[Carnac] [Titre édité]Bravo aux albionnais.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Mais comment une aussi petite créature pouvait elle cacher une Lance aussi grande ?
)
on se demande ou elle la cache
Ben voila 6 ème et dernière Rk arriver chez nous

Merci Nitoush

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Au contraire il n'y a quasiment pas de casseroles, visiblement troquées pour les derniers pyjamas à la mode.

ou Poisson Sorcier avec un Clerc Esclave.
Citation :
Publié par Occi
go la prendre la sixieme qu'on soit peinard
/mil

Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Merci Nitoush
Merci surtout à Adamus et Turtle pour leurs leads à la fois en défense et en attaque. Je n'ai fait que lead la 6ème, pas les autres, et c'était pas la plus dure ;p

Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Albion peut être sur 2 voire 3 fronts en même temps (c'est-à-dire 3 à 4FG sur chaque ZF), ce n'est pas le cas de tous les royaumes.
Sur 2 zf, pas sur 3, faut pas exagérer. D'après les chroniques, vous êtes aussi nombreux que nous à être actifs en RVR, ceci dit.

Citation :
J'espère que la pression des groupes mago qui roament sur hib va un peu diminuer (nerf les DOT à 250 par tic et les DD à 500-600).
250 ? c'est tout ? Tu as des resists toi, demande à Neptune ce qu'il en pense des dots avec son O% (?) matière...
Les "groupes mago" vous les retrouverez en défense, ne t'inquiètes pas pour ça...
Citation :
Publié par Occi
Pas la notre mais celle de mid !

Mais bon on avait recup crau et 10 mn plus tard paf 40 albs , donc rk force encore open a cette heure ci.... go la prendre la sixieme qu'on soit peinard
nous étions 2FG + quelques "ADDS" solo ou duo,trio. On était globalement ~25. Ensuite tlm connait la douce musique des flammes
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
et où les midounets n'en veulent pas, ........., et les mids pourront revenir nous taper dessus chez nous avec le sourire
c'est pas qu'on veut pas les récuper, c'est qu'on veut VOUS les prendre ça faisait un moment que j'attendais ça.

sinon question venir avec le sourire, quant on voit ta tête de poisson pas frais
Citation :
/mil

Sur 2 zf, pas sur 3, faut pas exagérer. D'après les chroniques, vous êtes aussi nombreux que nous à être actifs en RVR, ceci dit.
...
Les "groupes mago" vous les retrouverez en défense, ne t'inquiètes pas pour ça...
Pour tourner pas mal ces temps ci en fg sur ZF Hib et Alb, je peux t'assurer que le volume alb en rvr est impressionnant car outre le méga buss, il y a en plus souvent plusieurs FG + sur toutes les zones, des reprises simultanées de tours/chateaux...

Les mids ont quasiment disparu des ZF et je pense que c'est la cause essentielle de notre sensation de voir du rouge partout

Quand à la compo ultra orientée maggot des albs, c'est vrai que cela nous pose un problème majeur, les assists ( même involontaire ) de 3-4 casters, ça se digère mal et ça se soigne pas bien non plus
Gratzzzz vous avez chosis le moment stratégique de la journée pour les prendre :

le plus tard possible

A bientôt sur alb, mais vous pouvez dormir tranquille, on ira les récup quand vous serez reveillé, vous allez voir, c'est tout de suite plus marrant
cela se confirme carnac devient de plus en plus pourri et sans intérêt niveau rvr à par pour alb

Ce jeu a tendance a devenir mono realm et c'est plus que dommage
Aller les mêmes causes produisant les mêmes effets .... je re mets mon post ... (un peu d'humour dans ce monde de brutes)

Questions sérieuses ...

- Peut on mettre en vente les reliques sur un marchand de maison ?

- Que faut il comme arté pour activer la relique ?

- Ca pex où les reliques ?

- Peut on échanger les reliques entre serveurs ?

- Une relique ayant déjà servi a plusieurs royaumes, perd elle de sa valeur financière ?

- Peut on également prévoir un RAID pour ...reposer les reliques chez leur propriétaire ?

- J'ai vu qu'une relique ressemblait a un chaudron.... peut on s'en servir en défense de fort au dessus des portes ?

- Il semblerai qu'une relique soit: .... "Ce qui reste d'un corps d'un Saint, objet qui lui a appartenu et qui a servi a son martyr."
Serions nous entrain de nous entre-tuer a cause d'une vulgaire breloque ayant appartenue a un sein.. caché et que je ne serai voir... ?

- Sommes nous au moins sûr de la provenance de ces antiquités afin de ne pas être inquiété par toutes sortes de recel, actif ou passif ...

Voici quelques questions devant pouvoir aider à alimenter le débat

Bise les Hommes
Citation :
Publié par Floradieuse

Les mids ont quasiment disparu des ZF et je pense que c'est la cause essentielle de notre sensation de voir du rouge partout

Bien vu
Citation :
Publié par M4x0u
nemepche que dans l histoire c pas alb qui pouri le jeu c mid et unpeu hib qui non aucune perseverence ds la resistance :/
bah, voyons
En même temps il est possible que de voir partir des rk à 7h du matin , ça ne donne pas envie à certains de défendre , pourquoi défendre puisque de toutes façons y a de grandes chance que quand on aille se coucher, elles soient prises?
Ou alors faut vivre avec une perf de caféine dans le bras
Citation :
Publié par M4x0u
n'empêche que dans l'histoire c pas alb qui pourri le jeu c mid et un peu hib qui n ont aucune persévérance ds la résistance
Mais que font nos grosses teams
Citation :
250 ? c'est tout ? Tu as des resists toi, demande à Neptune ce qu'il en pense des dots avec son O% (?) matière...
jamais choper plus de 150-160 sur tes dot

sinon , ben cool

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés