[Carnac] [Titre édité]Bravo aux albionnais.

 
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Publié par Kafei
@Arena: y'avais quand même des jolis mass de mid hein, pas que nemetruc. Jme rappelle des nombreuses soirées où passer Amg avant 23h30 était du domaine du surréaliste.
M'en souviens très bien mais a cette époque une fois passé amg tu trouvé certaines fois des combats sympa, hors depuis NF j'ai vu une seul fois un grp de 8 alb tournée et 2 ou 3 grp hib continue de tournée à 8, le reste c'est des lead moisis qui font tournés un bus avec une dominance de mages ou une fois que tu les croises et que t'as fini ton freeze de l'inc et que tu est mort tu peux voir 40+ personnes différentes qui ton fait des dégâts.
Citation :
Publié par Arena
M'en souviens très bien mais a cette époque une fois passé amg tu trouvé certaines fois des combats sympa,
Heu, mwé, bof, si tu veux ..

Citation :
hors depuis NF j'ai vu une seul fois un grp de 8 alb tournée et 2 ou 3 grp hib continue de tournée à 8, le reste c'est des lead moisis qui font tournés un bus avec une dominance de mages ou une fois que tu les croises et que t'as fini ton freeze de l'inc et que tu est mort tu peux voir 40+ personnes différentes qui ton fait des dégâts.
Ben c'était comme ça sur Albion avant NF. Sauf que en face c'était pas une pré-dominance de mage mais de tank.
Donc bon, tu es juste en train de vivre ce que albion a vécu quelques mois avant.
Je veux dire que sortir du tp passé derrière le cimetière et se prendre plusieurs fg mid n'était pas rare.
De même au niveau des grogans.
Ou des mêre-grand avant amg.
Ou de la petit coline en face de amg (coté alb toujours)

Bref, après on peut re-débattre sur le stick/add des mids, mais tout le monde sais que ça ne mènera à rien.
Seulement, je pouvais constaté très souvent, même si c'était pas systématique, que lorsque on mourrais il y avait plus de 16mids en face.

Donc avant nf c'était 40mids regroupé dans une zone qu'était apk/amg, donc crois moi que la notion de stick/add à ce niveau la on ne voit plus une grande différence. Donc les groupes de 8 était plutôt obsolète oué.
Petit rappel: Daoc est un jeu 24/24 permettant à des gens où qu'ils soient et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit de jouer.
Aprés cette banalité affligeante, je suis un Hib qui félicite simplement les Albs pour avoir les 6 Rks, et qui espère que Hib va pas tarder à venir les recup ... suite au prochain épisode .
Ah si rien ne sert de ouin-ouin, comme dans toute compétition seul le résultat compte, au perdant de faire le point et de se remotiver pour la prochaine fois ... car on ne peut pas être actif jour et nuit
Citation :
Publié par Kafei
Pas besoin d'un programme tiers pour jouer la nuit.
Stop comparer tout à n'importe quoi.
a oui ?

le jour au vous perdrai vos rk de nuit et que en face ils vous empêcherons de les reprendre de nuit quels moyens seront mis en places pour ecraser les gens d'en face ?
Ba oui attaqué une rk de nuit sans défence c'est comparable au groupe opti qui a l'époque tournait sur emain avec des cheats. Le but est bien le même c'est d'ecraser l'autre en face et non pas de jouer avec les autres

Donc tout les moyens sont bons seul le résultats compte non c'est faux. A un moment il faut savoir stopper dans l'escalade de la bétise et ca serai bien de commencer par stoper les attaques rk sur quelqu'un qui ne peut pas se défendre.
lol j'hallucine.
Si ils ont envie de prendre des rks à 4h du mat' je vois pas pourquoi ils aurais pas le droit. Y'a aucun non respect de la charte comparé à l'utilisation d'un cheat.

Pour le groupe opti qui utilisé un cheat je veux bien le nom en mp, mais tu parles pas de HW quand même ?
Puis ta comparaison est vaseuse, tu peux jouer sans les rks, mais tu peux pas jouer avec des mecs qui t'arrive de dos ou des trucs dans le genre (mais la j'en encore du mal à voir de quelle groupe tu parle )

En suivant ton raisonnement, on devrais même pas attaqué un royaume si il a aucune chance de se défendre, que se soit si il fait autre chose (genre ml) ou si il est en sous-nombre. Donc en gros, les rks bougent pas et tout le monde reste où il est. Stop vouloir donné des directives aux autres, les gens sur albs payent le même abo que toi, laisse les jouer comme ils l'entendent. Les mids ont pas arrêté de tp sur emain lorsque la zone était déjà bien remplie. Je parle pas du bus hib spé camping mg emain à une époque.

Tu pourras pas empêcher des joueurs de prendre des rks de nuit.
Bonjour à tous
Alors je ne poste pas très souvent, sur les forums univers mais là je peux pas m'empêcher de de poser mon petit grain de sel.

Ah autre précision je ne joue pas sur Carnac mais un de mes amis proches y joue.

Après ce préambule, revenons en au sujet de ce post : les rk.

Si je ne me trompe, les premières attaque rk ont été menée par Albion et c'est Hibernia et Midgard qui en ont profité par OPPORTUNISME . Ce qui a donné a un moment.
Hibernia : 2 rk force
Midgard : 2 rk mana
Albion : Ses 2 rk

C'est à ce moment là que j'ai une discussion avec mon ami sur la stratégie qu'Albion va mettre en place. Sa réponse fut claire : rien cette situation est équilibrée et tout le monde peut s'amuser (discours tenu ig par les lead de son AS) Là j'ai dit chapeau c'est pas sur broc qu'on verrait çà. Mais çà m'étonnerais que çà dure.

Les événements m'ont donner raisons puisque les vils hibs (je sais c'est un pléonasme) ont mené une attaque en force sur les rk mid (je l'ai d'ailleurs eu au téléphone ce jour là et je lui ai dit que la seule solution pour que mid garde ses rk mana passait par une alliance de circonstance mid/alb empêchant les hib de récupérer les rk mana. Cà ne c'est pas fait et c'est bien dommage.
Toujours est-il que hib ayant 4 rk fallait pas rêver soit mid faisait quelque chose rapidement soit alb allait s'en occuper. Alors le 6-0-0 d'aujourd'hui est bien mérité. stratégiquement parlant albion n'avait plus le choix.

Le reste, je vous le laisse. Autant j'aime lire Gala Univers Online, autant j'ai pas envie d'y participer.

Bien à vous
Kyriandel.
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
L'un des alb drop une lance
si meme le rvr se met a resembler au pve.......
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Code:
stratégiquement parlant albion n'avait plus le choix.
Oui car bon pour les RK forces, la porte était ouverte et la lumière allumée, donc je pense qu'il s'agit plutot d'une stratégie hibernienne de se dérasser des RKs pour se reconstruire en fait, les plus vicieux ne sont peut-être pas ceux qu'on croit
Citation :
Publié par Specialisa
Heuuu on etait moins de deux FG pendant la prise RK et moins de un FG au retour

Bise les hommes

C'est faut et j'ai des preuves

Ou alors on a pas le même nombre de places dans un groupe .

Je dirais entre 2 et 3 FG quand vous êtes venu recherché la lance, mais nous a l'arrêt et trop de magos et de monde pour vraiment se battre .


Ou alors vous avez eu un add ce qui est possible.

Ceci dit bien joué quand même, quand je disais que les RK serait tombé de toute façon. C'est dommage d'avoir démotivé les gens vous aurez pas eut des beaux combats.
On a fait mieux sur Broceliande on a mit 3 jours pour prendre les rk a mid alors qu'on a attaqué avec hib contre mid royaume largement sous-peuplé

Je passe un ptit GG a mid qui a bien tenu le choc a 400 vs pas beaucoup
Bravo aux nalbounets pour avoir les six reliques

Je dirais même merci, j'aurai plus a aller défendre Bolg contre un pauvre paumé qui n'a rien de mieux à faire que de creuser des trous pendant deux heures dans les murailles chaque matin vers les 7h (et qui par ses actions plus que chiante m'a empêchée de dormir pas mal de fois )

Enfin, maintenant se sera à vous connaître ça
 

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