[Broc] Fgh team fixe topaze

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wothan
Franchement parler de groupe opti sur les vaux du niveau inferieur a 40 c n importe koi je suit weak et je sait pas jouer tout seul , les vaux sont la pour s amuser deconner en petit rvr vouloir rp a tout prix ça devient ridicule ...vive le pourrissment des vaux par les groupe opti...
A deux furtifs coordonnés tu les décimes si tu attaques au bon moment.

Groupez les furtifs, soyez synchro, ça marche, on l'a fait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PA en simultané sur les mezzeurs alors que le reste du groupe leur arrive dans le dos, ça seme tellement la panique d'avoir deux exités qui font une boucherie pile en face de soit qu'on pige meme pas qu'un mezz est arrivé de derriere.
Citation :
Publié par wothan
je suit weak et je sait pas jouer tout seul
Paye ton troll , ca t'est pas venu a l'idée qu'on pouvait avoir envie de jouer entre amis a daoc? et que tant qu'a faire jouer des classes complémentaires ?
Citation :
Publié par wothan
les vaux sont la pour s amuser deconner en petit rvr
Etre en groupe opti empeche de s'amuser oO ?
Citation :
Publié par wothan
vouloir rp a tout prix ça devient ridicule ...
Sachant que la plupart des Greenlegend sont 2L5 ,donc qu'ils ne gagnent plus de rp, c'est ce que tu dis qui est ridicule car c'est vouloir s'amuser a tout prix plutot et comme tu le dis toi meme ci dessus les vaux sont la pour s'amuser déconner.
Masoshi barde 39 2L5 des GrEEnLeGenD
Citation :
Publié par wothan
Franchement parler de groupe opti sur les vaux du niveau inferieur a 40 c n importe koi je suit weak et je sait pas jouer tout seul , les vaux sont la pour s amuser deconner en petit rvr vouloir rp a tout prix ça devient ridicule ...vive le pourrissment des vaux par les groupe opti...
ahah extra celui la.. tu crois pas que le pourrissement des vaux, c pas de camper devant le fort avec trois trebu pendant une apresmidi entiere ? C'est ça pour toi le RvR des vaux ? un groupe de 4 hib devant le fort au trebu, un group de 5 alb ki sort du fort, les inc, les hib ki recule a la tour, rentre dedans pour recup, ressortent, font reculer les alb ds le fort, reprennent leur trebu, et ainsi de suite jusk'a ce que tlm ai deco ?? tu croi que c comme ça que les gens qui disent "je suit weak et je sait pas jouer tout seul" apprennent le mieux ?

reflechit a l'interet du ffa dans le val de topaze avant de poster une reponse aussi debile..
deja un group opti ds les vaux c debile , tu chain rp et voila tout c plus amusant si tu ve jouer entre amis faire des compo ful magot ou ce genre de chose serait plus fun le genre de chose qui se fait pas en rvr nf , mais bon on fait copier coller de ce qui marche bien et on zerg com on sait faire , che pas qui est le plus debile a copier de ce qui est deja actuel en rvr que d essayer de jouer autrement voila tout ...
Citation :
Publié par wothan
tu chain rp et voila tout
Je crois que tu as pas tres bien compris ce que j'ai dit : on est beaucoup des Greenlegend a etre 2L5 et donc a ne plus pouvoir gagner de rp .Donc a ton avis pourquoi on reste ? bah tout bonnement pour s'amuser .
Citation :
Publié par wothan
deja un group opti ds les vaux c debile
Quand tu as la possiblité de jouer des classes complémentaires et que chacun puisse aimer la classe qu'il joue ,pourquoi ne pas le faire ? Je comprends pas ce qu'il y a de débile dans ca
Citation :
Publié par wothan
si tu ve jouer entre amis faire des compo ful magot ou ce genre de chose serait plus fun le genre de chose qui se fait pas en rvr nf
Ca c'est ton avis on peut faire des compos classiques comme tu dis en ayant du "fun" quand on rvr et les compos full magos ce serait pas quelque chose de vraiment innovant hein ca a deja été fait moult fois ^^En plus dans les vaux ya beaucoup de fufus donc un mago tombe vite.
Salut,

Tu me fait beaucoup rire wothan, tu trouve cela ridicule... ok comme tu veux.

Nous, comme l'a dit masoshi précedement, nous jouons ensemble pour s'amuser c'est tout. Et croit moi, on s'amuse pas mal du tout comme ça.
Et puis je ne vois pas pourquoi tu trouve qu'un groupe correctement conçu avec certaines règles du jeu c'est ridicule...

Enfin bon, personnellement je trouve le rvr au level 50 quelque peu naze depuis NF, sans conter des lags...
A topaze, l'espace est d'avantage réduit, les personnages n'ont pas la même capacité (au niveau de la puissance) que les gros persos 50, le "play" du joueur est d'avantage privilégié. Par conséquent, jouer en "équipe" en se complétant (par rapport aux classes) peut être intéréssant sous tous les angles quels qu'ils soient.

Mais bon si tu ne peut pas comprendre, retourne camper ta tour ou ton fort et arrète de dire ces absurdités...
(même si je sais que tu va répondre en disant encore une fois : les groupes opti c'est ridicule gnagnagna ouinouin pipi caca...)

Aller tchao A+
Good Game All
masoshi... qd tu v... moi<jacque beauregard >face a toi et la horde sauvage<les gl>que je vous ...miam

makichee sicaire reconvertie en speed a roulette< c mm pas faire de roller..>

a tres bientot
Citation :
Publié par Ekios
A deux furtifs coordonnés tu les décimes si tu attaques au bon moment.

Groupez les furtifs, soyez synchro, ça marche, on l'a fait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PA en simultané sur les mezzeurs alors que le reste du groupe leur arrive dans le dos, ça seme tellement la panique d'avoir deux exités qui font une boucherie pile en face de soit qu'on pige meme pas qu'un mezz est arrivé de derriere.
hummm...ekios va recuperer ta tombe devant TM sa colle pas o decor
moi je campe pas , et je recherche pas la faciliter pour s amuser c tout ) et bon tant mieu si vs prener votre pied mais en face je croit pas qu il s amuse a se faire zerger ( quand je parlait d un group ful magot c t un exemple)
si on suis ton resonnement : les fufu a topaze c'est naze ( le pauvre magot solo n'a aucunne chance ) les magots c'est mal ( les pauvres tank ne peuvent arriver au cac ) ect ect en clair aller tous a poil au vaux et aller vous faire des calinou
Citation :
Publié par wothan
et bon tant mieu si vs prener votre pied mais en face je croit pas qu il s amuse a se faire zerger
faux. Il existe une team alb fixe que nous rencontrons souvent et avec laquelle nous avons de tres jolis combats. (j'en met ma main au feu qu'ils sont plus formateurs et procurentplus de plaisir que de jouer ffa comme la majorité des personnes aux vaux, toi y comprit si j'ai bien comprit ton discours).
tiens d'ailleurs cet aprem' j'ai bouffé moi d'abord 2 fois avec mon chasseur 35 (blongo) et ensuite, malgré mes /dance, /hugs etc, le faucheur full noir (qui doit pas être dans votre team vu comme vous l'avez slap ) m'a kill 2fois de suite ma belle skald (gayell 39) bien dommage, j'aurais bien aimé faire un bout de route avec vous

a+ qui sait ?

Gayell.
Citation :
Publié par kansuila
...

Hannn vi, j'étais la faucheuse en noire qui les accompagnaient.
Il faut dire que les GL sont bougrement efficace, et ont un super esprit, très sympa, ca a vraiment été un plaisir de jouer avec eux.
Pour revenir sur ton cas on a pas réussi à l'empêcher, et la seconde fois vu comment il t'avait entamé, j'ai pas pu m'enpêcher de l'aider

Lineana Faucheuse 36 <Au-delà>
Citation :
Publié par tuun
Ca va etre simple

Ca ok, tu expose ton jugement, tu troll pas, tu flam pas, c ok

Ca c'est limite perso, ca sens le flam, ca ressemble a du flam, c'est du flam
J'ai dit se qui allai se passer après sa ne vous empechera pas de faire des 8vs8 + aussi

Mais c'est une discution sans fin surtout ici
Citation :
Publié par makiche
hummm...ekios va recuperer ta tombe devant TM sa colle pas o decor
Bah non banane ! si y'a ma tombe la bas c'est que j'ai chaîne suicide sur le chat qui rode dans ce coin ! j'étais a 0.3 du ding lvl40

Ah, sinon, moi aussi 2L5 la hein... mais j'reste encore ... rien que pour vous chatouillez les fesses mes tits agneaux
Citation :
Publié par Ekios
Bah non banane ! si y'a ma tombe la bas c'est que j'ai chaîne suicide sur le chat qui rode dans ce coin ! j'étais a 0.3 du ding lvl40

Ah, sinon, moi aussi 2L5 la hein... mais j'reste encore ... rien que pour vous chatouillez les fesses mes tits agneaux
han c MAL!!!

<il a une bonne mouille ton piti>
Ne jouant pas beaucoup sur topaze, la seul fois ou g rencontré les monsieur vert me suit c un délire entre pote et ce connaisse bien car il joue pas mal (inc de 4(vous) VS 5 (nous), on vous en tu un ou 2 rapidement mai vous revenez très bien grâce notamment a l'amnésie jouer a la perfection gg d'ailleurs ), mais je me suis dis il vont pas resté, pi quand je vois ce poste je me dis que je v jouer plus souvent histoire de bien m'amuser si g un piti groupe pas trop désorganisé, allez @++

Icarhast théu spé air
Moi je les aime bien les verts

Meme si des fois sont un peu frustrant

Le seul truc qui m'a énervé c'est les hib stick aux verts.

Deja qu'a 8 vous faites des ravages, alors a 8 opti + mass boulet en stick, ça fait encore plus mal ^^

Le pire c'est les fufu hib, stick dans les fesses de leur barde, et qui sprint dès qu'ils se font défufu

Nynas.
franchement les grp opti ds les vaux c'est du n'importe quoi, c'est copié sur NF, mythic ayant mensioner dans sa chartre que le grp opti ne peut se réaliser qu'avec des personnages 50 sinon c'est ridicule et c'est pas fair play pour les nawak'mass d'en face ou les groupes full de mago
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés