[Broc] Fgh team fixe topaze

Répondre
Partager Rechercher
Oui, nous(les mids groupés) nous étions de 5 à 9 à tourner ensemble.
Au mieux nous avons eu un seul healer, pendant 1 heure mais aucun chaman...
D'ou nos tentatives de hits and run car dès que ça dure....

Bon sinon on s'est bien marré et on ne peut que regretter que certains préfèrent soloter quand il y a des groupes structurés en face.
24 hib tué hier soir dont 2 fois Belitan (m'énerve ses Dots) et aussi 2 fois DSnoire ( pas terrible ton fufu, tu as cb ?).

Sinon Onlyoneshot faudrait que tu changes ton nom. J'ai mon armure qui est toute trouée de tes flèches ( Oui bon je reconnais que tu m'a eu une fois avec 1 flèche hier soir mais bon je n'avais plus que 10 % de vie aprés le PA sur Belitan ).

Moi je mettrais : Onlyoneshot Quandjaidubol .

Sorus votre sicaire préféré .
Citation :
Publié par Vartas GrEEnLeGenD
Je vous donne tous rdv se soir on est de sortie normalement et on va faire bobo car notre barde et de retourne attention l amnesi
bin finalement y'a deux bardes GL en fait, maso et gysmo. soyez present ce soir les GL.
gg pour cette soirée sympa, bien qu'un peu tardive, kelke bo fight contre la team alb ; )

speciale dedicace pour le strike mez ds le lac

ds kelke minute le fort est hib, a demain all : )
m'en parle pas de ce mez ds le lac, Tuun a peter son boulard lol

C'était la tentative de Porc pour surprendre les hib qui descendaient du tp, sur le coup on vous avez completement zapé

Sinon vous gérez tous super bien, on s'est rendu compte que notre compo été vraiment imcomplete puis on a eu un petit probleme de coordination avec le 2 eme clerc qu'on a groupé sur place.

Need regen endu du palouf !!
erf j'étais log avec Tuun, bah sinon petit coup de gueule o hib qui ont campé pendant je sais pas combien de temps a leur tp alors que franchement ils avaient de quoi rivaliser avec la masse alb en rushant tous ensemble, et coté mid y avait quasiment rien
Son marrant les alb , soit ils son 3fg il zerg ts ce qui traine ds topaze.. soit ils son 3 ou 4.. et la il sorte pas de leur tour..
GG hib pour le fort sinon , en espérant kil y est moins d hib demain
Oui lol on vous a pris en levrette comme il se doit , vous etiez bien empaquetés gentiment ct simpa pour mez puis l'assist de 3 tank qui fait mal ^^
Sinon merci pour les autres combats c'est simpa de pouvoir jouer contre une autre tite rs
mais alors le mez de la honte supreme qu'on s'est pris ^^

en plein rebuff devant fc et boum kisékidébark ? c masoshiiiii ^^
et mez dans notre face
bon et apres n'en parlons pas (ou tres peu) : le bus mid qui debarque
stait marrant encore une fois
dommage qu'il n'y ait pas eu plus de verdâtres.
-se rappel d'un soir ou la "Team Verte" s'emmerdait tellement qu'elle se faisait des duels-

-ricane en se souvenant qu'il a brusquement interrompu les duels d'un bon gros coup de claymore dans l'artère a un lury-

Topazement votre.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-142-Ekioslefufuteigneux-3-111111111111.jpg
Citation :
Publié par tuun
Sinon vous gérez tous super bien, on s'est rendu compte que notre compo été vraiment imcomplete
je pense aussi. essayez de la completer aussi vite que possible, avec des classes bien complementaires. (sans endu, c'est bcp plus dur en combat deja c'est sur : ))) )

Cutting, faucheur fraichement guildé chez les GL
dites moi les ecolo zetes des nerveux de la gachette je passe vous voir tranquillement drapeaux blanc et que jme prend des amnesie root et dot ^^

bande de méchants
Salut tout le monde.

Oui en éffet c'était bien marrant le inc dans l'eau

sinon pour toi Poy, si on te inc et que t'es solo, fait des emote gentille en général on laisse la vie a moin qu'on soit enerver...

aller a++

<legyysmoo> barde GL
Fondateur
Citation :
Publié par Legysmo-Gysmo
sinon pour toi Poy, si on te inc et que t'es solo, fait des emote gentille en général on laisse la vie a moin qu'on soit enerver...
Ah même moi si jdefufu devant vous, vous me zigouillerez pas ?? Z'etes po rancunier promis ?? C'était des accidents les autres fois, mon PA était partis tout seul -mime qu'il remet un cran de sureté- waaaala
Franchement parler de groupe opti sur les vaux du niveau inferieur a 40 c n importe koi je suit weak et je sait pas jouer tout seul , les vaux sont la pour s amuser deconner en petit rvr vouloir rp a tout prix ça devient ridicule ...vive le pourrissment des vaux par les groupe opti...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés