[Broc] Fgh team fixe topaze

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaf
mythic ayant mensioner dans sa chartre que le grp opti ne peut se réaliser qu'avec des personnages 50
omg ils ont osé dire ça ?

ha nan c'est toi qui le dit, pardon
Citation :
Publié par Alwindor

Hannn vi, j'étais la faucheuse en noire qui les accompagnaient.
Pour revenir sur ton cas on a pas réussi à l'empêcher, et la seconde fois vu comment il t'avait entamé, j'ai pas pu m'enpêcher de l'aider
comme il ? tu as commencé nan ? mais c'est vrais qu'ils sont beau tout en vert ces hibies y'a un druide que j'adore vraiment cui avec la cape Cetus si je ne me trompe pas mais attention ! demain j'me monte un sauvage

kiss à vous et GL
Les alb, par pitié essayer de faire quelque chose de constructif .
Je sais pas moi, essayer de prendre la tour mid par exemple.
Parceque la vraiment c'est limite d'attendre les RP devant le fort à 16 + les hib qui tournent .
M'enfin, je deco pour ce soir, aucun plaisir de jeu.

Tsunade, prêtre de hel => Topaze.
Ce que tu apelle "l'alliance" entre nous et les 3 alb ça a durer 10min et puis c t rigolo de vous rushez dessu en esseyan de play ensembles sans nuir a l'autre

c t tres fun en éffet, tres sympa
a present que je ne groupe plus beaucoup dans des fg, je commence a comprendre ce que ressentent les gens qui disent que les grp opti c n'imp aux vaux...
mais quand on est dans un grp opti c bien marrant héhé
Mais juste comme ca vous dites groupe opti depuis le debut mais tout d'abord la plupart du temps on est pas fg , 5 ou 6 et notre druide deco souvent tot .De plus c'est rare 2 bardes dans un groupe opti ^^
Citation :
Publié par Slashbolt
Mais juste comme ca vous dites groupe opti depuis le debut mais tout d'abord la plupart du temps on est pas fg , 5 ou 6 et notre druide deco souvent tot .De plus c'est rare 2 bardes dans un groupe opti ^^

Pas mieux lol

Ronny
Citation :
Publié par Slashbolt
tout depend ce qu'on entend par optimisé, pourquoi ne pourrait on pas integrer deux bardes dans un groupe optimisé pour les vaux ? la preuve ca marche du tonnere donc ca prouve bien que vous avez optimisé... moi jle vois comme ca dites moi si jme trompe
Oui c'est vrai que ca marche bien mais on a pas optimisé comme tu l'entends car Sado et moi avons rejoint la guilde il y a a peine un mois .
A+ sur Topaze pr t'amnésie
lol c'est vrai que leur amnésie me fait peter des cables irl assez souvent, c'est tellement important que je me demande souvent pkoi bcp de barde que je vs ne l'utilise jamais.
Sinon vous etes sur de pas vouloir continuer sur leirvik les verts ? ça serait marrant de vous voir jaune et non pas orange pour une fois
puis aparement y a un clerc qui nous attend la bas
Citation :
Publié par Kaf
Ce n'est pas parsque les vaux sont depuis le début un bouillon de culture ayant une ressemblance à Camlann
désolé mais la : http://membres.lycos.fr/Butihim/Photo_Olwenn/kikoolol.gif
Nan mais sérieux arrêtez de raconter des conneries .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés