veuille bien me faire partager un wp. Je suis a l'affut des chiffres magique!!!!

PS Merci du compliment Synael, mais je n'ai fais que copier le titre d'un film que j'affectionne particulierement.... Mais ça tu le savais déjà!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés