[Broc] Fgh team fixe topaze

Répondre
Partager Rechercher
Boum, ici Tveumafoto, sorcier alb

c vrai qu'ils jouent bien ya pas a dire mais faudrait penser a varier : 99% du temps vous venez de l'ouest (en regardant vers tph)

sinon vive amnesie

comment il fait le tank pour coller du 300+ (si jme souviens bien) ?
Coucou voila je suis le champion de la team GrEEnLeGenD de topaze hib je voulai juste repondre car sa fait plaise kon nous remarque et en vous remerciant de nous avoir donner autan d rp mdr a par sa si besoin de conseille pour monter une bonne team sur mid ou alb n hesiter pas laisser un mess je vous repondrai et préparer vous aufaite je vien de me monter un gros proto firbolg tt vert donc gaffe a vos ptite fesse aller bonne journer et ciao ciao

Vartas GrEEnLeGenD
Shenzen GrEEnLeGenD
Harakon GrEEnLeGenD

Citation :
Publié par Poy
Boum, ici Tveumafoto, sorcier alb

c vrai qu'ils jouent bien ya pas a dire mais faudrait penser a varier : 99% du temps vous venez de l'ouest (en regardant vers tph)

sinon vive amnesie

comment il fait le tank pour coller du 300+ (si jme souviens bien) ?

et vous vous faites tjrs avoir?
Bah moi jles surveille héhé et quand ils arrivent je crie prtout "LES VEEEEERTS" et vec mon grp on s'ecarte un peu et on se tiens pres donc apres 4 fois on se fait plus avoir ^_^ mais c'est marrant j'avais jamais jouer contre un groupe fixe, c'est une bonne experience et j'apprend beaucoup.
On est parti faire un tour sur topaze en espérant vous voir les ptis greens mais vous n'étiez pas la un peu normal aussi vu l'heure mais ce fut bien sympa kan meme (/kiss les pti hibs qui voulaient prendre le fort ).En espérant vous voir ce soir

Tuun théurgist <berserk>
Moi je suis là presque tous les soirs avec mon assassin Castatrice.

C'est une chtite vicking shadowzerk habillée en couleur rouille et noir .

Et je prends énormément de plaisir à taper tout ce qui sort du tpa ou tph !

Spéciale dédicace à une grande conserve verte que j'ai eu du mal à mettre à terre hier soir
quand l'envie m en prend vous pourriez croisé ma barde kangtesse,

j'ai eu des petits groupes bien sympa, d'autre moment ou je restais en solo et j'aidait mes compagnons hiberniens.

on a meme gagné assez souvent des 6 vs 8 contre alb mais assez tard la nuit ( vers 3 heures du mat)

voila ++
@Kaf et Tuun
Vi, y'avait que moi des GL ce soir .
En tout cas vous avez pris notre petit groupe 3 fois en levrette , je sais que j'aime me faire titiller l'anus mais a ce point :x
La premiere fois ou on vous a eu de face g claké sos pr pouvoir mez sans etre stunt par votre méné Porc ^^c'est la seule fois ou on vous a eus
Sinon je suis bien impatient de vous affronter en compagnie d'autres GL , votre compo est simpa ya une grosse puissance de frappe mais je me demandais pk ne pas avoir fait un clerc pour avoir un healer plutot que votre fléau d'arawn .Et le pretre d'arawan qui etait la ce soir fait partie de votre rs ?
Voila , a + sur topaze
Masoshi barde 39 2L5 des Greenlegend
kikoo toi , GG pour le Sos on a été surpris du fait qu'on vous a vu pop direct sur nous, sinon si on a pas de heal c'est parsque pour l'instant on en a pas trouver un lol

Le Flex on l'a guilde à Béryl, il été pas la au départ.

@ Illg : KISSOU le Trollou tout vert
Grrrrr Tuun premier sur le reply

Coucou le bardou, merci à toi et à ton grp pour ce soir, c'était bien simpa, je comprend que vous chainez suicide pour rester sur topaze
Sinon doucement avec ta team GL, on est que 35 36 nous ...

Puis merci aux Mid avec leur grp, c'était bien tranquille aussi.
Bah c'est quoi alors le charme des vaux ? se foutre sur la gueule ds les cc ? faire n'importe quoi dans une prise de fort ? zerguer à 40 sur quelques ennemis ?

Ce n'est pas parsque les vaux sont depuis le début un bouillon de culture ayant une ressemblance à Camlann ( mise à part que les 3 royaumes existent ) qu'on ne peut pas les changer en training RvR avec des grp optimisés.

Puis quand on parle de grp opti aux vaux, il faut qu'a mm préciser que c'est sans RA, sans temp 50 avec les styles qui vont avec.

D'ailleurs c'est pour moi un bon moyen de ce test en grp opti vu qu'on ne peut compter que sur notre gameplay.
Bah oui les vaux c justement partir sans forcément être BB / ultra stuffé , se dire que en face tu peut faire du 1vs1 ou des combats sympa sans des RA de ouf ou des FG opti , tu n'a aucun challenge puisque comme sa a été dit la plupart solote/duote .

M'enfin quand ils auront écraser en 1 h 2 fufu en fight , 5 mec sans speed et un tank bleu ont verra si vous aurez toujours envi de jouer en mode " Opti "

GL quand même .
@ Savage : On ne s'est pas contenter de farmer du solo, le zerg adverse ça existe mm et surtout aux vaux.
Et y a violation de chartre dans ce qu'on fait ? je ne crois pas et je ne crois pas non plus que ton post est une réelle utilité étant donné que ce que tu dis, c'est du DGV comme dirait le parfait JOLien.

Puis petite remarque, je ne crois pas que l'on ai dégouté les joueurs adverses qu'on a kill, et pour ceux qui auraient été suceptible de l'etre, ils s'en remettront sans compter qu'on a aidé plusieurs fois nos confreres a prendre le fort, on ne s'est pas contenté de farmer les plaines.

PS : Méne, sorc et Théu c'est pas non plus de l'opti
@ Savage : On ne s'est pas contenter de farmer du solo, le zerg adverse ça existe mm et surtout aux vaux.
Et y a violation de chartre dans ce qu'on fait ? je ne crois pas et je ne crois pas non plus que ton post est une réelle utilité étant donné que ce que tu dis, c'est du DGV comme dirait le parfait JOLien.
ne me fait pas dire se que je n'est pas dit tu seras gentil ,je n'est jamais dit que ct une violation de la charte , pour l'utilité de mon post écoute quand je voit le reply de certain sur celui ci , je donne mon avis c un forum désoler que tu ne trouve pas " l'utilité " dans mon post
Ca va etre simple

Citation :
Publié par Savage > \o/
Bah oui les vaux c justement partir sans forcément être BB / ultra stuffé , se dire que en face tu peut faire du 1vs1 ou des combats sympa sans des RA de ouf ou des FG opti , tu n'a aucun challenge puisque comme sa a été dit la plupart solote/duote .
Ca ok, tu expose ton jugement, tu troll pas, tu flam pas, c ok

Citation :
Publié par Savage > \o/
M'enfin quand ils auront écraser en 1 h 2 fufu en fight , 5 mec sans speed et un tank bleu ont verra si vous aurez toujours envi de jouer en mode " Opti "

GL quand même .
Ca c'est limite perso, ca sens le flam, ca ressemble a du flam, c'est du flam
Citation :
Publié par tuun
juste une question comme ça, a quelle heure il commence a y avoir du monde a topaze le matin ?
je serais la a 11h mais solo ( ss cpter les fufus)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés