[Broc] Fgh team fixe topaze

Répondre
Partager Rechercher
Voila meme a petit lvl c'est sympa de parlé du RvR...
Je joue bcp sur topaze en ce moment avec mon petit chamy Waltdisney et depuis quelques soirs je voit 1fgh tout vert en face composé de 2bardes 1eldritch et 2tanks si je ne m'abuses.J'ai pas encore trouvé la solution pour vous battre surtout que ca chain mezz , stun c'est injouable ( la plupart du tps je m'assois pour rip plus vite ) mais gg a vous vous avez une compo qui rox...désolé pour les /rude c'est pas méchant lol c'est juste que des fois ca soule un peu de tombé sur vous a chaque run ^^...J'attend avec impatience leirvik ou la proximité des tours et du forts me donneront un peu l'avantage pour kill 1 ou 2 bonhommes de votre grp et ou on pourra vraiment s'éclaté...
A + Ig les nhiberniens tout verts
Ca tombe bien y'a un groupe opti alb spé 8 contre 1 qui sevit sur béryl qui devrait pas tarder à inc topaze.

A moins qu'ils ne soient du genre à suicide en boucle pour rester dans leur val comme les hibs dont tu parles, parceque zerger des duos de fufus en fg opti c'est ce qui les botte ?
oui on va inc topaze sous peu et non on zerg pas a 8 vs 1 les circonstances font qu'il ya beaucoup de solo a béryl, on vise plutot les fg ou + comme hier soir d'ailleurs, 11 mid pour moi c pas du 8 vs 1 merci

Tuun | Berserk

Ps : au plaisir de te voir Peaupeau avec ta team sur topaze

@ Ilg : solo ou pas, on va pas laisser un troll en captivité
J'ai pas de team fixe sur topaze c'est les petits nhib qui en ont une mais on vous attend avec impatience..c'est dommage que vous passiez pas sur leirvik ca aurai été sympa mais jprofiterais de mes 2lvl qui me reste a pex pour vous tué au moins une fois chacun ^^
GG a notre fgmid ce soir jme suis bien régalé a construire des techniques a la con pour rush les 3fgalb et puis on a pas été si ridicule. L'important c'est de participé lol
Citation :
Publié par Slashbolt
lol , kikoo Waltdisney
dsl pour toi mais cette guilde est exclusivement pour topaze ^^
Masoshi
Stop flood macro toi, tu sais que ça te reussit pas

Et longue vie aux GreenLegend : )

Cutting
Un soir ou j'avais bu, j'ai vu 2 fgh optimisés tout verts

Mwai bon, vu que je solote, je crierais pas que c génial !
J'ai deja donné mon avis sur les fg opti aux vaux dans un autre post, je vais donc pas me répéter.

Ceci etant dit, en terme de fight, je les ai trouvé plutôt moyens !

15/20 pour le look
10/20 pour le killage d'un solo

Sinon c vrai que ce jeu est quand meme plus marrant quand tu as des heal, des mezzs, des stuns de ton coté, c plus simple pour taper/DD en assist.

Moch / çanousmemepaspeur
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
D'un coté je pense que le charme de vaux c'est qu'il ai pas ça justement.

Bah c'est quoi alors le charme des vaux ? se foutre sur la gueule ds les cc ? faire n'importe quoi dans une prise de fort ? zerguer à 40 sur quelques ennemis ?

Ce n'est pas parsque les vaux sont depuis le début un bouillon de culture ayant une ressemblance à Camlann ( mise à part que les 3 royaumes existent ) qu'on ne peut pas les changer en training RvR avec des grp optimisés.

Puis quand on parle de grp opti aux vaux, il faut qu'a mm préciser que c'est sans RA, sans temp 50 avec les styles qui vont avec.

D'ailleurs c'est pour moi un bon moyen de ce test en grp opti vu qu'on ne peut compter que sur notre gameplay.
D'ailleurs c'est pour moi un bon moyen de ce test en grp opti .
je suis pas convaincu que tu test grd chose vu k'en face ya pas de grp opti

Citation :
vu qu'on ne peut compter que sur notre gameplay
et sur les ennemis en face ki jouent sans soigneurs, sans grp, sans organisation bref ...
Citation :
Publié par kidysputpikii
je suis pas convaincu que tu test grd chose vu k'en face ya pas de grp opti

et sur les ennemis en face ki jouent sans soigneurs, sans grp, sans organisation bref ...
Déja faut savoir qu'a la base on est 3, méne, théurgiste et sorcier, donc pas de heal et quand Illg parlait de grp opti c'est parsque ce soir la on avait grouper 2 moine, 1 flex et un autre théurgiste car en face ils étaient non seulement 11 voir plus et secondo ils avaient des heal.

Waltdisney je te comprends. C'est frustrant de taper un autre fufu ( hib ou mid) avec mon sic et de voir arriver la horde sauvage .

Ronny j'adore te kill sur les prise de fort. Il y a aussi un hib dont le nom se termine par shield et qui garde ( très bien d'ailleurs ) les magos. Mais je l'ai eu une fois quand même, j'ai réussi à tuer le mago qu'il gardait, sous son nez, sans qu'il arrive à me stun cette fois . Mais c'est vraiment l'un des meilleurs guard bot que j'ai rencontré .

Mon sic s'appelle Sorus.
Citation :
Publié par Kaf
Déja faut savoir qu'a la base on est 3, méne, théurgiste et sorcier, donc pas de heal et quand Illg parlait de grp opti c'est parsque ce soir la on avait grouper 2 moine, 1 flex et un autre théurgiste car en face ils étaient non seulement 11 voir plus et secondo ils avaient des heal.
C'est parceque je vous voyais presque tous avec les memes armoires sur la cape que j'ai pensé à un groupe fixe.

/kiss Juin
La mm cape, pas exactement, mm si c'est vrai que ce soir la on a guildé Juin ( Flex ), Taludorrm ( Moine ) et Uneprêtresse ( PA ).

Sinon nous tarde d'être à topaze, la map a l'air plus sympa ( apparemment moins d'eau ) et ce grp opti hib me donne vraiment envie. En espérant qu'il y en ai aussi du coté Mid , et que l'on puisse recruter un ou 2 clerc la bas
Oui on est tombé dessus quelques fois sur les petits zoms verts...
Avec un groupe presque full, pas vraiment optimisé mais pas vraiment pickup non plus.

D'autre fois, nous étions en pick up, pas complet et on s'est fait rincé.
Comme nous, je pense que c'est la, compo du jour qui determine leur réussite.
Je sais pas comment on fait les citations mais je suis pas trop d'accord sur : " les vaux y'a pas de RA"..Sur topaze tu peux etre 2L5 maxi et coté mid y'en a pas mal ( y compris moi) . Ca fait quand meme 15points a mettre c'est quand meme consequent.Sur mon chamy g Critic dot2 maitre mage1 course de fond1 pruge1...( purge 1 c'est de la merde mais bon ).Un tank peut prendre purge2 direct , un magot peut prendre moc ca laisse pas mal de possibilités.
En attendant en ce moment on s'eclate trop sur topaze juste un truc faudrait me laissé ae dot dans la masse alb avant de me tué ca me ferai plaisir ^^ .
A+ sur topaze et sous mon dot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés