[Carnac] [Titre édité]Bravo aux albionnais.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bigouu
jamais choper plus de 150-160 sur tes dot
Normal, tu joues, j'imagine, avec un chaman qui met ses resists ;p
Côté hib, la spé buffs a l'air visiblement très oubliée chez les druides. On voit clairement un très gros écart entre les dommages contre mid ou hib.
merci aux mid qui preferent taper les alb et venir chercher les reliques sur albion.
merci aux hib qui sont ml10 et nous ont donné les reliques de par leur absence en defense.

dans la troupe, ya pas d'jambe de bois
ya des nouilles mais ca n'ce voit pas

la meilleure facon de marcher c encore la notre
c'est de mettre un pied devant l'autre
et de recommencer

gauche gauche gauche
Citation :
Publié par paterne /nine
merci aux hib qui sont ml10 et nous ont donné les reliques de par leur absence en defense.
[/I]
C'est la ML9 de jeudi qui nous a mis dedans pas la ML10 ou ils etaient que 30 et ou tout etait déja joué coté RK.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Côté hib, la spé buffs a l'air visiblement très oubliée chez les druides. On voit clairement un très gros écart entre les dommages contre mid ou hib.
Ce ne sont pas les 16% de resist en rab qui font passer un dot de 250 à 150. Jamais pris de dot à 250 pour ma part jusqu'ici (mais forcément j'ai toujours ma resist 16% matière puisque c'est moi la drood spe buff)
Enfin même en passant un dot pareil ça fait du 250/4s contre 600/1.1s pour les quelques mages dd stuffés toa avec souvent une sds qui compense largement, surtout que Neptune a dans les 2350pdv sans aura des rois.
Le seul truc fâcheux c'est que depuis NF les dots interrompent à chaque tic, alors qu'on était peinards depuis des lustres avec(dot= purge de 20s pour moi avant).

Et sinon il ne manque pas spécifiquement de droods spe buff au niveau du royaume, mais plutôt de droods dans l'absolu. Mais c'est endémique je suppose, on n'arrivera jamais à une moyenne d'un drood pour 8 gars, alors 1 pour 4....
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush

ben meme solo ( ce qui arrive rarement en ce moment vu les bus fufu hallucinant ) j ai choisi de caper chaque resist meme les moins importantes , et quand je tape a la lance matiere sur certain ce se sent qu ils l on oublié

ben je suis pas dans le sujet mais je repond a une question
Bonjour!

Euuuuuuh question qui n'a rien à voir ici (enfin un peu) mais qui me turlupine drôlement: pourquoi les Mids ne se battent pas pour leur reliques? Hein? Pourquoi donc? Je ne suis pas encore niv 50 mais il me semble que c'est un "devoir" pour chaque royaume que de se battre pour ses reliques.

Voilou!
Bon jeu à tous!
Re

Bin ça je ne le comprend pas. Mid engrange le plus de rp et est donc de fait "compétente". Ainsi je ne comprend pas pourquoi nous ne sommes pas capables de garder nos reliques. Je viens de lire qu'Albion attaque à des heures pas possibles. Je ne veux pas polémiquer mais si c'est vrai, OK les reliques sont perdues. D'autant plus que Albion a plus de joueur que nous. Mais je ne comprend pas que depuis des mois Mid n'ait presque jamais gardé ses reliques.

Voilou! Je ne jette la pierre à personne mais j'aimerai comprendre cela.

A++ Bon jeu!
Citation :
Publié par Coch
parce qu'ils n'ont pas les moyens de les prendre ni de les défendre et que même si ils y arrivaient elles serait reprise la nuit.
le compte est bon §

and the winner is coch
Citation :
Publié par Coch
parce qu'ils n'ont pas les moyens de les prendre ni de les défendre
Juste que certain mid preserve le jeu en grp a celui de mass.

Citation :
Publié par Coch
et que même si ils y arrivaient elles serait reprise la nuit.
Exsiste t'il donc un remaide miracle qui t'as fait ouvrir les yeux ?
depuis nf il est difficile de prendre un fort defendu surtout quand tu attaque alb ou tu aura en face 2 a 3 fois plus de joueurs.

De plus midgard à (trop) longtemps jouer avec peu de mago comparer a alb ou hib se qui sous nf se fait ressentir.

Dans la situation actuel du serveur seul alb et pour le moment hib peuvent réellement jouer au jeu du buss avec a la clé une rk. A long termes seul alb jouera a ce jeu les autres auront abandonné de part la masse alb mais aussi par le fait que comme dit sur d'autre post 16 personnes ou plus prennent les rk de nuit la ou aucune défense ne peu être opposée. Cela sera encore plus accentué sous l version 1.71 ou les rk adverses seront stockés dans les forts zf et plus dans les reliquaires. Et conte tenu de la situation de carnac ni hib ni mid ne pourront conserver plus que leurs reliques
Citation :
Publié par Arena
Juste que certain mid preserve le jeu en grp a celui de mass.
Comme beaucoup de joueurs sur hib et un peu moins sur alb

Citation :
Exsiste t'il donc un remet miracle qui t'as fait ouvrir les yeux ?
Rien je le dit depuis longtemps que de toute façon nf tournerai a l'avantage de la surpopulation alb et que vu l'état pré nf des forts sous nf cela ne ferai qu'empirer.

La mga avait au moins un point positif c'était de limiter la masse alb qui aujourd'hui circule librement gênant grandement les jeu des 2 autres royaumes
Citation :
Publié par Coch
Rien je le dit depuis longtemps que de toute façon nf tournerai a l'avantage de la surpopulation alb
Sauf que y'a pas que Alb qui fait des attaques nocturne, et de la j'en viens a te demander qu'elle est l'interet d'attaquer de nuit un realm qui est justement sous peuplé et que le résultat serrai surment le meme a des heures correct vu les nombres de joueurs alignés chez vous et alb. Le jeu vous intéresse pas ? seul le résultat compte ?
non le jeu ne m'interesse pas pour ca que je suis partis sur hl2 en attendant wow

en ce qui concerne les attaques de nuit ce n'est pas le problème du moment qu'en face il y a une défense a peu pres comparable a l'attaque (pas genre 16 vs 2).
C'est le faite d'attaqué de nuit quand en face il n'y a rien
Citation :
Publié par Coch

en ce qui concerne les attaques de nuit ce n'est pas le problème du moment
Suffit de lire les post concernant les relik et tu verra que l'horaires des attaques est le principales sujet évoqué.

Citation :
Publié par Coch
qu'en face il y a une défense a peu pres comparable a l'attaque
Le problème n'est pas l'égalité défense/attaque mais tt simplement es que les joueurs mid présent de part leur lvl/équipement avaient t'ils une réelles capacité de défense ?
Ce que j'aime bien c'est Coch le plus actif sur le thread qui critique le nombre d'alb alors qu'il ne joue plus, j'en suis ptdr
Franchement, en terme de population actuelle, hib et alb se valent, d'ailleurs même au niveau des RP la différence n'est pas énorme, mais bon quand un relicaire reste ouvert pendant une journée (surtout qu'un moment crauchon était même non claim ^^ ), c'est de la provocation, surtout qu'au départ, aucun alb n'en voulait de ces RK forces, on était juste intéressé par les RK mana.
Je me souviens d une epoque ou Mid etait en surpopulation, 50 a 70 personnes satellisait dans la ZF ne trouvant que peu d adversaire, deux ou trois groupes pour chaques autres royaumes grand maximum et pas toujours composé de 50 sc/artefacté/mlisé etc ...
Ils ont pris toutes les relics, pris tous les forts et rien n'est venu ou que trés peu.
Les temps change c 'est le tour d Albion de dominé et peut être de pas mal s ennuyer par manque de resistance, je serai curieux de voir la tête des joeurs albionnais s'ils venaient a tout posséder sur les trois Zone frontieres.
oui justement nf permet a des joueurs peu equipé d'avoir un impact assez important mais il faut au moins qu'il y est une défense.

Alb a largement de quoi tenir 3 4 rk hib deja beaucoup moins et mid ... :/

dire que la population de hib est la même que celle d'alb est faux hib a juste beaucoup plus de reroll que alb par compte. Et c'est pas goa ni mythic qui diront le contraire. Sur aucun serveur alb n'est en realm sous peuplé. Et avec catacomb 1 seul nouvelle classe sur alb car trop de monde joue dessus (cf réaction de mythic)
Citation :
Publié par Darren
Ils ont pris toutes les relics, pris tous les forts et rien n'est venu ou que trés peu.
Les temps change c 'est le tour d Albion de dominé
J'ai pas le souvenir d'avoir aquis une domination en restant restant stick a 70 sur emain et en attendant 5h du mat pour attaquer un RK, chuis tt a fait d'accord avec toi qu'il y avais une surpopulation mid au debut du serveur mais ne compare pas les manière de jouers, elles ne sont pas les memes.
T'inquiète donc pas Coch, Mid a étouffé le serveur pendant des mois avec une surpopulation qui rendait le rvr quasi impraticable car on ne rencontré personne à moins de 16, ou alors dans de très rare occasion.

Donc quand je lis que amg régulé la mass alb .. tu joues depuis 3 mois ?

@Arena: y'avais quand même des jolis mass de mid hein, pas que nemetruc. Jme rappelle des nombreuses soirées où passer Amg avant 23h30 était du domaine du surréaliste.
Citation :
Publié par Kafei
T'inquiète donc pas Coch, Mid a étouffé le serveur pendant des mois avec une surpopulation qui rendait le rvr quasi impraticable car on ne rencontré personne à moins de 16, alors dans de très rare occasion.

Donc quand je lis que amg régulé la mass alb .. tu joues depuis 3 mois ?

@Arena: y'avais quand même des jolis mass de mid hein, pas que nemetruc. Jme rappelle des nombreuses soirée où passer Amg avant 23h30 était du domaine du surréaliste.
je sais bien au début du serveur je jouais sur mid puis j'ai delete car il n'y avait pas de challenge je suis retournais sur alb broc avant la sortie de toa (serveur ou je jouait depuis le debut) puis gaver par les bus permanent ubber stuff 10L et bus alb je suis revenu sur carnac mais cette fois sur hib qui etait le royaume le moins peuplé hors aujourd'hui le challenge n'est a nouveau plus la.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés