[Carnac] [Titre édité]Bravo aux albionnais.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Occi
Pas la notre mais celle de mid !

Porteur solo en fait de bus et en plus une magos, faut revoir la façon de ramener une rk les nalbounet.

Mais bon on avait recup crau et 10 mn plus tard paf 40 albs , donc rk force encore open a cette heure ci.... go la prendre la sixieme qu'on soit peinard
J'aime te voir tout fier quand ton royaume prend une rk mais par contre quand on te la prend tu la ramene moins ca fais plaisir, GG albounets, vous vaincrez sur ce serveur (qui a dit grace a votre masse ?! )

Akhet
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
GG alb
Tout le monde n est pas aussi fort que mid pour prendre les reliques avec une stratégie et sans masse vous étiez tellement skilled
Ce que j'aime bien c'est que de mon point de vue: Avant ou aprés nf les relic c'est toujours aussi inutile ,on assist toujours au même probleme ,facteur determinant le nombre et non la façon de jouer.A l'epoque ou mid surpeupler on avais les rks aucun challenge ,aujourd'hui alb surpeupler alb a les rk aucun challenge.
Prise rk en petit groupe au heure creuse enfin bref.

Citation :
Savoir si nous allions mettre une limite technique aux raids a aussi été un grand débat, et cela a eu un gros impact. Mais nous pensions que pour préserver la valeur des aventures de raid nous devions fixer une telle limite. Sinon tout risquait de vite devenir trop facile à faire. Cela sera bien plus gratifiant pour chacun de réussir un raid à 40 et pas 1 de plus, que si nous avions laissé autant de monde que possible participer
voila , ce qui me plairais a moi.

Lasar
Citation :
Publié par Lasar
aujourd'hui alb surpeupler alb a les rk aucun challenge.
Hem. Source http://daoc.goa.com/fr/ , registres Carnac :

Points des guildes/semaines ALb : 11.250.501
Points des guildes/semaines Hib : 10.851.356
Points des guildes/semaines Mid : 6.716.281

Cela ne montre pas que Alb est "surpeuplé en Rvr", il serait judicieux d'arrêter de propager cette rumeur.

Cela montre au contraire que la situation rvr est équilibrée entre Alb et Hib. Quant à Mid, effectivement, là il y a un vrai problème RvR, nous sommes tous d'accord là dessus. Et c'est bien dommage.

Depuis le début de NF sur Carnac, la situation RvR entre Alb et Hib a été très équilibrée. C'est hib d'ailleurs qui avait commencé les prises rk sur mid, et qui se montrait très offensif partout.
Depuis vendredi dernier (alb ayant pris les reliques mana à hib), on sent une petite démotivation chez hib. J'espère qu'ils vont se remotiver très vite

Citation :
Publié par Lasar
Prise rk en petit groupe au heure creuse enfin bref.
Mais oui bien sûr...

Les deux reliques forces hib/mid ont été prises samedi soir dernier aux alentours de minuit. Faudrait arrêter de voir des heures creuses partout.
Citation :
Publié par Swaynee
Les deux reliques forces hib/mid ont été prises samedi soir dernier aux alentours de minuit. Faudrait arrêter de voir des heures creuses partout.
lolilol si c est ca pour toi une prise relique ^^
Citation :
Cela ne montre pas que Alb est "surpeuplé en Rvr", il serait judicieux d'arrêter de propager cette rumeur.
En faite l'important c'est pas ca .Je concluerais simplement les prises de fort , rk ne m'interesse pas même avec nf,raison principal invoqué precédement.

Citation :
lolilol si c est ca pour toi une prise relique ^^
Je rajouterais Loliloliol. Si c'est ca pour toi une prise relique

Lasar
apres l'ataque relique des mid qui a malheuresement foire, les alb etait en train de defendre

crau. je me souvien que j'etait ds le bg que je leur donne des info sur les relic force, le

nombre d'attaquan mid etc ... les alb non pas cherche a embeter les mid ... Apres l'echec

mid quelq'un a dit dans le bg que crimm ( hib ) avait un joli trou dans le mur. a cette

nouvelle le bg a decide d'aller prendre crimm et la mg du reliquaire c'est ouverte a nou

apres ca comme par magie ^^ donc nous avons saisi notre chance ...

ceci et pour dire que ce n'etait en rien programe, que l'ataque rk n'etait pas du tout prevu

c'etant fait en comite restreint avec des groupe vraiment fait a l'arache ( dailleur on c'est

fait wipe un premiere fois par les garde aide de quelque hib fourbe ) Enfin voila, whine

pour une attaque rk faite a cette heure si jtrouve ca pouri ;x la prochaine fois jferai un

post sur jol pour dire ce que alb fait ( dailleur la je vais au chiotte :x dc venais pas

whine si ca pu )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés